“Un vrai rêve”

Tanoa Private Tour
Avis publié: 9 mars 2014

A la suite de mon premier voyage en Polynésie je suis revenue à bora avec des amis
La découverte de cette île de son lagon et de ses motus à travers le personnage authentique de Tanoa a été une pure merveille de beauté de gentillesse et de très grande qualité
Merci Tanoa c'est tout simplement superbe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tanoa Private Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

journée avec Tanoa sur son Motu à Bora Bora "coco show" départ avec un super bateau salon ensuite baignade avec les raies et les requins pointes noires super expérience arrivée sur le Motu magnifiquement décoré et là le show commence Tanoa nous montre sa dextérité pour aller nous chercher les noix de cocos à 15 mètres de hauteur "impressionnant" ensuite il nous prépare avec amour un repas succulent tipiquement tahitien champagne etc.... nous mangeons dans l'eau c'est formidable avec une vue sur ce lagon que l'on ne se lasse pas de regarder et de photographier je recommande vivement cette activité si vous allez à Bora! Patricia et Patrice

Avis publié: 26 décembre 2013

S'il existe une sortie incontournable sur le lagon de Bora, c'est celle-là ! Tanoa vous fera découvrir avec enthousiasme et passion, les trésors du lagon, des endroits paradisiaques à l'abri de tous les regards où vous vous régalerez de mets locaux et succulents, préparés avec toute l'attention et la gentillesse de votre guide qui deviendra vite votre idole !
Merci Tanoa, ne te lasse jamais de nous faire rêver !
Yann

Avis publié: 19 août 2013

C'est LE tour à ne pas manquer. C'est LA bonne personne sur un bateau superbe et tout confort. Ne manquez pas Tanoa♥♥♥♥♥

Avis publié: 19 août 2013

Pour la 4 e fois en 3 ans, nous avons passé la journée avec Tanoa et avons vu plus de choses qu'en plongée... Tout d'abord les raies Mantas où il sait exactement où elles se trouvent ( le seul problème de ce spot est qu'il y a du monde dans l'eau), puis les requins citrons avec lesquels nous avons nagé et enfin les raies traditionnelles qui vous mangent dans la main au risque de vous l'aspirer. Sans compter le jardin de corail, la plage pour les batailles de boule de neige (au sable) et les innombrables requins à pointe noire. Le déjeuner sur le Motu les pieds dans l'eau et face à l'ile principale est magique. Il faut éviter de trop manger le matin car le déjeuner est fort copieux. Tanoa est vraiment professionnel et très attentionné. A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Tanoa Private Tour ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Tanoa Private Tour ?