Bora Bora Ecolodge
849 $US
Orbitz.com
872 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
247 $US
  • Parking gratuit
754 $US
TripAdvisor
1 944 $US
Hotwire.com
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai fait un séjour en septembre 2012 dans les 2 pensions.
Les hôtes sont parfaits: toujours avenants, disponibles mais discrets.
Les 2 pensions offrent un site différent mais d'une qualité égale:
l'hébergement, la nourriture, le sourire, tout!
Et le séjour dans le lagon sur le Motu offre un élément que l'on ne retrouve
pas dans les hôtels de luxe : seulement 3 habitations sur une ile.
Donc, la tranquillité et le plaisir d'admirer les couleurs du ciel et de la mer
sans avoir des tas de voisins!
La prochaine fois que je passe par la Polynésie, je m'y arrête pour quelques jours.
Un incontournable!
P.S. On dit souvent que lorsqu'on lit les critiques sur un site, il ne faut pas tenir
compte des meilleures et des pires critiques. Mais ici, à mon avis, les meilleures
sont justifiées !
Marie-Lucie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

iaorana,
nous sommes un couple sans enfant vivant sur tahiti
nous sommes venus a bora pour un long we de 4 jours
nous parlerons de la pension sur l'ile principale.
la pension est tres bien entretenue et propre, les bungalows sont confortables et eux aussi tres bien entretenus dans un jardin mignon tout pleins.
ce qui nous a avant tout enchanté c'est l'accueil et la disponibilité des propriétaires caro et dimitri qui en plus d'etre adorables sont tres disponible.
en effet la pension est un peu reculé de la seule tres belle plage de l'ile qu'est matira mais la navette gratuite est proposé chaque jours et avec un tel sourire, nous on a fait du stop et c'etait top pour rencontrer les locaux on a jamais attendu plus de 10 min ;-) et si vous voulez aller au resto le soir des supers resto font le ramassage gratuit aussi et vous ramene quand vous avez fini ! excellent concept .
pour la demi pension, le petit dej est tres copieux avec fruits, gateaux jus de fruit café thé pains beurre yaourt....
pour le repas du soir bein c'etait top aussi merci pour ce tartare de thon rouge un delice et le plat nous a réconcilié avec le gingembre quand au dessert vous verrez bien en y allant trop bon d'ailleur j'ai oublié de prendre la recette
merci a vous caro et dimitri pour ces bons moments a la prochaine
nana

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

si vous aimez le calme, la vue sur le lagon, les couchers de soleil sur Maupiti, assis dans des fauteuils les pieds dans l'eau, et si vous aimez bien manger, venez ici sur le motu, attention, Michel et Chantal ont aussi une pension Ecolodge sur l'île principale. La bonne combinaison, c'est de partager le séjour entre les deux. Il faut tout de même savoir que Chantal et Michel sont là depuis peu et qu'ils n'ont pas eu de chance, ils se sont faits gruger par une personne peu scrupuleuse qui leur avait "vendu" un concept Resort and spa. Nous mêmes, quand nous avons réservé, le site internet ne correspondait pas à ce que nous avons trouvé en arrivant, en effet nous pensions avoir réservé sur un motu mais avec un confort largement supérieur à ce que nous avons trouvé en arrivant. Après avoir discuté avec Michel, nous avons compris le problème, une fois les choses mises à plat, nous avons découvert un hôte aux petits soins et un endroit paradisiaque.Si nous revenons à Bora Bora, c'est ici que nous viendrons, sans aucune hésitation. C'est beau et vraiment pas cher. Maintenant, ils ont leur propre site internet, avec une page pour chacune des pensions, et des vraies informations. Ok, de l'eau un tout petit peu plus chaude et on atteindrait la perfection ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits super à Ecolodge sur Bora.
l'accueil de Caroline et Dimitri a té super. Un vrai moment de paradis dans le faré lagon.
Le soir la demi pension est très sympa, servie devant le faré à l'heure qui vous convient.
Petit déjeuner impecc.
Très bonne réactivité.
Bravo

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Eh oui, le rêve existe !!! Mi mai, nous avons passé 3 jours de rêve sur ce motu de 2000 m2, sur lequel nous avions l'impression d'être des Robinson.... de luxe : Un site totalement dépaysant, bien que nous soyons des habitués des iles : le lever de soleil sur Bora, le coucher sur Maupiti - le fare confortable, propre, calme, la cuisine de Michel au TOP! Michel et Chantal TRES dévoués, professionnels, chaleureux, Michel au secours on veut revenir !!! Des personnes qui méritent de réussir leur challenge.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple