“Une expérience fabuleuse ”

Aquabike Adventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : UNDERWATER SCOOTER est accessible à tous*, Nul besoin d’être plongeur ou nageur expérimenté pour découvrir les merveilles sous-marines du lagon de Bora Bora à bord du Sub Scooter. Seul ou à deux, confortablement assis dans une large coupole sèche et panoramique, vous respirez librement et naturellement ( toujours la tête au sec). Un moteur électrique vous propulsera pendant toute votre plongée de 30 à 40 mn sur un circuit de plus d’un km à 3 m de profondeur ,rien de plus simple Vous avez seulement besoin d’une serviette et d’un maillot de bain. nous vous acheminerons en 20 minutes jusqu’à notre base flottante située au dessus de magnifiques massifs coralliens. Après vous avoir équipé d’une combinaison de plongée (selon la saison), un membre de l'équipe vous présentera le maniement très simple du Sub Scooter. En suite, à bord , vous serez immergés en douceur à l’aide d’un ascenseur. Pour votre sécurité, un plongeur accompagnateur vous guidera tout au long de votre plongée. Un cameraman est à votre disposition pour vos souvenirs Sur réservation auprès du bureau des activités de votre hôtel* Les enfants de moins de 8 ans et les femmes enceintes devront malheureusement attendre pour participer à cette expérience. Les adolescents de moins de 16 ans, eux, devront se contenter de la place de passager à bord du scooter
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons testé l'Aquabike cette semaine... Et nous avons été bluffés !

J'ai une greffe des tympans et je suis interdite de plongée...
Mais grâce à ce petit scooter qui vous garde la tête à l'air, j'ai pu profiter moi aussi des beautés sous-marines à 3 mètres de profondeur.

L'équipe est très pro, et vraiment sympathique !

C'est une activité originale et ludique, qui permet à des gens comme moi de découvrir des merveilles.
Nous avons vu des milliers de poissons multicolores et Mathieu nous a montré des espèces insolites.

Un seul conseil, appelez-les directement pour réserver, vous économiserez entre 20 et 30 % par rapport aux hôtels.

Merci et bravo Aquabike !

Avis publié : 18 juin 2014

Un moment merveilleux avec les poissons, une aventure exceptionnelle!! Nous remercions toute l'équipe aquabike pour nous avoir permis de rêver grâce à ce scooter sous-marin très original.
En étant 2 sur le scooter, nous pouvons discuter sous l'eau et échanger nos réactions face à la découverte des fonds marins! Toute l'équipe est au top, accueillante et très sympathique!
Le plus : pour se rendre à cette activité, nous profitons d'un joli tour en bateau ;)
Ne passez pas à côté de cette expérience magique!!!

Avis publié : 5 mai 2014

J'ai eu l'occasion de faire une séance d'aquabike le week end du 03/05/14. Grâce à une équipe dynamique, sympatique et bienveillante, on embarque à bord d'un petit sous-marin pour une expérience UNIQUE!!! On peut enfin discuter en couple de ce que l'on voit sous l'eau et partager à deux les merveilles d'un authentique lagon!

Je recommande FORTEMENT!

Avis publié : 24 avril 2014

Je ne sais pas par quoi commencer tellement mon épouse et moi-même nous nous sommes régalé. Une équipe formidable (capitaine, plongeurs et cameraman) et très professionnelle. Ce petit scooter vous fait découvrir des fonds marins inoubliables. Nul besoin de niveau de plongée, cette activité est accessible à tous. Soyez assuré de passer un très bon moment et repartais éventuellement avec une vidéo personnalisée de très bonne qualité.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous l'avons fait à deux et ce fut un superbe moment sous l'eau. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui sont de passage à Bora Bora. Les sensations sont géniales et on ne ressent pas la gène de la plongée avec bouteille.

Les voyageurs ayant consulté Aquabike Adventure ont aussi consulté

Vous connaissez Aquabike Adventure ?