“Un tour de VIP !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
133,29 $US*
et plus
Croisière d'une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec plongée libre...
Classé n° 7 sur 53 Activités de plein air à Bora-Bora
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un tour de VIP !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Tamara notre guide, s'est montrée formidable tout le long du parcours, parcours qui s'est terminé par un bonus totalement inattendu : la confection de nos propres paréos, avec choix de la peinture, des pochoirs, etc... Bref, des souvenirs incroyables à ramener en métropole ! Merci Tamara !

Jarnac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une superbe excursion”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons pu faire le tour de l'Ïle avec Tamara, notre super guide de Vavau 4x4, et autant dire que nous avons passé de bons moments de découverte et de rigolade ! Tamara est super disponible et attentive pour nous faire plaisir et découvrir son Ïle ! Les montées dans la montagne sont vraiment impressionnantes et le paysage en haut est splendide.
A la fin du tour nous avons pu confectionner nos propres paréo, déguster des fruits, de petits plus qui permettent de découvrir la culture locale!

Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Expédition pleine de bonne humeur”
Avis écrit le 6 mai 2014

En compagnie de notre guide Tamara, la visite de l'île par la route a été un moment haut en couleurs et plein de bonnes surprises.

Au programme, visite des plus beaux points de vue qu'offre Bora Bora, bonne humeur et séance privée et privilégiée avec un des arts tahitiens : la confection des paréos.
Tout était fait pour que ce tour reste un agréable moment rempli de souvenirs et c'est réussi !
Encore merci Tamara.

Créteil
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Parfaite visite”
Avis écrit le 21 mars 2014

Ponctualité, disponibilité, conseils et anecdotes. Une excellente 1/2 journée parfaitement organisée avec un bon timing.

Visité en mars 2014
Tahiti, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bora vue du ciel”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Tour de Bora dans un 4x4 avec un guide sympathique. 3 montées dans la montagne, arrivée sur des points de vue fantastiques, photos à prendre. Histoire de Bora, lieux cultes, faune et flore sont expliquées, fruits goutés. Merci Hiro!!
Le tout à un prix concurrentiel :-)
A faire!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ?