“Romantique à souhait”
Avis sur Cap Lagoon - FERMÉ

Cap Lagoon
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique moment avec Lionel et Céline sur leur catamaran, pour une balade au coucher du soleil.
Les paysages sont époustouflants, et l'accompagnement est top.
Tout en faisant le tour du lagon, nous avons eu droit à des histoires sur Bora-Bora et les croyances polynésiennes, vraiment très intéressantes.
L'ambiance est romantique à souhait, les cocktails et les gourmandises à grignoter sont délicieux.
Cela restera un souvenir inoubliable de notre voyage de noces.

Filtrer

Avis publié : 2 juin 2011

Une des seules activités ou vous pouvez oublier qui vous êtes et ce que vous faite dans la vie.

Un moment avec Lionel (yo) et céline c'est comme un instant au paradis.

Le seul regret c'est qu'a un moment donné il faut descendre du bateau pour poser le pied sur le ponton de la Terre.

Profitez vraiment de cet instant au Paradis, il contera pour votre Eternel.

Julien

ps: un des meilleurs moment a Bora Bora (sur 2 années)

Avis publié : 1 juin 2011

Extraordinaires moments pour découvrir le calme, les beautés des eaux turquoises et motus de Bora... Les couleurs sont dingues!!! Céline et Lionel sont tops, ils connaissent les meilleurs spots et sont des plus dévoués pour que vous soyez au top. Pêche, kayak, snorkeling, bronzette, pêche, dégustations polynésiennes de mets et cocktails, musique et convivialité... le pied!!!
Merci mauruuroa pour ces moments magiques

Avis publié : 15 mai 2011

3 séjours à Bora-Bora et 3 magnifiques croisières avec Céline et Lionel ; sur l' accueil et la prestation , vraiment rien à redire .Lionel est un très bon navigateur et Céline a une facilité remarquable pour présenter ses friandises qui (il faut le préciser) sont exellentes ; ils sont agréables (tout en étant discret) et font passer un moment inoubliable . Je conseille vraiment à toute personne passant à Bora de les contacter pour admirer le coucher de soleil depuis leur catamaran .

Avis publié : 19 avril 2011

excellent moment à passer sur un magnifique catamarant,
au son des vagues et des vahinées,
décor de reves, accueil chaleureux!
si c'était à refaire, je signe tout de suite!

Cyril & Christine

Les voyageurs ayant consulté Cap Lagoon ont aussi consulté