Sunset Hill Lodge
Orbitz.com
908 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
865 $US
418 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 mai 2013

Je suis très ravi de mon séjour chez Gérard où j'ai pu découvrir Bora Bora comme je le souhaitais: loin des hôtels de luxe et de leur accueil fade et impersonnel. Chez Gérard on se sent comme invité chez des amis qui font tout pour que leur hôte reparte content. Malgré le fait que je n'y restais qu'une nuit j'ai eu droit à toutes les attentions: dépannage pour le petit dej, vélo pour aller voir les cannons américains (après m'avoir clairement montré le chemin sur Google Earth), lessive... et même après m'avoir déposé au quai lors de mon départ il est revenu ensuite car en rentrant chez lui il a constaté que j'avais oublié des affaires dans la chambre et il me les a immédiatement ramenées! A part ça: chambre propre et spacieuse, bien situé (pas trop loin du quai), prix imbattable... Je le recommande donc vivement!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

Ce qu'on peut attendre d'une pension, attention, disponibilité, services et sympathie. On se croirait presque invité chez un ami, toujours serviable et disponible, Gérard propose gratuitement des vélos et de laver et sécher votre linge! On se trouve ici la définition même de ce qu'est l'accueil, finalement si difficile à trouver en Polynésie.
A noter qu'il vaut mieux éviter d'arriver par temps de pluie avec un avion en retard car il n'y aura alors personne pour vous recevoir sur le quai. La salle de bain manque de praticité dans certains bungalows, étant placé en extérieur et en plein air, il vaut mieux ne pas craindre de se doucher en public, y conserver son intimité étant alors une chose compliquée, de même le lavabo n'étant pas couvert, il est possible d'y prendre directement une douche par temps de pluie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
SunsetHillLodge, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Ce que l'on appelle Salle de Bains à la Balinaise... à moins d'inviter du public au spectacle, invisible de l'extérieur ....
Quant au retard de l'avion sous la pluie, faites-en la remarque à Air Tahiti, n'étant pas aux commandes de l'avion...ni en charge de la météo.
J'espère que la suite de votre séjour aura été plus à votre convenance.
Cordialement
Gérard

Avis publié : 6 mai 2013

C'est certainement la meilleure adresse à Bora- Bora pour une location avec un bon rapport qualité prix,les chambres sont simples mais confortables et propres de plus Gérard est super, toujours disponible et prêt à vous rendre service et à vous amener à la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Accueil chaleureux, conseils judicieux, bonne situation géographique, bananes du jardin et prix imbattables... Les chambres sont simples mais confortables et propres et Gérard, Raiponce et Mlle Coco font de ce lodge un moment agréable où il fait bon vivre. Excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Grâce à des gens comme Gérard il est possible de découvrir Bora à tarif raisonnable et en rencontrant les gens, heureusement que ce style de tourisme survit encore à Bora !

Gérard est très dispo pour accueillir et conseiller, il passe les coups de fil pour nous, nous prête ce dont on a besoin.

Bonne situation pour les courses. Pour aller à la plage il faut pédaler, c'était trop dur pour moi (je ne l'ai fait qu'une fois après j'ai loué un scooter !) mais pas pour mon ami. On va dire que ça dépend de votre niveau de sportivité !

Nous étions dans le studio. Pas de fenêtre avec moustiquaire, ici c'est la clim (à vous de voir si vous préférez un endroit fermé climatisé ou un endroit ouvert avec brasseur d'air, les goûts et les couleurs...)

Studio neuf propre joli, pas d'entourloupe. Prix imbattable.

• Séjour en : mars 2013