“J'y retourne sans hésitation et avec grand plaisir!!”

Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Papara, Polynésie française
“J'y retourne sans hésitation et avec grand plaisir!!”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ne sachant pas trop à quoi m'attendre à Bora Bora en terme d'hébergement et ne pouvant résider dans un grand hôtel, j'ai décidé de suivre les commentaires unanimes laissés sur tripadvisor ainsi que l'avis du lonely planet (coup de coeur de la dernière édition). Je ne le regrette aucunement, le spot est tout simplement parfait, bien agencé et décoré, on se sent de suite comme chez soi - notamment grâce à l'accueil de Gérard - et c'est aussi sympa d'être un peu en hauteur côté montagne tout en ayant la vue sur le lagon (une terrasse et un barbecue sont en construction...). A proximité de bars, restaurants, snacks et supermarché, pratique!
Je reviens sur Gérard et sa gentillesse, toujours prêt à rendre service (stop au supermarché sur le trajet en direction de la pension, machine à laver, vélos...) et de bon conseil concernant les excursions et/ou les prestataires!
Réactivité à souligner aussi lorsque nous avons été oublié par notre guide pour notre excursion en bateau... Nous avons finalement passé une journée excellente, peut-être même mieux que celle initialement prévue!
Enfin que dire du rapport général qualité/prix que l'on peut mettre en relation avec l'accueil, un des meilleurs de Bora je pense et voire même de Polynésie.
Merci encore pour ce séjour top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil très sympa de Gérard au quai de Vaitape (l'aéroport étant situé sur un motu). La pension est à proximité du centre-ville où on trouve tout ce dont on a besoin (supermarché, banques, poste,...). Le studio que nous avons occupé était tout équipé et propre. Les vélos sont disponibles gratuitement pour faire le tour de l'île ou aller à la plage, c'est très pratique.
Merci à Gérard pour ses bons plans : la randonnée avec un super point de vue sur tout le lagon, la piscine du MaiKai disponible gratuitement et le chao men du restaurant chinois d'à côté (rapport qualité/prix également imbattable).
A noter qu'une terrasse avec BBQ est en cours de construction, ce qui devrait rendre le lieu encore plus sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 28 septembre 2013

énième séjour chez Gerard au Sunset hill lodge. accueil tjs parfait, eternelle bonne humeur, bons conseils, logements impeccables et très propres. on a adoré la salle de bains balinaise en extérieur et tout plein de petits détails... pensez à réserver tôt. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gérard et à bientôt avec le BBQ!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Peypin, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

L’accueil est parfait et Gérard fait tout pour vous faciliter la vie.

Pour ce qui est de la pension, tout est nickel et propre. C’est très très bien aménagé et avec goût. Superbe terrasse avec petite estrade pour voir la baie tout en étant confortablement assis. Vélos en bon état et en libre accès. Wifi gratuit (uniquement à côté de l’accueil quand nous y étions à cause d’un problème technique). Cuisine avec frigo et micro-ondes.
Gérard et très sympa et propose un service de laverie gratuit (machine à laver et sèche-linge).

Les appartements avec terrasse sont vraiment superbes. Le bungalow qui est à part n’a pas de terrasse mais Gérard prévoit de faire un accès jardin.

La pension est à 30mn de vélo de la plage de Matira qui est magnifique et qu’il faut absolument voir. Commerces et restaurants à proximité immédiate. Seul point améliorable à notre avis : la literie.

Bref, les avis sur TripAdvisor parlent d'eux mêmes, cette pension est un super plan à ne pas manquer sur Bora. Difficile de faire mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Bora Bora et nous avons été très satisfaits de ce séjour.
Comme tous les autres contributeurs, nous souhaitons louer le service de Gerard, une des plus belle rencontre de nos voyages: gentillesse, disponibilité et surtout très grand efficacité.
un conseil: écoutez ses conseils, il ne se trompe pas!
Nous avons apprécié l'emplacement de son lodge ainsi que son coté très fonctionnel.
Les vélos sont à disposition et en bon état.
Nous avons fait une sortie Kayak conseillée par Gérard et passé une merveilleuse journée (chez Elie). Il nous a aussi conseillé une superbe rando à faire.

Merci Gérard, ne change rien!
Flo, Julie et Bruno

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Gérard !!!!! Voilà un prénom que je n'oublierai pas...
Quel personnage !!!!!
Un homme avec un GRANNNNNND cœur .. Il tient une pension tout a fait exquise..
Nous avons séjourné sur le bungalow pilotis.. Le toooop, une vue magnifique, et SURTOUT toutes les commodités à l'intérieur, nous avions un petit nid de guêpes au dessus de la porte, et le lendemain plus rien, car Gerard était passe par la.. ON a eu a lui dire juste une fois et c'était aussitôt fait.. Il nous a prêter des vélos et laver notre linge .. Tout les matins il avait le sourire jusqu'au oreilles et tjrs prêt a rendre service, il nous a proposé plusieurs fois de nous dépose a la plage et de venir nous récupérer et tous GRATUITEMENT.. Nous préférions utiliser les vélos.. Mais c'est pour vous dire a quel point il était adorable .. Je vous conseille cette pension.. Très propreeee, et peu chère .. C'est un trésor qu'il ne faut pas trop révélé ...
Mika et Sofia de Paris ..

• Séjour du juin 2013
Reims, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Gérard, C'est la gentillesse incarnée. Un vrai petit homme de maison qui gère son affaire à merveille. Il est discret mais toujours disponible pour des services, quels qu'ils soient et Dieu sait qu'on lui en a demandé! Il fait notre lessive de A à Z gratuitement, vélos gratuits, journée kayak pour pas très cher, à 5 min du village principal. Et surtout rapport qualité/prix imbattable sur toute la Polynésie et encore plus à Bora qui est très touristique. Bref, à ne pas manquer!
Gérard, merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux