Contrôle des avis
Avis écrit le 8 janvier 2017

Séjour du 03/08/2016 au 06/08/2016
Notre première mauvaise impression !!! Le véhicule qui doit nous transporter jusqu'à la Pension ....Une " porcherie " et je pèse mes mots ...DAVID pas au courant de la demi pension .... Donc AURELIE part faire les courses pour le dîner. Que nous prendrons sur leur terrasse seuls... (moi qui croyait partager le repas avec nos hôtes ...) Eux, sont avachis dans leur canapé (c'est l'instant apéro)
La crasse sur les accoudoirs me déconcerte !!!! Mais le pire est le bungalow ...Pas de mots pour le décrire.Rien à voir avec les photos alléchantes de la publicité .
DAVID s'est montré accueillant et disponible pour nous véhiculer. Petit déjeuner bon et copieux . Dîner également .

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017

Nous sommes venus passer les fêtes de Noël à l'Ecolodge et nous n'avons pas été déçus!
C'est une pension familiale accueillante, chaleureuse, simple et efficace avec un panoramique juste merveilleux!
Les bungalows étaient simples mais c'est ce que nous recherchions, literie confortable, le nécessaire y était!
Nous avons aussi apprécié le rapport à l'écologie justement, l'eau froide (on était prévenus!) ne nous a pas fait de mal tellement il faisait chaud, les Bernard l'Hermite peuplant le motu nous ont aussi amusés. Le lagon est magnifique, riche en poissons! Amateurs de masque et tuba, c'est super!
Nos hôtes nous ont super bien accueillis, les repas étaient trèèèès bon (merci Chantal!!!) et copieux! Nous avons réveillonné avec la famille qui nous a fait un repas traditionnel, ils ont passé la journée à tout préparer, c'était juste extra!!!!!! On s'est senti très bien en leur compagnie! Un réveillon de Noël que je n'oublierai jamais!
Nous aimons la simplicité, nous avons adoré! Allez-y!
encore Merci!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui apprécient la simplicité
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016

L endroit est bien ,il pourrait etre mieux si bien entretenu.Les chalets sont petits ,pas d armoire pour mettre ses affaires.C est sale ,les casseroles dans un piteux etat .Le peti dej est bien.On a trouve une pension de famille mieux et moins cher.Il n y a pas de plage ,la ou se trouve ecolodge c est un ponton.

Séjour en : décembre 2016
Avis écrit le 21 novembre 2016

accueil parfait par david qui nous a aussi gentiment amenés à la plage de Matira et revenu nous chercher
faré un peu négligé pas très bien entretenu le coin cuisine limite un coin salon exterieur en commun avec un autre faré
probleme electrique la bouilloire du faré de nos amis faisait sauter les plombs..
petit dejeuner simple et repas correct sauf une fois où l espadon était trop dur et pas mangeable.... et le problème des chiots des voisins un peu envahissants...
jardin très agréable avec ponton pour plonger mais pas de plage ...

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2016

L'accueil de nos hôtes sur ce petit motu était très appréciable. Les bungalow sont simple, literie confortable. Pas d'eau chaude (mais c'était bien indiqué à la réservation). Au calme, loin des hôtels de luxe, mais néanmoins paradisiaque !
Cuisine très agréable et petit déjeuners copieux. Demi pension conseillée.
Merci Chantal et Michel pour votre accueil et les moments partagés.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis