“DELICIEUX”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bora-Bora, Polynésie française
“DELICIEUX”
Avis écrit le 6 septembre 2011

vivement conseillé , avec un acceuil très sympathique , des serveuses très acceuillante ,des plats fait avec amour , atmosphère tranquille et reposant , et Nicolas le grand chef , toujours à l'écoute des clients , même un menu Bistrot à été mis en place , transfert gratuit depuis les hôtels
Très bonne continuation à vous ,

Wendy de ARC EN CIEL BORA BORA
71 98 89

La Seyne-sur-Mer, France
“mérite des étoiles !”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons réservé ce restaurant pour une soirée spéciale sur les conseils de notre hôtel et n’avons définitivement pas regretté d’une fourchetée ce choix ! Nous ne nous attendions pas à savourer une table de ce haut niveau de qualité, cadre autant que assiettes, sur cette île isolée. Velouté de potimarron glace à la truffe, St. Jacques mousseline de choux-fleur et caviar de hareng sauce betterave, … et je ne vous parle pas des desserts !!

• Visité en septembre 2011
Bora
“Magnifique”
Avis écrit le 2 août 2011

Je suis bien d'accord ! Le foie gras est excellent, et les ravioles de langoustes... Le cadre est romantique, nous on aime. Nous y sommes allés 2 fois en juillet tellement c'était bien. Le chef vient souvent faire un coucou à ses clients, c'est appréciable... Si vous devez choisir un restaurant à Bora c'est celui-là.

Bora
“Divin”
Avis écrit le 24 juillet 2011

cadre contemporain, intimiste, épuré. Excellent service et accueil. Une nourriture exquise:les ravioles merveilleuses , le foie gras formidable...Bon appetit..

Bora-Bora, Polynésie française
“Excellent”
Avis écrit le 23 juin 2011

Deco sobre et sympa , staff tres agreable et menu tres allechant !!!
Une tres bonne adresse a ne pas rater !!

simon

• Visité en juin 2011