“NE PAS MANQUER”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 15 mars 2014

Attraction très sympa à Bora Bora. Une ambiance vraiment Polynésienne dans un cadre idyllique. C'est vraiment comme le dit si bien Véronique M. dans son avis.
A ne surtout pas manquer.

Visité en mars 2014

Le Havre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“un super bon moment”
Avis écrit le 30 avril 2012

privilégiez cette sortie, ce n'est pas à manquer. Balade en pirogue à moteur, nous avoàns fait le tour du lagon de bora bora avec pierrot, un homme charmant, super pro, perséverant. Il nous a emmené voir les raies et les requins pointes noires, ensuite les requins citrons, la famuse raie manta nous l'avons attendu 1heure, le jardin de corail et pour finir nous avons pris un petit encas à bord (pastèque, eau de coco.....) Nous étions seuls sur la pirogue....un grand moment de bonheur. Prenez palmes, tuba et masque et pierrot s'occupe du reste.......l'activité dure de 09h à 13h30

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Keishi Tours ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Keishi Tours ?