Sunset Hill Lodge
Travelocity
1 177 $US
Travelocity
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
712 $US
311 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
265 $US
212 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Merci à Gérard pour son accueil chaleureux (transfert gratuit au ponton du bateau, transport vers la plage Matira, recommandations de sites à visiter ou de restaurants, lingerie gratuite, équipement snorkeling gratuit, serviettes des plage, vélos gratuits, internet WIFI inclus, ...).
Le studio que nous avions à disposition était très agréable, vue mer, terrasse cosy, équipement moderne, proche de Vaitape et de son Super U (300 m)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Nous avions le bungalow sur pilotis. Intime, bien équipe et décoré. Nous sommes arrivés avec chien et bébé et l'accueil et la disponibilité de Gérard a été très agréable.
Un petit refuge agréable sur la turbulente île de bora bora.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Bora Bora grâce à l'amitié et à l'accueil de Gérard.
Il s'est rendu disponible pour nous, tant pour venir nous chercher et nous ramener au bateau, que pour nous prêter des vélos et nous proposer des excursions sympas sur l'île.
Les prix sont plus qu'abordables pour un studio très propre et très fonctionnel bénéficiant d'une climatisation, de moustiquaires et d'une terrasse avec une vue imprenable sur le lagon!
Les magasins sont à 5 minutes pour y faire les courses nécessaires.
Excellente adresse pour un séjour économique et agréable.
Hélène et Cyril

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

Après un mois et demi passé en Polynésie, dans différentes îles, nous avions des aprioris sur Bora Bora et notamment pour les hébergements. Au Sunset Hill, nous avons trouvé le must! Les studios sont arrangés avec une originalité et un goût certain, très bien équipés, connexion wifi, prêt de vélos, service de laverie. Et en plus de tous ces détails matériels, l'hospitalité et le sens de l'accueil de Gérard vraiment hors du commun, nous ont ravis. Ses conseils avisés et sa disponibilité nous ont permis de rendre notre séjour à Bora, des plus agréables. Quant au prix, c'est sûrement le meilleur de toute la Polynésie, à qualité égale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Tous les bons commentaires sont amplement mérités ! Le tarif de l'hébergement est ce qui nous a attirées et qui a rendu possible notre voyage en Polynésie française (Gérard devrait demander une cote aux commerces de l'île !). Nous avons amplement profité de la terrasse. Le studio était bien équipé et convenait très bien à nos besoins. Les supermarchés et autres services à proximité ont aussi été très pratiques.

Gérard a bien pris soin de nous en venant nous chercher au quai à notre arrivée, en nous suggérant des excursions et restos, en faisant les appels téléphoniques et en nous offrant les bananes et mangues de son jardin. Est-ce que j'en oublie ? Ah oui, les vélos qui sont bien pratiques pour se rendre à la plage et se déplacer sur l'île.

Merci beaucoup à Gérard pour son dévouement envers ses invités.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis