“Beau petit coin très calme”

Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Beau petit coin très calme”
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous y sommes allés en famille, Gérard, le proprio est super sympa et extrêmement serviable. Le lodge est original et très calme avec une note personnelle de déco qui nous a vraiment plu. Le rapport qualité-prix est imbattable et la gentillesse de Gérard fait que nous nous sentons bien, il est très attentionné à ses hôtes, c'est une très grande qualité.
Le fare que nous occupions était très confortable, une salle de bain très originale, une cuisine avec tout ce dont on avait besoin, une petite terrasse confortable, et , un jardin très exotique avec petit bassin poissonneux que Meli n'a pas arrêté d'y tremper ses pieds!
Bravo Gérard ! c'est une prouesse d'avoir un pied à terre à Bora, où par contre les grands hôtels friqués nous démontent le porte-monnaie. Je recommande le SUNSET HILL LODGE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

BRUNOY
Avis écrit le 27 avril 2011

Dans un Bora-Bora TRES cher, Le Sunset Hill Lodge fait exception et c'est tant mieux! Mais il n'y a pas que le prix, , le jardin est bien tenu et paysager avec beaucoup de goût; la déco intérieure est originale, on a apprécié l'utilisation de la cuisine dans notre bungalow. Les coqs et divers chiens pas trop présents, ça c'est pas mal aussi!...
Mais le plus tient aussi de la personnalité de Gérard qui, on le sent bien, fait ce qu'il aime: accueillir, guider, aider...c'est précieux. Ne change rien Gérard!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous n'avons séjouné qu'un jour en mars 2011 au Sunset Hill Lodge mais nous ne l'avons pas regretté...Le lodge est agréable, original et reposant...Et puis, nous avons pu compter sur la gentilesse et la disponibilité de Gérard en toutes circonstances. Un très bon rapport qualité prix à Bora Bora.

Yen et Paul, Belgique

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
SunsetHillLodge, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avis, 12 avril 2011
Merci la Belgique...!!!
Meilleur souvenir , Gérard
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2011

super, excellent accueil de Gérard le proprio. Bien situé, proche du village.
Petit bungalow avec cuisine. Bon rapport qualité prix pour Bora Bora.
Si vous avez le projet de louer une voiture pour faire le tour de l'ile, adressez-vous chez Milton, garage à 500m du village, toit bleu, on ne peut pas trouver de meilleurs prix
voiture en bon état, pas de caution.
Bernard de Montréal

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 15 février 2011

L'hebergement est un studio avec une cuisine (avec tout ce qu il faut), un petit salon, une super salle de bain et une chambre le tout tres propre. Le lodge est a 400 metres d un super marché et un kilomètre du centre ville.
Le proprio est super accueillant, très chaleureux et se mettra en quatre pour vous aider.

Brehal, France
Avis écrit le 11 février 2011

nous n' avons sejourné q' une nuit dans le bungalow jardin et c'est bien dommage car tout etait parfait et comforme a l'annonce .vu le prix ,on ne s'attend pas a si bien .
c'est bien placé,pas cher ,et le propriétaire est tres serviable.
a recommander

Papeete
Avis écrit le 6 février 2011

Une situation... idéale! en centre ville, à proximité de tout.
Un studio... idéal! Chambre et kitchenette: petites mais très propres et une salle de bain immense qui fait rêver.
Un service... idéal! Gérard est très attentif aux besoins de ses hôtes.
Pour les petits budgets ou simplement pour celles et ceux qui veulent se retrouver dans un petit paradis de calme et de verdure.
Merci encore à Gérard pour sa gentillesse... nous reviendrons!