“Parfaite visite”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 21 mars 2014

Ponctualité, disponibilité, conseils et anecdotes. Une excellente 1/2 journée parfaitement organisée avec un bon timing.

Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2014

Tour de Bora dans un 4x4 avec un guide sympathique. 3 montées dans la montagne, arrivée sur des points de vue fantastiques, photos à prendre. Histoire de Bora, lieux cultes, faune et flore sont expliquées, fruits goutés. Merci Hiro!!
Le tout à un prix concurrentiel :-)
A faire!

Avis publié : 14 décembre 2013

Dune grande gentillesse, Tamara "la seule Femme Taxi de Bora Bora "fait honneur à son ile, à ne pas manquer....le tour de l'ile avec prises de chemins caillouteux pour prise de vue à vous couper le souffle...

Avis publié : 31 octobre 2013

Tour de l'île très sympa et très intéressant : vue magnifique, histoire de l'île... Un incontournable pour découvrir Bora Bora. Notre guide Tamara, très sympa et pleine de joie, nous a fait passer un très bon moment !!

Avis publié : 5 août 2013

Tour de Bora Bora en land rover découvrable par un temps magnifique! Chauffeur tahitien très compétent et très disponible pour des Popa'a (métropolitains) avides de découvertes .Ascensions vertigineuses sur des pistes caillouteuses pentues et étroites. Points de vue étonnants et magnifiques sur l'océan et les lagons. Anecdotes savoureuses contées par notre guide "ami". Arrêts judicieusement choisis pour observer ou commenter. Visite d'une petite entreprise de paréos avec fleur de tiare et fruits offerts gracieusement.
Une réussite!

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ?