“Excellent moment avec guide très chouette !”

Vavau 4x4 Adventures
Réserver à l'avance
Plus d'infos
133,60 $US*
et plus
Croisière d'une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec plongée libre...
Classé n° 7 sur 53 Activités de plein air à Bora-Bora
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Excellent moment avec guide très chouette !”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Tour de l'île très sympa et très intéressant : vue magnifique, histoire de l'île... Un incontournable pour découvrir Bora Bora. Notre guide Tamara, très sympa et pleine de joie, nous a fait passer un très bon moment !!

Visité en août 2013

hossegor
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“aventureusement vertigineuse”
Avis écrit le 5 août 2013

Tour de Bora Bora en land rover découvrable par un temps magnifique! Chauffeur tahitien très compétent et très disponible pour des Popa'a (métropolitains) avides de découvertes .Ascensions vertigineuses sur des pistes caillouteuses pentues et étroites. Points de vue étonnants et magnifiques sur l'océan et les lagons. Anecdotes savoureuses contées par notre guide "ami". Arrêts judicieusement choisis pour observer ou commenter. Visite d'une petite entreprise de paréos avec fleur de tiare et fruits offerts gracieusement.
Une réussite!

Visité en août 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une magnifique excursion”
Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique excursion vers des sites inaccessibles autrement qu'en 4x4. Paysages superbes sur le lagon à l'infini variétés de bleus. Un immense merci à notre guide Tamara pour la découverte des ressources de Bora Bora (noix de coco, paréos, fruits exotiques, ..), pour les histoires et anecdotes diverses sur l'île et son histoire, le plus souvent avec une agréable dose d'humour, et pour sa parfaite maîtrise du véhicule, même dans des circonstances souvent impressionnantes. Un excellent souvenir de cette très belle matinée, qui nous a permi de voir cette île paradisiaque d'une autre façon.
Les lyonnais.

Visité en avril 2013
Boucherville, Quebec, Canada
“Vive la beauté de bora bora”
Avis écrit le 1 avril 2013

Quoi de mieux qu'une excursions en 4x4 pour visité les merveilles de Bora Bora. Félicitations à notre guide très expérimenté pour ce tour de l'ile en 4x4. Taaroa notre guide et chauffeur chapeau pour ta conduite et tes infos sur l'île.

Visité en mars 2013
Bora-Bora, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle excursion”
Avis écrit le 10 juin 2012

Merci à notre guide Oliver qui fût fort sympathique pour cette excursion en 4x4! Des panoramas incroyables, une découverte de l'histoire de Bora Bora, c'était très enrichissant! Les montée en 4x4 étaient sensationnelles et des paysages magnifiques inaccessibles autrement qu’en 4x4.

Découverte de la fabrication des pareos et dégustation des fruits locaux !

Un excellent moyen de découvrir les diverses facettes de Bora Bora!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ?