“Magnifique excursion”

Vavau 4x4 Adventures
Réserver à l'avance
141,89 $US*
et plus
Croisière d'une journée complète dans le lagon de Bora Bora avec plongée libre...
76,40 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 23 mai 2014

Très beau tour de l'île en 4x4, magnifiques points de vues inaccessible en voiture de location. Le guide juliano était parfais et nous a conté Bora Bora ...
A faire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vavau 4x4 Adventures
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Tamara notre guide, s'est montrée formidable tout le long du parcours, parcours qui s'est terminé par un bonus totalement inattendu : la confection de nos propres paréos, avec choix de la peinture, des pochoirs, etc... Bref, des souvenirs incroyables à ramener en métropole ! Merci Tamara !

Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons pu faire le tour de l'Ïle avec Tamara, notre super guide de Vavau 4x4, et autant dire que nous avons passé de bons moments de découverte et de rigolade ! Tamara est super disponible et attentive pour nous faire plaisir et découvrir son Ïle ! Les montées dans la montagne sont vraiment impressionnantes et le paysage en haut est splendide.
A la fin du tour nous avons pu confectionner nos propres paréo, déguster des fruits, de petits plus qui permettent de découvrir la culture locale!

Avis publié: 6 mai 2014

En compagnie de notre guide Tamara, la visite de l'île par la route a été un moment haut en couleurs et plein de bonnes surprises.

Au programme, visite des plus beaux points de vue qu'offre Bora Bora, bonne humeur et séance privée et privilégiée avec un des arts tahitiens : la confection des paréos.
Tout était fait pour que ce tour reste un agréable moment rempli de souvenirs et c'est réussi !
Encore merci Tamara.

Avis publié: 21 mars 2014

Ponctualité, disponibilité, conseils et anecdotes. Une excellente 1/2 journée parfaitement organisée avec un bon timing.

Les voyageurs ayant consulté Vavau 4x4 Adventures ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Vavau 4x4 Adventures ?