Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Vavau 4x4 Adventures ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir Vavau 4x4 Adventures
à partir de 146,80 $US
à partir de 74,00 $US
à partir de 79,30 $US
à partir de 140,90 $US
Contrôle des avis
Avis publié : 6 mai 2014

En compagnie de notre guide Tamara, la visite de l'île par la route a été un moment haut en couleurs et plein de bonnes surprises.

Au programme, visite des plus beaux points de vue qu'offre Bora Bora, bonne humeur et séance privée et privilégiée avec un des arts tahitiens : la confection des paréos.
Tout était fait pour que ce tour reste un agréable moment rempli de souvenirs et c'est réussi !
Encore merci Tamara.

Avis publié : 21 mars 2014

Ponctualité, disponibilité, conseils et anecdotes. Une excellente 1/2 journée parfaitement organisée avec un bon timing.

Avis publié : 23 janvier 2014

Tour de Bora dans un 4x4 avec un guide sympathique. 3 montées dans la montagne, arrivée sur des points de vue fantastiques, photos à prendre. Histoire de Bora, lieux cultes, faune et flore sont expliquées, fruits goutés. Merci Hiro!!
Le tout à un prix concurrentiel :-)
A faire!

Avis publié : 14 décembre 2013

Dune grande gentillesse, Tamara "la seule Femme Taxi de Bora Bora "fait honneur à son ile, à ne pas manquer....le tour de l'ile avec prises de chemins caillouteux pour prise de vue à vous couper le souffle...

Avis publié : 31 octobre 2013

Tour de l'île très sympa et très intéressant : vue magnifique, histoire de l'île... Un incontournable pour découvrir Bora Bora. Notre guide Tamara, très sympa et pleine de joie, nous a fait passer un très bon moment !!