“Paradis sur Terre” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Paradis sur Terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Superbe voyage , magnifiques couleurs du lagon de la faune aquatique des sourires et de tous
ses rythmes merveilleux . Merci Tanoa de nous avoir fait partager tes passions ,les requins ,les raies les cocotiers tout cela t'est si familier ! tu nous le fais vivre avec tant de gentillesse de beauté et de talent, ta joie de vivre est si communicative que nous en garderons toujours le souvenir dans notre coeur,

Visité en janvier 2012

Alsace
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vivre un instant, une semaine ou un mois à Bora ,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Tanoa le roi de la passion pour cette île, demandez et Tanoa fera tout pour satisfaire votre envie de découvrir autrement cette île paradisiaque.

R.P

Les voyageurs ayant consulté Tanoa Private Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tanoa Private Tour ?