“Rapport qualité prix exceptionnel”

Sunset Hill Lodge
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 27 septembre 2013

Le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

L’accueil est parfait et Gérard fait tout pour vous faciliter la vie.

Pour ce qui est de la pension, tout est nickel et propre. C’est très très bien aménagé et avec goût. Superbe terrasse avec petite estrade pour voir la baie tout en étant confortablement assis. Vélos en bon état et en libre accès. Wifi gratuit (uniquement à côté de l’accueil quand nous y étions à cause d’un problème technique). Cuisine avec frigo et micro-ondes.
Gérard et très sympa et propose un service de laverie gratuit (machine à laver et sèche-linge).

Les appartements avec terrasse sont vraiment superbes. Le bungalow qui est à part n’a pas de terrasse mais Gérard prévoit de faire un accès jardin.

La pension est à 30mn de vélo de la plage de Matira qui est magnifique et qu’il faut absolument voir. Commerces et restaurants à proximité immédiate. Seul point améliorable à notre avis : la literie.

Bref, les avis sur TripAdvisor parlent d'eux mêmes, cette pension est un super plan à ne pas manquer sur Bora. Difficile de faire mieux.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Bora Bora et nous avons été très satisfaits de ce séjour.
Comme tous les autres contributeurs, nous souhaitons louer le service de Gerard, une des plus belle rencontre de nos voyages: gentillesse, disponibilité et surtout très grand efficacité.
un conseil: écoutez ses conseils, il ne se trompe pas!
Nous avons apprécié l'emplacement de son lodge ainsi que son coté très fonctionnel.
Les vélos sont à disposition et en bon état.
Nous avons fait une sortie Kayak conseillée par Gérard et passé une merveilleuse journée (chez Elie). Il nous a aussi conseillé une superbe rando à faire.

Merci Gérard, ne change rien!
Flo, Julie et Bruno

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Gérard !!!!! Voilà un prénom que je n'oublierai pas...
Quel personnage !!!!!
Un homme avec un GRANNNNNND cœur .. Il tient une pension tout a fait exquise..
Nous avons séjourné sur le bungalow pilotis.. Le toooop, une vue magnifique, et SURTOUT toutes les commodités à l'intérieur, nous avions un petit nid de guêpes au dessus de la porte, et le lendemain plus rien, car Gerard était passe par la.. ON a eu a lui dire juste une fois et c'était aussitôt fait.. Il nous a prêter des vélos et laver notre linge .. Tout les matins il avait le sourire jusqu'au oreilles et tjrs prêt a rendre service, il nous a proposé plusieurs fois de nous dépose a la plage et de venir nous récupérer et tous GRATUITEMENT.. Nous préférions utiliser les vélos.. Mais c'est pour vous dire a quel point il était adorable .. Je vous conseille cette pension.. Très propreeee, et peu chère .. C'est un trésor qu'il ne faut pas trop révélé ...
Mika et Sofia de Paris ..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Gérard, C'est la gentillesse incarnée. Un vrai petit homme de maison qui gère son affaire à merveille. Il est discret mais toujours disponible pour des services, quels qu'ils soient et Dieu sait qu'on lui en a demandé! Il fait notre lessive de A à Z gratuitement, vélos gratuits, journée kayak pour pas très cher, à 5 min du village principal. Et surtout rapport qualité/prix imbattable sur toute la Polynésie et encore plus à Bora qui est très touristique. Bref, à ne pas manquer!
Gérard, merci pour tout, on reviendra!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit chez Gerard dans le bungalow jardin 1 et je partage l'opinion de tous les contributeurs, son chaleureux accueil participe à la réussite de notre séjour à Vaitape. Effectivement meilleur rapport qualité prix de l'île, bungalow très fonctionnel, chambre mezzanine bien aérée avec vue sur la mer, le lit est juste un peu trop ferme et mieux vaut se munir de bouchons d'oreilles pour ne pas être dérangé par le chant des coqs ( mais cette remarque vaut pour la plupart des hébergements en Polynésie hors gros complexe hôteliers).
J'aurai souhaité avoir plus de temps afin de bénéficier de l'expérience de notre hôte sur sa connaissance des Îles.
Au plaisir, Odile et Agathe

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjourné 9 jours chez Gérard. Nous y avons passé un excellent séjour.du 4 au 12 juillet 2013.Gérard est génial, sympa et très serviable.Nous avons loué le bungalow jardin 2 .Le bungalow est tout équipé et clean. Options supplémentaires: Internet, lave-linge et sèche-linge. Gérard est un hôte extraordinaire qui a bien compris le sens du dicton: ( LE CLIENT EST ROI ! )
Gérard encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Poema et barff de tahiti

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passer 5 jours chez Gérard et croyez moi nous n avons pas êtes déçus ...
Hormis l endroit calme et charmant avec un beau jardin tropical , Gérard est un homme extraordinaire , toujours disponible qui s' occupera de vous avec soin . À disposition : vélos , machine à laver et sèche linge ,et les bungalows sont tout équipés .
Merci Gérard pour ton accueil , ta disponibilité et ta gentillesse .
Greg , Styve et Faty de Paris

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis