“Un goût de revenez-y !”

Sunset Hill Lodge
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit chez Gerard dans le bungalow jardin 1 et je partage l'opinion de tous les contributeurs, son chaleureux accueil participe à la réussite de notre séjour à Vaitape. Effectivement meilleur rapport qualité prix de l'île, bungalow très fonctionnel, chambre mezzanine bien aérée avec vue sur la mer, le lit est juste un peu trop ferme et mieux vaut se munir de bouchons d'oreilles pour ne pas être dérangé par le chant des coqs ( mais cette remarque vaut pour la plupart des hébergements en Polynésie hors gros complexe hôteliers).
J'aurai souhaité avoir plus de temps afin de bénéficier de l'expérience de notre hôte sur sa connaissance des Îles.
Au plaisir, Odile et Agathe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 jours chez Gérard. Nous y avons passé un excellent séjour.du 4 au 12 juillet 2013.Gérard est génial, sympa et très serviable.Nous avons loué le bungalow jardin 2 .Le bungalow est tout équipé et clean. Options supplémentaires: Internet, lave-linge et sèche-linge. Gérard est un hôte extraordinaire qui a bien compris le sens du dicton: ( LE CLIENT EST ROI ! )
Gérard encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Poema et barff de tahiti

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passer 5 jours chez Gérard et croyez moi nous n avons pas êtes déçus ...
Hormis l endroit calme et charmant avec un beau jardin tropical , Gérard est un homme extraordinaire , toujours disponible qui s' occupera de vous avec soin . À disposition : vélos , machine à laver et sèche linge ,et les bungalows sont tout équipés .
Merci Gérard pour ton accueil , ta disponibilité et ta gentillesse .
Greg , Styve et Faty de Paris

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Au risque de me répéter avec les autres commentaires, Gérard est un exemple de générosité et votre séjour à bora-bora ne pourra être mieux que chez lui. L'emplacement n'est pas sur une plage paradisiaque mais qu'importe il y a plus à trouver chez Gérard, des valeurs que l'on oublie trop souvent...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympa de Gérard qui se plie en quatre pour ses hôtes. Vélos gratuits à disposition et hébergement très bien tenu. La meilleure adresse de notre séjour en Polynésie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Je suis très ravi de mon séjour chez Gérard où j'ai pu découvrir Bora Bora comme je le souhaitais: loin des hôtels de luxe et de leur accueil fade et impersonnel. Chez Gérard on se sent comme invité chez des amis qui font tout pour que leur hôte reparte content. Malgré le fait que je n'y restais qu'une nuit j'ai eu droit à toutes les attentions: dépannage pour le petit dej, vélo pour aller voir les cannons américains (après m'avoir clairement montré le chemin sur Google Earth), lessive... et même après m'avoir déposé au quai lors de mon départ il est revenu ensuite car en rentrant chez lui il a constaté que j'avais oublié des affaires dans la chambre et il me les a immédiatement ramenées! A part ça: chambre propre et spacieuse, bien situé (pas trop loin du quai), prix imbattable... Je le recommande donc vivement!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2013

Ce qu'on peut attendre d'une pension, attention, disponibilité, services et sympathie. On se croirait presque invité chez un ami, toujours serviable et disponible, Gérard propose gratuitement des vélos et de laver et sécher votre linge! On se trouve ici la définition même de ce qu'est l'accueil, finalement si difficile à trouver en Polynésie.
A noter qu'il vaut mieux éviter d'arriver par temps de pluie avec un avion en retard car il n'y aura alors personne pour vous recevoir sur le quai. La salle de bain manque de praticité dans certains bungalows, étant placé en extérieur et en plein air, il vaut mieux ne pas craindre de se doucher en public, y conserver son intimité étant alors une chose compliquée, de même le lavabo n'étant pas couvert, il est possible d'y prendre directement une douche par temps de pluie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
SunsetHillLodge, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Ce que l'on appelle Salle de Bains à la Balinaise... à moins d'inviter du public au spectacle, invisible de l'extérieur ....
Quant au retard de l'avion sous la pluie, faites-en la remarque à Air Tahiti, n'étant pas aux commandes de l'avion...ni en charge de la météo.
J'espère que la suite de votre séjour aura été plus à votre convenance.
Cordialement
Gérard