“super excursion à ne pas manquer!!!”

Tupuna Mountain safari Bora Bora
Classé n° 23 sur 51 Circuits à Bora-Bora
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montréal, Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“super excursion à ne pas manquer!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

pendant mon séjour à Bora Bora (31 mars au 7 avril 2013) j'ai fait l'excursion safari 4x4 avec Tupuna et j'ai tout adoré (malgré le temps nuageux et la grosse averse) notre guide super gentil, dôle et chaleureux nous a raconté l'histoire de son île.

Le point culmunant avec une vue extraordinaire sur le lagon (malgré le temps couvert) était fantastique!

Je recommande sans hésiter cette très belle excursion.

Visité en avril 2013

albi
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super tour en 4x4”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

superbe tour de 4x4 un guide extra qui nous fait découvrir bora bora en nous faisant participé au déroulement du tour
merci à TIBA qui nous a laissé un beau souvenir de bora bora malgrès un mauvais départ
je conseille ce tour a tout le monde <3
mauruuru

Visité en décembre 2012
Herbeumont
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons fait la balade avec Moana, qui est super sympa, prévenant, gentil et j'en passe, nous avons passé un très bon après-midi, nous avons pu admirer les jolies couleurs des lagons

Visité en octobre 2012
New York, New York, United States
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tour à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Ce prestataire vous vend un tour en 4x4 qui doit vous présenter les canons de Bora Bora et vous faire découvrir des points de vue à couper le souffle.
Malheureusement, le 14 avril 2012, je n'ai eu droit qu'à une pauvre escalade sur un point haut au pied d'un relais téléphone, plus une balade dans un autre point haut ainsi qu'un tour de l'île sur la route. Mais point de canons ! Il parait que l'accès était difficile à cause des pluies. Si un 4x4 ne peut pas y aller alors !
Le tour devait durer 3h30 mais la guide n'a pas compensé ce désagrément et nous a raccompagné après un peu plus de 2 heures.
Pour 7600 XPF, c'est de l'arnaque pure et simple.

Visité en avril 2012
nice
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

si vous voulez visiter bora ! le mieux pour apprecier les superbes couleurs de lagon alors il faut faire le safari avec "tupuna" et demander Moana il est trop sympa, gentil, contentieux et avec lui vous verrez les plus hauts plateaux, une superbe foret, le savoir en artisanat en paréo, et pour finir une jolie boutique de perles

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tupuna Mountain safari Bora Bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Tupuna Mountain safari Bora Bora ?