“martine , segi et amanda”

et 1 autre site !
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 20 novembre 2011

accueil chaleureux et habitat superbe très feng shui
Gérard est adorable et disponible...
le cadre est très reposant...
notre bungalow très agréable et spacieux avec toutes les commodités..
et le rapport qualité prix inespéré en polynésie...
nous avons adoré...et passé de bons moments...
adresse à recommander fortement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunset Hill Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2011

Tout est parfait ! Plus que parfait !
+ Gérard est un hôte exceptionnel, disponible, aux petits soins tout en étant très discret....dés notre arrivée, il nous a ammené sur une très belle plage, avec un contact téléphonique ...pour venir nous rechercher ..et tout cela bénévolement
+ la décoration est superbe , calme et sérénité !
+ les commerces d'alimentation sont tout proches (super u + marchandes de fruits)
...notre meilleure adresse en Polynésie assurément !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2011

Gérard (l'hôte) est un mec adorable, très serviable et intéressant (longues discussions sur la méditation et les voyages). Bricoleur de talent, c'est lui qui a construit et décoré tous les bungalows de sa pension qu'il gère de façon complètement informelle mais très pro quand même. Ma femme et moi avant adoré notre séjour chez lui. On recommande chaudement!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2011

Rapport qualité prix exceptionnel pour cette pension situé à 2 pas du port de vaitape.
Son propriétaire gérard est une personne unique au grand coeur qui aime ses clients et qui s'en occupe comme une vraie famille.
Il sera vous conseiller , se rendre disponible pour satisfaire au meiux vos exigences. Etant du même corps de métier , j'ai rarement rencontré une personne aussi dévoué , serviable et d'une gentillesse aussi prononcé.
La prestation est exceptionnel pour le prix demandé , les logements trés bien entretenus, le jardin apporte beaucoup de zénitude et de tranquilitée. Gérard propose la location de vélo et de kayaks , les fonds sont reversés à des association pour la protection du lagon, alors n'hésitez pas !
Wifi dispo et gratuite, buanderie à dispo sans supplément.
La prestation est à la hauteur de sa générosité et de sa convivialité.
J'ai passé un séjour exceptionnel.
Take care gérard et j'espère te retrouver trés vite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2011

Rapport qualité / prix excellent. Situation proche de la ville à pieds, fort agréable pour les courses ou les fêtes éventuelles (nous y étions en juillet pendant Heiva), et calme.
Il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger, très bien équipé au point de vue ménager.
Ici, on ne vous demande pas d'argent pour venir vous chercher et Gérard nous a même conduit GRATUITEMENT sur une belle plage... on croit rêver!
Seul bémol éventuel: notre chambre étant en mezzanine avec accès par échelle, cela ne conviendrait pas si vous êtes peu valide. Il faut donc signaler à Gérard si vous êtes dans ce cas ... pour qu'il vous présente une location qui vous convienne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour un bungalow propre, tout équipé,plein de charme, dans un environnement très verdoyant et calme ( mis à part les coqs le matin ... mais inévitable en Polynésie !! ) , à 2 pas du village de Vaitape; Connexion wifi gratuite, chose rare à Bora Bora, et surtout Gérard m'a réservé un accueil exceptionnel. il met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien ... très généreux, il m'a prêté son vélo pour une somme modique,et peut même vous faire la surprise de vous apporter des fruits frais !
Une adresse à retenir pour tous ceux qui souhaitent découvrir Bora Bora en toute simplicité, s'enrichir de contact humain, tou cela loin des hotels de luxe.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2011

Tout le séjour s'est super bien passé. Gérard, le "patron", très zen et sympa, fait en sorte que tout se déroule dans les meilleures conditions. Les studios, avec cuisine, permettent de loger à plusieurs pour un prix quasi-dérisoire (surtout pour Bora Bora). En plus, un lave-linge et un sèche-linge sont à la discrétion des clients. L'hébergement n'est pas très loin de la "ville" principale de Bora, Vaitape, et très proche de commerces, restaurants...
Une adresse à sélectionner!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille