“Une expérience unique”

Aquabike Adventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : UNDERWATER SCOOTER est accessible à tous*, Nul besoin d’être plongeur ou nageur expérimenté pour découvrir les merveilles sous-marines du lagon de Bora Bora à bord du Sub Scooter. Seul ou à deux, confortablement assis dans une large coupole sèche et panoramique, vous respirez librement et naturellement ( toujours la tête au sec). Un moteur électrique vous propulsera pendant toute votre plongée de 30 à 40 mn sur un circuit de plus d’un km à 3 m de profondeur ,rien de plus simple Vous avez seulement besoin d’une serviette et d’un maillot de bain. nous vous acheminerons en 20 minutes jusqu’à notre base flottante située au dessus de magnifiques massifs coralliens. Après vous avoir équipé d’une combinaison de plongée (selon la saison), un membre de l'équipe vous présentera le maniement très simple du Sub Scooter. En suite, à bord , vous serez immergés en douceur à l’aide d’un ascenseur. Pour votre sécurité, un plongeur accompagnateur vous guidera tout au long de votre plongée. Un cameraman est à votre disposition pour vos souvenirs Sur réservation auprès du bureau des activités de votre hôtel* Les enfants de moins de 8 ans et les femmes enceintes devront malheureusement attendre pour participer à cette expérience. Les adolescents de moins de 16 ans, eux, devront se contenter de la place de passager à bord du scooter
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Sainte-Maxime, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une expérience unique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Se promener en sous marin individuel est voir la faune aquatique c'est inoubliable
De plus l'accueil est plus que sympathique
Cette expérience n'est pas assez connue et nous ne pouvons que la recommander

Visité en octobre 2013

Valence, France
“A faire”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Super sympa, les récifs coralliens sont superbes !!
bonne découverte avec une équipe sympathique, je recommande !!
Si possible il faut réserver directement via le prestataire pour payer moins cher !! ;)

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Expérience unique, la plongée sans les inconvénients !
De beaux paysages sous-marins et de beaux poissons, le tout guidé par un plongeur très sympathique.

Les parisiens

Visité en septembre 2013
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Aurions vraiment aimé faire cette activité !!!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé et sommes partis pour faire cette activité manque de pot le mauvais temps nous en a empêché. Le prestataire a annulé par sécurité (et on l'en remercie) et nous a remboursé ! Réservez par vous même ça coûte 20% moins cher que par les hôtels ! et renseignez vous car quand on a réservé avec l'hôtel ils ne nous ontpas du tout expliqué ce que c'était rééllement et du coup on a été encore plus emballé en arrivant et en voyant les photos !

Visité en juillet 2013
Pellaines
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“GÉNIAL!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Super moment, original, innovant, totalement sécurisé, même pour les personnes ne sachant pas nager. Une superbe occasion de vision du monde aquatique. À faire!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Aquabike Adventure ?