“Formidable!!!” 5 5 étoiles

Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai eu l'occasion de faire une séance d'aquabike le week end du 03/05/14. Grâce à une équipe dynamique, sympatique et bienveillante, on embarque à bord d'un petit sous-marin pour une expérience UNIQUE!!! On peut enfin discuter en couple de ce que l'on voit sous l'eau et partager à deux les merveilles d'un authentique lagon!

Je recommande FORTEMENT!

Visité en mai 2014

Lorgues, France
“Une Expérience inattendue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne sais pas par quoi commencer tellement mon épouse et moi-même nous nous sommes régalé. Une équipe formidable (capitaine, plongeurs et cameraman) et très professionnelle. Ce petit scooter vous fait découvrir des fonds marins inoubliables. Nul besoin de niveau de plongée, cette activité est accessible à tous. Soyez assuré de passer un très bon moment et repartais éventuellement avec une vidéo personnalisée de très bonne qualité.

Visité en avril 2014
Casablanca, Maroc
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous l'avons fait à deux et ce fut un superbe moment sous l'eau. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui sont de passage à Bora Bora. Les sensations sont géniales et on ne ressent pas la gène de la plongée avec bouteille.

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“VOYAGE DANS LES PROFONDEURS DU LAGON DE BORA BORA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Super expérience que ce scooter des mers je recommande tout particulièrement cette activité qui à mes yeux est incontournable pour apprécier la richesse des fonds marins du lagon de bora bora , l'équipe qui organise cette expédition est vraiment très professionnelle chapeau à eux et surtout n’hésitez pas il faut vraiment le faire, c'est inoubliable, merci encore à eux ainsi qu'au photographe qui à fait un travail extraordinaire.

Visité en novembre 2013
Vitrolles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“decouverte aquatique magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce petit scooter sous marin, et idéal pour découvrir la vie aquatique à 2. Complètement différent de la plongée car on peut discuter, ensemble, dans cette petite bulle mais être imergé jusqu'au torse pour sentir l'eau. Grand moment dans la lagon de Bora Bora sur un parcours à quelques mètres de profondeur. A faire absolument, si on ne peut pas faire de plongée.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Aquabike Adventure ? Partagez vos expériences !