Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Vavau 4x4 Adventures ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Vavau 4x4 Adventures
à partir de 144,80 $US
à partir de 73,00 $US
à partir de 78,20 $US
à partir de 159,90 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2014

Tour de Bora dans un 4x4 avec un guide sympathique. 3 montées dans la montagne, arrivée sur des points de vue fantastiques, photos à prendre. Histoire de Bora, lieux cultes, faune et flore sont expliquées, fruits goutés. Merci Hiro!!
Le tout à un prix concurrentiel :-)
A faire!

Avis écrit le 14 décembre 2013

Dune grande gentillesse, Tamara "la seule Femme Taxi de Bora Bora "fait honneur à son ile, à ne pas manquer....le tour de l'ile avec prises de chemins caillouteux pour prise de vue à vous couper le souffle...

Avis écrit le 31 octobre 2013

Tour de l'île très sympa et très intéressant : vue magnifique, histoire de l'île... Un incontournable pour découvrir Bora Bora. Notre guide Tamara, très sympa et pleine de joie, nous a fait passer un très bon moment !!

Avis écrit le 5 août 2013

Tour de Bora Bora en land rover découvrable par un temps magnifique! Chauffeur tahitien très compétent et très disponible pour des Popa'a (métropolitains) avides de découvertes .Ascensions vertigineuses sur des pistes caillouteuses pentues et étroites. Points de vue étonnants et magnifiques sur l'océan et les lagons. Anecdotes savoureuses contées par notre guide "ami". Arrêts judicieusement choisis pour observer ou commenter. Visite d'une petite entreprise de paréos avec fleur de tiare et fruits offerts gracieusement.
Une réussite!

Avis écrit le 3 juin 2013

Magnifique excursion vers des sites inaccessibles autrement qu'en 4x4. Paysages superbes sur le lagon à l'infini variétés de bleus. Un immense merci à notre guide Tamara pour la découverte des ressources de Bora Bora (noix de coco, paréos, fruits exotiques, ..), pour les histoires et anecdotes diverses sur l'île et son histoire, le plus souvent avec une agréable dose d'humour, et pour sa parfaite maîtrise du véhicule, même dans des circonstances souvent impressionnantes. Un excellent souvenir de cette très belle matinée, qui nous a permi de voir cette île paradisiaque d'une autre façon.
Les lyonnais.