“bon accueil”

Bora Bora Ecolodge
Hourtin-Plage, France
“bon accueil”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil chaleureux vous y attend, le seul bémol c'est que la pension est loin de tout, bien que Caroline et Dimitri vous amènent très gentiment où vous voulez,
Sinon le calme est là,
Les bungalows sont à 20m du lagon, et au calme! Idéal pour des vacances accessibles, en immersion dans la vie locale!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé notre dernière journée à Bora Bora sur le motu de Chantal et Michel et avons regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à Bora Bora sur ce motu.
Nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente.
Après une journée de pure détente entre snorkeling et farniente sur les transats, Michel nous a déposé à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits avec Caroline et Dimitri. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur disponibilité! Ils sont à l'écoute, et s'occupe de tout! (réservation et retour des vélos, navette entre la pension et les commerces ainsi que les activités)
Nous avons eu le plaisir de goûter leur cuisine délicieuse! Le petit déjeuné est copieux et délicieux, et nous n'avons pas regretté de tester un repas du soir!
Les bungalows sont à 20m du lagon, et au calme!
Idéal pour des vacances accessibles, en immersion dans la vie locale!!!

Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passés 2 jours chez Caroline et Dimitri a Bora Bora .très bon accueil , chaleureux , disponible et aimable .
on est vite a son aise , s'est un plaisir d'etre chez eux , Caroline cuisine très bien le mihi - mahi., nous nous sommes régalé . la location est très calme et très propre
nous n'avons qu'une seule envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : allez y vous ne serez pas déçu !!
Dijon, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Accueil très convivial, bungalow correct. Les petits-déjeuners et dîners sont un délice, la cuisine est faite maison. Proche de la magnifique plage de Matira accessible en kayak depuis la pension. Même si la localisation est loin des principales activités, possibilité de recourir à des navettes gratuites pour certains restaurants, centre de plongée, etc ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits sur le motu, bon accueil de Michel et Chantal. La cuisine de Chantal est excellente et Michel est au petit soin. Le motu est petit, mais c'est sympa de goûter au calme de cet endroit. Chambre propre et sympa les pieds dans l'eau. Le transfert est gratuit vers l'aéroport, mais payant si on veut aller sur l’île principale. Bonne adresse pour ceux qui veulent éviter les "usine" à touristes. Bruno et Jocelyne

Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellent accueil et gentillesse de Caroline qui est à votre écoute pour répondre à toute demande afin de passer un séjour agréable : tour de l'île à vélo, baignade à la plage d'Anau, excursions avec barbecue sur un motu, visite de l'île Tahaa. On recommande la 1/2 pension avec le copieux petit déjeuner et l'excellent dîner exécutés par Caroline. Le jardin et le ponton sont agréables et le bateau d'excursion vient vous chercher au ponton. Endroit très calme. Bon rapport qualité/prix pour séjourner simplement à Bora Bora dans un bungalow et d'une façon dépaysante.