“qualite/prix exceptionnel pour bora” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Sunset Hill Lodge
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
France (06)
“qualite/prix exceptionnel pour bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons ete accueilli sur le quai de Vaitape par gerard car l'aeroport est situé sur un motu. Nous avons loue le studio 2/4 d'une grande proprete et tres bien equipe, tres bonne literie. Les logements sont situes un peu en hauteur mais tres proche du centre ville et des 2 supermarches. Gerard est toujours de bon conseil pour les excursions dans le lagoon et les bons plans , il est à bora depuis 29ans. les vélos sont egalement prêtés gratuitement et il nous a même proposer de nous faire une lessive. N`hesitez pas c'est vraiment une tres bonne location. Encore merci Gerard.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bien située, la pension est également bien tenue sous la houlette de Gérant qui sait tout faire de ses mains. Il est également un hôte courtois et attentif, n'hésitez pas à lui demander un conseil ou un service qu'il se fera un plaisir de donner. Excellent rapport qualité -prix, surtout si vous êtes plusieurs. A noter qu'il termine l'aménagement d'appartements au bord de l'eau en plus de ses hébergements actuels.
Adresse à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Tous petits prix à bora, super accueil,proposition de prestation sur le lagon de très bonnes qualités. L accueil est très agréable. Les chambres sont bien entretenues, il fait bon passer son séjour la bas...

• Séjour du mai 2014
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pension la plus confortable à Bora Bora à mon avis.
Bungalow spacieux et bien équipé, très bonne literie, avec climatisation bien silencieuse et grande terrasse.
Proximité des commerces, roulottes, restaurants, supermarchés, plats à emporter.
Vélos à disposition.
La très belle et magnifique plan d'eau de Matira est facilement accessible soit à vélo, soit en voiture avec Gérard qui est toujours prêt à rendre service.
Gentillesse authentique sans faille de Gérard, et de son associée Fifi très rigolotte.
Difficile de trouver mieux pour le même prix à Bora Bora.
Pour aller à Bora Bora avec le confort en évitant de s'isoler dans un grand hotel sur un motu, c'est ici qu'il faut réserver.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bonne surprise pour une ile aussi 'huppée"!
4 nuits dans le bungalow jardin 2, certes le plus exigu, mais avec une salle de bain extérieure magnifique et plus qu'agréable. La pension est propre, fleurie et soignée.
Les éloges faites à Gérard reflètent parfaitement la réalité. Toujours disponible, de très bon conseil, et très serviable, il a su nous aiguiller vers les bons prestataires et sur les meilleurs itinéraires de randonnée.
Les vélos sont effectivement tout neufs et le centre de Vaitape n'est qu'à quelques coups de pédales.
En bonus, l'accès à la piscine du MaiKai et son sublime couché de soleil.
Établissement à recommander pour les petits budgets, les baroudeurs, et ceux qui souhaitent fuir la clientèle des grands hôtels de luxe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien, prix très correct pour Bora-Bora, Gérard toujours très disponible, bungalow jardin joli, en bon état et propre: un séjour parfait! Je ne vois qu'un seul point à revoir: les vélos, prêtés gratuitement (ce qui est très bien), commencent à se faire très vieux. Un remplacement s'impose!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ggdebora, Propriétaire de Sunset Hill Lodge, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
C'est fait ...Les plus anciens ont étés remplacés.... merci de votre commentaire...
Papara, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ne sachant pas trop à quoi m'attendre à Bora Bora en terme d'hébergement et ne pouvant résider dans un grand hôtel, j'ai décidé de suivre les commentaires unanimes laissés sur tripadvisor ainsi que l'avis du lonely planet (coup de coeur de la dernière édition). Je ne le regrette aucunement, le spot est tout simplement parfait, bien agencé et décoré, on se sent de suite comme chez soi - notamment grâce à l'accueil de Gérard - et c'est aussi sympa d'être un peu en hauteur côté montagne tout en ayant la vue sur le lagon (une terrasse et un barbecue sont en construction...). A proximité de bars, restaurants, snacks et supermarché, pratique!
Je reviens sur Gérard et sa gentillesse, toujours prêt à rendre service (stop au supermarché sur le trajet en direction de la pension, machine à laver, vélos...) et de bon conseil concernant les excursions et/ou les prestataires!
Réactivité à souligner aussi lorsque nous avons été oublié par notre guide pour notre excursion en bateau... Nous avons finalement passé une journée excellente, peut-être même mieux que celle initialement prévue!
Enfin que dire du rapport général qualité/prix que l'on peut mettre en relation avec l'accueil, un des meilleurs de Bora je pense et voire même de Polynésie.
Merci encore pour ce séjour top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille