“A faire”

Aquabike Adventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : UNDERWATER SCOOTER est accessible à tous*, Nul besoin d’être plongeur ou nageur expérimenté pour découvrir les merveilles sous-marines du lagon de Bora Bora à bord du Sub Scooter. Seul ou à deux, confortablement assis dans une large coupole sèche et panoramique, vous respirez librement et naturellement ( toujours la tête au sec). Un moteur électrique vous propulsera pendant toute votre plongée de 30 à 40 mn sur un circuit de plus d’un km à 3 m de profondeur ,rien de plus simple Vous avez seulement besoin d’une serviette et d’un maillot de bain. nous vous acheminerons en 20 minutes jusqu’à notre base flottante située au dessus de magnifiques massifs coralliens. Après vous avoir équipé d’une combinaison de plongée (selon la saison), un membre de l'équipe vous présentera le maniement très simple du Sub Scooter. En suite, à bord , vous serez immergés en douceur à l’aide d’un ascenseur. Pour votre sécurité, un plongeur accompagnateur vous guidera tout au long de votre plongée. Un cameraman est à votre disposition pour vos souvenirs Sur réservation auprès du bureau des activités de votre hôtel* Les enfants de moins de 8 ans et les femmes enceintes devront malheureusement attendre pour participer à cette expérience. Les adolescents de moins de 16 ans, eux, devront se contenter de la place de passager à bord du scooter
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 22 septembre 2013

Super sympa, les récifs coralliens sont superbes !!
bonne découverte avec une équipe sympathique, je recommande !!
Si possible il faut réserver directement via le prestataire pour payer moins cher !! ;)

Avis publié : 10 septembre 2013

Expérience unique, la plongée sans les inconvénients !
De beaux paysages sous-marins et de beaux poissons, le tout guidé par un plongeur très sympathique.

Les parisiens

Avis publié : 20 août 2013

Nous avions réservé et sommes partis pour faire cette activité manque de pot le mauvais temps nous en a empêché. Le prestataire a annulé par sécurité (et on l'en remercie) et nous a remboursé ! Réservez par vous même ça coûte 20% moins cher que par les hôtels ! et renseignez vous car quand on a réservé avec l'hôtel ils ne nous ontpas du tout expliqué ce que c'était rééllement et du coup on a été encore plus emballé en arrivant et en voyant les photos !

Avis publié : 19 juillet 2013

Super moment, original, innovant, totalement sécurisé, même pour les personnes ne sachant pas nager. Une superbe occasion de vision du monde aquatique. À faire!!!

Avis publié : 28 avril 2013

Que dire, parler de l'équipe, elle est fabuleuse. Gentillesse, sourire, attention, le chef qui a gardé un de son chti nord. L'activité est unique et à la portée de tous (grand, petit, bon nageurs ou fer à repasser et surtout aussi accessible aux personnes ayant des problèmes de mobilité...). C'est ouvert à tous ceux qui découvrir les fonds marins d'une façon complétement différente (mieux que dans sous marin). On vous offrira du jus de fruit, et des fruits frais. Vraiment si vous venez ici passez voir Aquabike Adventure vous serez ravi et un conseil passez directement par internet -:)
Les annéciens dont un était instructeur à ISSOIRE

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Aquabike Adventure ?