“Une superbe excursion”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons pu faire le tour de l'Ïle avec Tamara, notre super guide de Vavau 4x4, et autant dire que nous avons passé de bons moments de découverte et de rigolade ! Tamara est super disponible et attentive pour nous faire plaisir et découvrir son Ïle ! Les montées dans la montagne sont vraiment impressionnantes et le paysage en haut est splendide.
A la fin du tour nous avons pu confectionner nos propres paréo, déguster des fruits, de petits plus qui permettent de découvrir la culture locale!

Filtrer

Avis publié : 6 mai 2014

En compagnie de notre guide Tamara, la visite de l'île par la route a été un moment haut en couleurs et plein de bonnes surprises.

Au programme, visite des plus beaux points de vue qu'offre Bora Bora, bonne humeur et séance privée et privilégiée avec un des arts tahitiens : la confection des paréos.
Tout était fait pour que ce tour reste un agréable moment rempli de souvenirs et c'est réussi !
Encore merci Tamara.

Avis publié : 21 mars 2014

Ponctualité, disponibilité, conseils et anecdotes. Une excellente 1/2 journée parfaitement organisée avec un bon timing.

Avis publié : 23 janvier 2014

Tour de Bora dans un 4x4 avec un guide sympathique. 3 montées dans la montagne, arrivée sur des points de vue fantastiques, photos à prendre. Histoire de Bora, lieux cultes, faune et flore sont expliquées, fruits goutés. Merci Hiro!!
Le tout à un prix concurrentiel :-)
A faire!

Avis publié : 14 décembre 2013

Dune grande gentillesse, Tamara "la seule Femme Taxi de Bora Bora "fait honneur à son ile, à ne pas manquer....le tour de l'ile avec prises de chemins caillouteux pour prise de vue à vous couper le souffle...

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ?