“économie d'énergie écologie”

Bora Bora Ecolodge
Faaone, null, French Polynesia
“économie d'énergie écologie”
Avis écrit le 29 avril 2013

une très bonne équipe et le respect de l'environnement sur tout le motu.
énergies renouvelables et propre si vous voulez voir comment économiser de l'énergie et faire fonctionner un hôtel en gaspillant le moins d'énergie allez y de plus l'équipe vous guidera dans les installation et fera visiter son SWAC.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Après les Tipaniers à Moorea, puis Fare Pea Iti à Tahaa, le standing de l'ecolodge est en-dessous. Nous avons été un peu déçus par le confort et la déco de l'ecolodge Motu à Bora Bora. Mais le site sur ce petit motu est magique !
Nous avions le bungalow plage qui est très bien. Mais le bungalow principal où on prend les repas et le petit dèj est pas terrible avec son éclairage au néon, ses murs nus sans déco.
Michel était seul et s'est plutôt bien débrouillé. Mais je pense que ce doit être mieux quand sa femme est là,
car il ne peut pas tout faire tout seul. Ceci dit, Michel est très accueillant et très sympa.
Il nous a organisé une journée sur un massif corallien.Très réussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pirae, null, French Polynesia
Avis écrit le 30 mars 2013

Je suis allée mi mars avec une amie à l'écolodge sur l'île principale. On a adoré l'endroit, l'accueil et la grande disponibilité de Caroline et Dimitri. Le petit déjeuner du matin est un vrai délice et on avait l'impression d'être des princesses.
Bungalow propre, décoré avec goût, kitchenette fonctionnelle, ventilateur, prise anti moustiques... Une super adresse...Merci encore à l'écolodge.
J'espère pouvoir revenir 1dc4

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 29 mars 2013

nous sommes venus 3 jours à bora bora , on a été recu comme des reines , de la disponibilitée au petit déjeuner c était extraordinaire. Les bungalows sont propres avec une petite kitchinette bien pratique , la vue du ponton est top . C est l endroit où aller !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Noumea
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits sur le site de l'ile principale de Bora Bora. Accueil hésitant des gérants gentils mais visiblement dépassés. L'accueil en bungalow était particulier avec des cafards dans tous les tiroirs et un ménage fait sans doutes plusieurs semaines avant ! Le site n'est pas entretenu et donne une impression d'abandon.
Impossible de profiter du bord de mer sale et triste en cet endroit de l'ile. N'esperez pas mettre votre masque sous l'eau ici!
Si vous choisissez la demi pension, les repas et particulièrement le petit dejeuner sont copieux et bons.
La notion d'écolodge et spa est ridicule, il n'y a rien d'ecolo ni rien qui fasse penser à un spa non plus...

A éviter soigneusement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arue, null, French Polynesia
Avis écrit le 21 novembre 2012

Séjour fort agréable sur ce petit motu face à Bora.
"Patates", poissons et bien d'autres choses aussi bien dans le lagon que dans l'assiette!!!!!
Super accueil des propriétaires, Chantal et Michel.
Disponible et fort sympathique.
Bungalows très agréable.
Magnifique levé du soleil.
A conseiller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits au Bora Bora Ecolodge sur le motu. C'est extraordinaire. Le motu est tout petit, il n'y a que deux farés pour les clients et un pour les propriétaires. C'est un petit coin de paradis : la vue sur Bora Bora est superbe, l'eau totalement limpide, le calme absolu.
Quand j'y ait séjourné, il y avait nous (2 personnes), les propriétaires Chantal et Michel, le chat Wilson. Le deuxième faré était vide. On a le sentiment d'être au bout du monde.
Michel est très disponible pour vous emmener sur l'île, louer des vélos, prévoir les excursions. Je recommande l'excursion aux raies et aux requins.
Chantal cuisine bien. Les farés sont grands, joliment décorés. Ils disposent d'une terrasse très agréable avec canapé et fauteuils.
C'est le meilleur hébergement pour tous ceux qui veulent visiter Bora Bora en étant sur un motu sans se ruiner dans un hôtel 5 *. Juste une anecdote : les clients des hôtels de luxe qui étaient dans le même bateau que nous pour l'excursion aux raies croyaient qu'on visitait quand le bateau s'est approché du motu : ils étaient tous pâles de jalousie quand ils nous ont vu descendre.
Un détail : Michel et Chantal ont repris l'écolodge avec leurs enfants il y a un an. Les anciennes critiques ne sont plus d'actualité et le spa n'existe plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux