“Dépaysement total”

Bora Bora Ecolodge
Jarnac, France
“Dépaysement total”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours sur le motu avec Chantal et Michel et autant dire que tout était parfait ! Au programme, snorkeling, plongée, détente, visite de l'ïle principale...bref des moments inoubliables ! Chantal et Michel s'occupent de tout et sont aux petits soins, nous n'avons plus qu'à nous laisser porter et profiter... Quant à la cuisine, elle était absolument délicieuse et permet de découvrir des plats locaux!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours et demi dans la pension sur le motu. Malgré un soleil unpeu bougon, le lagon était somptueux depuis ce motu au calme absolu. Rien d'autre que le bruit des vagues et du vent ainsi que la compagnie du chat des hôtes. Chantal et Michel sont très disponibles, attentifs à leurs hôtes et de bons conseils. La cuisine de Chantal, mélange de cuisine française et de cuisine polynésienne, est un vrai régal.

Une pension dans laquelle il ne faut absolument pas hésiter à venir pour des vacances reposantes dans la perle de Polynésie !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hourtin-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil chaleureux vous y attend, le seul bémol c'est que la pension est loin de tout, bien que Caroline et Dimitri vous amènent très gentiment où vous voulez,
Sinon le calme est là,
Les bungalows sont à 20m du lagon, et au calme! Idéal pour des vacances accessibles, en immersion dans la vie locale!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé notre dernière journée à Bora Bora sur le motu de Chantal et Michel et avons regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à Bora Bora sur ce motu.
Nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente.
Après une journée de pure détente entre snorkeling et farniente sur les transats, Michel nous a déposé à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits avec Caroline et Dimitri. Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leur disponibilité! Ils sont à l'écoute, et s'occupe de tout! (réservation et retour des vélos, navette entre la pension et les commerces ainsi que les activités)
Nous avons eu le plaisir de goûter leur cuisine délicieuse! Le petit déjeuné est copieux et délicieux, et nous n'avons pas regretté de tester un repas du soir!
Les bungalows sont à 20m du lagon, et au calme!
Idéal pour des vacances accessibles, en immersion dans la vie locale!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons passés 2 jours chez Caroline et Dimitri a Bora Bora .très bon accueil , chaleureux , disponible et aimable .
on est vite a son aise , s'est un plaisir d'etre chez eux , Caroline cuisine très bien le mihi - mahi., nous nous sommes régalé . la location est très calme et très propre
nous n'avons qu'une seule envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : allez y vous ne serez pas déçu !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Accueil très convivial, bungalow correct. Les petits-déjeuners et dîners sont un délice, la cuisine est faite maison. Proche de la magnifique plage de Matira accessible en kayak depuis la pension. Même si la localisation est loin des principales activités, possibilité de recourir à des navettes gratuites pour certains restaurants, centre de plongée, etc ...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis