“mérite des étoiles !”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons réservé ce restaurant pour une soirée spéciale sur les conseils de notre hôtel et n’avons définitivement pas regretté d’une fourchetée ce choix ! Nous ne nous attendions pas à savourer une table de ce haut niveau de qualité, cadre autant que assiettes, sur cette île isolée. Velouté de potimarron glace à la truffe, St. Jacques mousseline de choux-fleur et caviar de hareng sauce betterave, … et je ne vous parle pas des desserts !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Suite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2011

Je suis bien d'accord ! Le foie gras est excellent, et les ravioles de langoustes... Le cadre est romantique, nous on aime. Nous y sommes allés 2 fois en juillet tellement c'était bien. Le chef vient souvent faire un coucou à ses clients, c'est appréciable... Si vous devez choisir un restaurant à Bora c'est celui-là.

Avis publié: 24 juillet 2011

cadre contemporain, intimiste, épuré. Excellent service et accueil. Une nourriture exquise:les ravioles merveilleuses , le foie gras formidable...Bon appetit..

Avis publié: 23 juin 2011

Deco sobre et sympa , staff tres agreable et menu tres allechant !!!
Une tres bonne adresse a ne pas rater !!

simon

Avis publié: 18 juin 2011

Mention toute particulière pour ce nouveau restaurant, récemment ouvert à Bora.
Nous avons passer un fabuleux moment dans ce cadre chaleureux et romantique.
Le velouté de potiron et sa glace à la truffe est une entrée à ne pas manquer, quant au thon rouge, LE poisson à manger en Polynésie, il faut se laisser tenter!
Les desserts du chef pâtissier, déjà très appréciés sur l'ïle, sont divins!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Suite ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora