“gentillesse, tout petit prix, bonne situation”

Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Grasse, France
“gentillesse, tout petit prix, bonne situation”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Rapport qualité / prix excellent. Situation proche de la ville à pieds, fort agréable pour les courses ou les fêtes éventuelles (nous y étions en juillet pendant Heiva), et calme.
Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger, très bien équipé au point de vue ménager.
Ici, on ne vous demande pas d'argent pour venir vous chercher et Gérard nous a même conduit GRATUITEMENT sur une belle plage... on croit rêver!
Seul bémol éventuel: notre chambre étant en mezzanine avec accès par échelle, cela ne conviendrait pas si vous êtes peu valide. Il faut donc signaler à Gérard si vous êtes dans ce cas ... pour qu'il vous présente une location qui vous convienne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

NOUMEA
Avis écrit le 13 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour un bungalow propre, tout équipé,plein de charme, dans un environnement très verdoyant et calme ( mis à part les coqs le matin ... mais inévitable en Polynésie !! ) , à 2 pas du village de Vaitape; Connexion wifi gratuite, chose rare à Bora Bora, et surtout Gérard m'a réservé un accueil exceptionnel. il met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien ... très généreux, il m'a prêté son vélo pour une somme modique,et peut même vous faire la surprise de vous apporter des fruits frais !
Une adresse à retenir pour tous ceux qui souhaitent découvrir Bora Bora en toute simplicité, s'enrichir de contact humain, tou cela loin des hotels de luxe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
papeete
Avis écrit le 23 juillet 2011

Tout le séjour s'est super bien passé. Gérard, le "patron", très zen et sympa, fait en sorte que tout se déroule dans les meilleures conditions. Les studios, avec cuisine, permettent de loger à plusieurs pour un prix quasi-dérisoire (surtout pour Bora Bora). En plus, un lave-linge et un sèche-linge sont à la discrétion des clients. L'hébergement n'est pas très loin de la "ville" principale de Bora, Vaitape, et très proche de commerces, restaurants...
Une adresse à sélectionner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 27 juin 2011

Unglaublich guenstig haben wir bei dem netten und hilfsbereiten Gérard einen ruhigen Aufenthalt in einem gut ausgestatteten Bungalow und liebevollen kleinen Garten genossen. Durch die Lage nah am Ort sind Geschaefte und Restaurants/Roulottes problemlos zu Fuss zu erreichen. Bei einem "naechsten" Mal wuerden wir ohne Frage wieder bei Gérard mieten!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y sommes allés au cours de notre Tour du Monde de sept mois pour nous y reposer et nous avons été accueillis par Gérard comme des rois.

Nous avions déjà réservé auparavant et il avait répondu très rapidement.

Nous avions un bungalow assez vaste pour deux, la chambre dans les combles, cuisine équipée avec le tout nécessaire (sel, poivre, huile, vinaigre, thé, café, sucre et vaisselles) et grande salle de bain.
Gérard nous a amené un peu partout. Il est vraiment au service de ses clients et cela change !
Nous avions donc chaque soir des fruits pour accompagnés les délicieux salades de poissons crus et sashimis de poissons crus !
Une adresse que nous conseillons pour vivre le paradis de Bora Bora sans se ruiner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous y sommes allés en famille, Gérard, le proprio est super sympa et extrêmement serviable. Le lodge est original et très calme avec une note personnelle de déco qui nous a vraiment plu. Le rapport qualité-prix est imbattable et la gentillesse de Gérard fait que nous nous sentons bien, il est très attentionné à ses hôtes, c'est une très grande qualité.
Le fare que nous occupions était très confortable, une salle de bain très originale, une cuisine avec tout ce dont on avait besoin, une petite terrasse confortable, et , un jardin très exotique avec petit bassin poissonneux que Meli n'a pas arrêté d'y tremper ses pieds!
Bravo Gérard ! c'est une prouesse d'avoir un pied à terre à Bora, où par contre les grands hôtels friqués nous démontent le porte-monnaie. Je recommande le SUNSET HILL LODGE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BRUNOY
Avis écrit le 27 avril 2011

Dans un Bora-Bora TRES cher, Le Sunset Hill Lodge fait exception et c'est tant mieux! Mais il n'y a pas que le prix, , le jardin est bien tenu et paysager avec beaucoup de goût; la déco intérieure est originale, on a apprécié l'utilisation de la cuisine dans notre bungalow. Les coqs et divers chiens pas trop présents, ça c'est pas mal aussi!...
Mais le plus tient aussi de la personnalité de Gérard qui, on le sent bien, fait ce qu'il aime: accueillir, guider, aider...c'est précieux. Ne change rien Gérard!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille