“journée magique” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Avec élégance et intimité, excursions Photos de Lune de miel, snorkeling et découverte, et couchers de soleil. Tours privés et en petits groupes, depuis 2005. Avec Bora Bora Photo Lagon, appréciez des excursions dédiées à la beauté de Bora Bora et de votre Lune de miel. Bora Bora, c'est le voyage d'une vie, la plus mythique destination au monde, c'est aussi la plus belle lune de miel au monde ! C'est notre responsabilité (comme la votre...) que ce voyage ne soit pas de belles vacances, mais la plus belle des lunes de miel! C'est avec une volonté quotidienne de vous émerveiller que nous avons créé en 2005 l'excursion photos de lune de miel, aussi appelée Loveboat. Celle-ci s'arrête devant chaque paysage magnifique, pour de prestigieuses photos de couples et pour un exclusif guidage découverte afin de vous faire découvrir les merveilles de la formation du plus beau des lagons, romantique fruit de l'union du volcan et du corail... A bord du bateau le plus confortable de Bora Bora, et le mieux adapté à la photographie, nous vous proposons des centaines de photos de votre Lune de miel, avec les plus beaux paysages de Bora Bora en arrière plan. C'est une session photo dans des conditions uniques au monde, pour se remémorer et partager cette lune de miel exceptionnelle, mais surtout pour la célébrer. Ces tours photos s'achèvent en dégustant une bouteille de champagne dans des noix de coco, debout dans l'eau turquoise... inoubliable ! Le plus beau moment de votre Lune de miel à Bora Bora, avec l'une des plus belles excursions au monde. Départ direct du ponton de votre hôtel, le matin, l'après midi, pour une durée de 2h30 (250 photos minimum, souvent 350) ou 4h00 (350 photos minimum, souvent 450), et en coucher de soleil (100 photos minimum). Les photos sont remises immédiatement sur clé USB, vous pourrez les regarder sur la tv dès votre retour au bungalow! Plus d'infos sur notre site internet. Nous vous proposons également des excursions "snorkeling" (plongée libre avec tuba) sur les jardins de corail avec leurs innombrables poissons tropicaux, à la rencontre des raies manta et léopard. Ce sont des écotours, depuis 2005 nous militons pour le tourisme durable et éthique, et Bora Bora Photo Lagon est la seule société à ne jamais s'être arrêtée pour nourrir les requins ou raies pastenagues. Nous avons fait le choix de vous émerveiller pour vous impressionner, mais surement pas de vous effrayer. Et pour plus de sécurité, nous proposons depuis 2014 une prestation d'initiation au snorkeling en petit groupe, afin d'apprendre à utiliser le matériel et visiter des sites avec une difficulté progressive. Nous sommes également les spécialistes des couchers de soleil, grâce au guidage découverte que nous avons développé. En privé avec ou sans photos, et toujours avec le coco-champagne. Nous proposons également la seule excursion coucher de soleil en semi-privé avec départ de tous les hôtels tous les jours, et nous incluons un photo shooting et le coco-champagne, demandez le "Sunset dream" à votre agence. Quelle que soit l'excursion que vous choisirez à Bora Bora, les professionnels seront généralement sérieux, et le lagon sera très beau et source de satisfaction, mais de l'avis de tous nos clients, aucune excursion n'offre une telle romance et une véritable découverte. Les prestations de Bora Bora Photo Lagon, sont taillées sur mesure pour Bora Bora, et pour être le plus beau moment de votre Lune de miel !
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“journée magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

ile magique, louez un bateau et faites le tour de l'ile. vous plongerez avec les mantas les raies, requins a pointe noire, et requins citron. Puis faite vous un petit barbeQ sur un motu.

Visité en octobre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poissy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“De magnifiques photos en tenue de mariés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excursion de 2h30 avec Vincent à la fois professionnel et sympathique. Il nous a fait partager sa connaissance du lagon. Le circuit était personnalisé en fonction de nos envies (pas de snorkelling mais principalement des photos en tenue de mariés). Il a su nous mettre à l'aise pour les photos même si ses explications faisaient un peu texte appris par coeur. Les photos sont toutes magnifiques et la coco champagne dans 1 mètre d'eau a été un moment merveilleux.

Béziers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un super moment passé en amoureux avec l'aide de notre guide-photographe très très sympathique qui nous a fait découvrir l'île de Bora, ses lagons et son histoire. Des photos splendides et des souvenirs plein la tête. Merci encore!

Visité en août 2012
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Superbe prestation !!! Un excellent souvenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Une balade en bateau sur le plus beau lagon du monde, des photos sur la plage de l'hotel en tenue de mariés, le coco champagne sur le lagon et un excellent photographe et guide par la même occasion. Bref, un souvenir exceptionnel pour notre voyage de noces. Une excursion à faire absolument si vous êtes sur Bora Bora ! Merci à Damien Dunand

Visité en octobre 2011
Annecy
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Un photographe français amoureux de bora bora et d'une vahinée qui nous fait partager "son île", l'histoire de Bora Bora en nous photographiant dans les meilleurs endroits de bora, sur l'eau, sous l'eau ou sur le sable, un magnifique moment magique avec un garçon charmant qui nous fait vivre sa passion, et nous; nous revenons avec de magnifiques photos de nous de Bora Bora ( noce de perles ).
A recommander pour les jeunes mariés, anniversaires de mariage ou autres;
A la fin du reportage photo vous repartez avec un CD de 400 photos et le must du must Boire le champagne dans une noix de coco dans l'eau turquoise du lagon. Merci encore à Damien

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Photo Lagoon ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Photo Lagoon ? Partagez vos expériences !