“Tanoa, c'est LA personne à rencontrer, pour une journée inoubliable sur le lagon”

Tanoa Private Tour
Avis publié : 26 décembre 2013

S'il existe une sortie incontournable sur le lagon de Bora, c'est celle-là ! Tanoa vous fera découvrir avec enthousiasme et passion, les trésors du lagon, des endroits paradisiaques à l'abri de tous les regards où vous vous régalerez de mets locaux et succulents, préparés avec toute l'attention et la gentillesse de votre guide qui deviendra vite votre idole !
Merci Tanoa, ne te lasse jamais de nous faire rêver !
Yann

Avis publié : 19 août 2013

C'est LE tour à ne pas manquer. C'est LA bonne personne sur un bateau superbe et tout confort. Ne manquez pas Tanoa♥♥♥♥♥

Avis publié : 19 août 2013

Pour la 4 e fois en 3 ans, nous avons passé la journée avec Tanoa et avons vu plus de choses qu'en plongée... Tout d'abord les raies Mantas où il sait exactement où elles se trouvent ( le seul problème de ce spot est qu'il y a du monde dans l'eau), puis les requins citrons avec lesquels nous avons nagé et enfin les raies traditionnelles qui vous mangent dans la main au risque de vous l'aspirer. Sans compter le jardin de corail, la plage pour les batailles de boule de neige (au sable) et les innombrables requins à pointe noire. Le déjeuner sur le Motu les pieds dans l'eau et face à l'ile principale est magique. Il faut éviter de trop manger le matin car le déjeuner est fort copieux. Tanoa est vraiment professionnel et très attentionné. A ne pas manquer !

Avis publié : 14 septembre 2012

Plus qu'une découverte privative agrémentée de tout confort, Tanoa nous fait découvrir toutes les facettes de son lagon inoubliable. Une journée à ne pas manquer avec au programme « snorkeling » au milieu des coraux et des poissons multicolores, quelques frissons lors de notre rencontre avec les requins pointes noires et les raies que Tanoa semble avoir totalement apprivoisées. Moment de détente sur son motu privatif avec, en toile de fond, le lagon turquoise et la montagne de Bora vert tendre. Nous n’oublierons pas non plus l’ascension du cocotier, pratique traditionnelle de moins en moins répandue en Polynésie… que d’images gravées à jamais dans nos yeux. Merci Tanoa !

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons été enchanté de la découverte du lagon en compagnie de Tanoa (John pour les intimes que nous sommes devenus après ce séjour idyllique) il nous a fait découvrir son domaine, fait plonger avec les raies et les requins pointes noires, expérience unique et malgré l'appréhension, il nous a rassuré par sa présence et la sécurité dont il nous a entouré. Expérience fantastique, et séjour inoubliable également par les pêches que nous avons faites en se rendant sur son motoo où nous avons fait des barbecues avec les poissons pêchés et les noix de coco qu'il est monté nous chercher dans les cocotiers! INCONTOURNABLE si vous vous rendez à Bora nous vous le conseillons à 300%

Les voyageurs ayant consulté Tanoa Private Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tanoa Private Tour ?