“exceptionnel et inespéré!”

Sunset Hill Lodge
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 24 janvier 2013

Après un mois et demi passé en Polynésie, dans différentes îles, nous avions des aprioris sur Bora Bora et notamment pour les hébergements. Au Sunset Hill, nous avons trouvé le must! Les studios sont arrangés avec une originalité et un goût certain, très bien équipés, connexion wifi, prêt de vélos, service de laverie. Et en plus de tous ces détails matériels, l'hospitalité et le sens de l'accueil de Gérard vraiment hors du commun, nous ont ravis. Ses conseils avisés et sa disponibilité nous ont permis de rendre notre séjour à Bora, des plus agréables. Quant au prix, c'est sûrement le meilleur de toute la Polynésie, à qualité égale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2013

Tous les bons commentaires sont amplement mérités ! Le tarif de l'hébergement est ce qui nous a attirées et qui a rendu possible notre voyage en Polynésie française (Gérard devrait demander une cote aux commerces de l'île !). Nous avons amplement profité de la terrasse. Le studio était bien équipé et convenait très bien à nos besoins. Les supermarchés et autres services à proximité ont aussi été très pratiques.

Gérard a bien pris soin de nous en venant nous chercher au quai à notre arrivée, en nous suggérant des excursions et restos, en faisant les appels téléphoniques et en nous offrant les bananes et mangues de son jardin. Est-ce que j'en oublie ? Ah oui, les vélos qui sont bien pratiques pour se rendre à la plage et se déplacer sur l'île.

Merci beaucoup à Gérard pour son dévouement envers ses invités.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons effectué un séjour de trois semaines sur différents archipels de la Polynésie, si nous avons reçu partout un très bon accueil, celui de Gérard est vraiment exceptionnel, au delà du confort, de la qualité de l'hébergement, et des services qu'il propose pour un prix raisonnable qui ont été maintes fois vantés dans les différents avis précédents , je voudrais souligner les qualités humaines de notre Hôte, toujours à notre service, toujours de bons conseils, c'est une noblesse d’âme. c'est notre coup de coeur en Polynésie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits chez Gérard et malgré le temps pluvieux nous avons passé un excellent séjour. Nous avions loué « le studio » qui était en fait bien plus qu’un simple studio avec un grand séjour, cuisine, terrasse avec vue sur le lagon et espace à dormir séparé. Et surtout : il y avait des moustiquaires devant toutes les fenêtres et une climatisation que nous avons beaucoup appréciée. Les pièces sont très propres et la cuisine est équipée pour cuisiner soi-même. De plus, Gérard met des vélos à libre disposition pour visiter l’ile et se rendre à la très belle plage de Matira (et oui, faire du vélo à 30° est faisable, même si on n’est pas entrainé). Enfin, il ne faut pas oublier la gentillesse de Gérard qui vient vous récupérer à la navette de l’aéroport et qui s’occupe de vous réserver des activités pendant la journée.
Au début, nous hésitions à aller dans un des grands hôtels de luxe, mais finalement nous étions très contents de notre choix du Sunset Hill Lodge. Notre conseil : réservez chez Gérard et économisez de l’argent pour faire un tour de l’ile en bateau et offrez-vous un très bon repas au restaurant Maitai, à 50 mètres du Sunset Hill Lodge.

Astuce pour la chambre : Le studio n'est pas qu’un simple studio avec un grand séjour, cuisine, terrasse avec vue sur le...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Le lieu est très agréable et le petit appartement dont nous disposions convenait parfaitement pour deux personnes (petite cuisine, terrasse, douche balinaise, lit en mezzanine ventilée, ...). Vraiment très propre et confortable.
Gérard est un hôte très attentionné. Des vélos sont à disposition, des kayaks peuvent être loués pour 3000 CFP la journée et on peut laver du linge gratuitement. Que demander de plus pour 50€ ?
Un seul regret. Avec seulement deux nuits sur place, nous n'avons pas eu le temps de profiter davantage de la culture de Gérard qui semble toujours disposé à la partager à la demande...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Pour un premier séjour à Bora Bora, nous sommes vraiment content. Le bungalow est propre, fonctionnel, le lit est confortable, une cuisine équipée permet de prendre des repas dans de bonnes conditions.

Nous remercions Gérard pour sa gentillesse, sa disponibilité et sont accueil chaleureux.

Nous reviendrons...:)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Louer un appartement au Sunset Hills Lodge pour travailler à Bora, c'est l'idéal. Le petit jardin zen est magnifique, les nénuphars splendides et le murmure de la cascade rafraichissant. Gérard est là pour toute la logistique. La pension est toute proche de tous les commerces, agence Air tahiti, Mairie, du quai des goélettes... et même du Yacht Club pour faire une partie de billard américain !!! Il connait parfaitement son île, est hyper disponible et serviable et donne de très bons conseils. Le logement est très bien agencé, d'une grande propreté, cuisine équipée, machine à laver à disposition, Wi-fi gratuit... L'aménagement est idéal pour se détendre. On se sent vraiment bien dans cet endroit. Même la chatte Mademoiselle Coco est sympathique avec la clientèle. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Dans le bungalow numéro 1, un lit double en bas et un lit double sur la mezzanine.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires