“Une bonne adresse à Bora” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Sunset Hill Lodge
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une bonne adresse à Bora”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce qu'on peut attendre d'une pension, attention, disponibilité, services et sympathie. On se croirait presque invité chez un ami, toujours serviable et disponible, Gérard propose gratuitement des vélos et de laver et sécher votre linge! On se trouve ici la définition même de ce qu'est l'accueil, finalement si difficile à trouver en Polynésie.
A noter qu'il vaut mieux éviter d'arriver par temps de pluie avec un avion en retard car il n'y aura alors personne pour vous recevoir sur le quai. La salle de bain manque de praticité dans certains bungalows, étant placé en extérieur et en plein air, il vaut mieux ne pas craindre de se doucher en public, y conserver son intimité étant alors une chose compliquée, de même le lavabo n'étant pas couvert, il est possible d'y prendre directement une douche par temps de pluie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
SunsetHillLodge, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Ce que l'on appelle Salle de Bains à la Balinaise... à moins d'inviter du public au spectacle, invisible de l'extérieur ....
Quant au retard de l'avion sous la pluie, faites-en la remarque à Air Tahiti, n'étant pas aux commandes de l'avion...ni en charge de la météo.
J'espère que la suite de votre séjour aura été plus à votre convenance.
Cordialement
Gérard

Salinelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est certainement la meilleure adresse à Bora- Bora pour une location avec un bon rapport qualité prix,les chambres sont simples mais confortables et propres de plus Gérard est super, toujours disponible et prêt à vous rendre service et à vous amener à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux, conseils judicieux, bonne situation géographique, bananes du jardin et prix imbattables... Les chambres sont simples mais confortables et propres et Gérard, Raiponce et Mlle Coco font de ce lodge un moment agréable où il fait bon vivre. Excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Grâce à des gens comme Gérard il est possible de découvrir Bora à tarif raisonnable et en rencontrant les gens, heureusement que ce style de tourisme survit encore à Bora !

Gérard est très dispo pour accueillir et conseiller, il passe les coups de fil pour nous, nous prête ce dont on a besoin.

Bonne situation pour les courses. Pour aller à la plage il faut pédaler, c'était trop dur pour moi (je ne l'ai fait qu'une fois après j'ai loué un scooter !) mais pas pour mon ami. On va dire que ça dépend de votre niveau de sportivité !

Nous étions dans le studio. Pas de fenêtre avec moustiquaire, ici c'est la clim (à vous de voir si vous préférez un endroit fermé climatisé ou un endroit ouvert avec brasseur d'air, les goûts et les couleurs...)

Studio neuf propre joli, pas d'entourloupe. Prix imbattable.

• Séjour du mars 2013
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci à Gérard pour son accueil chaleureux (transfert gratuit au ponton du bateau, transport vers la plage Matira, recommandations de sites à visiter ou de restaurants, lingerie gratuite, équipement snorkeling gratuit, serviettes des plage, vélos gratuits, internet WIFI inclus, ...).
Le studio que nous avions à disposition était très agréable, vue mer, terrasse cosy, équipement moderne, proche de Vaitape et de son Super U (300 m)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions le bungalow sur pilotis. Intime, bien équipe et décoré. Nous sommes arrivés avec chien et bébé et l'accueil et la disponibilité de Gérard a été très agréable.
Un petit refuge agréable sur la turbulente île de bora bora.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Bora Bora grâce à l'amitié et à l'accueil de Gérard.
Il s'est rendu disponible pour nous, tant pour venir nous chercher et nous ramener au bateau, que pour nous prêter des vélos et nous proposer des excursions sympas sur l'île.
Les prix sont plus qu'abordables pour un studio très propre et très fonctionnel bénéficiant d'une climatisation, de moustiquaires et d'une terrasse avec une vue imprenable sur le lagon!
Les magasins sont à 5 minutes pour y faire les courses nécessaires.
Excellente adresse pour un séjour économique et agréable.
Hélène et Cyril

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux