“super rapport qualité/prix”

N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Rennes, France
“super rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un accueil chaleureux et un petit bungalow fonctionnel avec salle de bain exterieur ( eau chaude) design, spacieuse et confortable. On apprécie la cusine bien équipée et la petite terrasse abritée. Lit sur mezzanine très bien aéré!

Bref, une adresse très abordable sur Bora Bora avec un confort trés convenable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

avignon, france
Avis écrit le 10 décembre 2012

Merci encore Gérard pour ce court séjour inoubliable...
Le sunset hill lodge est incontournable pour ceux et celles qui souhaitent découvrir Bora bora simplement.
Nous avons été très bien accueillis, les bungalows sont charmants et tout confort.
Nous n'avions que deux jours à passer sur l'île, Gérard a mis à notre disposition vélos et kayaks. Nous avons pu ainsi découvrir le charme authentique de l'île, les trésors du lagon et profiter du motu en toute intimité.
Notre hôte a également su nous indiquer les bonnes adresses pour se restaurer et s'est toujours montré disponible.
Que du bonheur!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Un endroit vraiment super à recommander loin de l'agitation et du clinquant impersonnel des grands hôtels, Gérard a créé son petit coin de paradis, au milieu d'un jolie petit jardin. Nous avons loué le petit bungalow, pas si petit que cela d'ailleurs avec sa salle de bain "tahitienne". L'endroit est d'une grande propreté et très bien entretenu. Gérard s'est bien occupé de nous : réservation de notre excursion, prêt de deux canoés, lavage du linge, etc, bref un hôte très attentionné qui rend votre séjour des plus agréable. Nous recommandons cet endroit d'un rapport qualité/prix sans égal et qui en plus n'est pas très loin d'un super marché ce qui permet de se preparer des petits diners en amoureux sur la terrasse.
Thierry et Chantal

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous ne restions que trois nuits deux jours aussi nous avons pris le bungalow le moins cher et je confirme les autres avis : pour Bora Bora un tel rapport qualité prix, c'est exceptionnel §
Attention toutefois, ce bungalow n'est pas climatisé. Ce n'est pas forcément gênant quand on a l'habitude de la chaleur mais cela peut l'être pour quelqu'un qui débarque de métropole entre novembre et avril. Mieux vaut alors prendre le bungalow "piloti" ou les appartements qui sont climatisés..
Pour le reste, Gérard mérite vraiment les éloges que vous lirez dans les autres avis.
Plus surprenant que les poules, habituelles en Polynésie, on entend aussi les sermons de la chapelle d'à coté mais ce sont des "couchent tôt" (un peu plus tard que les poules mais à peine plus)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je ne vais pas redire ce que est déjà dit par tout le monde!! Gérard est au top et ses bungalows nickels, mes 4 jours sur Bora ont été magiques et peu chers grace aux conseils de l'hote!!
Encore Maururu Gégé et qui sait peut être à la revoyure ;)
Nana

Fanny d'avignon

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lutterbach
Avis écrit le 23 septembre 2012

En quittant Gérard, la semaine dernière, après quelques jours passés chez lui, je lui ai demandé si cela valait la peine de rajouter des commentaires, aux nombreux avis précédents !!!
Lorsque j'ai monté mon voyage polynésien, je suis tombé, par hasard, sur la page de tripadvisor consacrée au Sunset Hill Lodge.
Je me suis interrogé sur les évaluations exceptionnelles de ce lieu.
Bienheureux suis-je d'avoir fait une telle chute ("je suis tombé", lol) !!!!

J'avais réservé le bungalow sur pilotis: génial !!!!
Au-delà de la vue sur la lagon, le logement offre un excellent confort: chambre aménagée avec goût, lit double très confortable, climatisation, douche carrelée, pression dans les canalisations (ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres lieux), eau chaude sans baisse de température, kitchenette complète avec un bar, entretien impeccable, connexion wifi gratuite... le tout pour 70€ par nuit: que demander de plus sur une île telle que Bora-Bora ???

A côté de l'hébergement... il y a Gérard, le propriétaire !!!
Dès l'accueil sur le débarcadère de Vaitape (Gérard vient vous chercher), le ton est donné: ici, on se tutoie :o)))
Gentillesse, d'excellents conseils que cela soit pour les activités ou l'approvisionnement, assistance en cas de problème (selon le fascicule disponible dans la chambre, il va jusqu'à vous prêter un téléphone portable lors de votre séjour!!), mise à disposition de vélos gratuitement, location à prix modique de canoés, et j'en passe...
N'hésitez pas à lui faire confiance si vous désirez effectuer une sortie: il m'a proposé de faire le tour du lagon avec un prestataire local. Grâce à ses relations, j'ai payé moins cher que le tarif "public" énoncé sur le site internet dudit prestataire !!! (il refuse toute politique de commissions des intermédiaires).
Pour Gérard, le terme de "service" a vraiment un sens :o)))

Je ne peux dire qu'une chose : n'hésitez pas une seconde si vous cherchez un logement à Bora-Bora, il est inimaginable de trouver mieux, rapport qualité/prix !!

Un Alsacien de la banlieue de Mulhouse ;o)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2012

Il y a parfois en voyage des ovnis. Gerard est de ceux la, il nous a loge une nuit après un avion rate. Type génialement bricoleur et sympathique. Formidable rapport qualité prix. Une pension pleine de charme et des conseils avises. Plus de gens comme lui et vous relancez le tourisme en polynésie. Chapeau bas.

• Séjour du août 2012