“Delicieux”

Cuisines : Diner, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2011

Ayant eu le plaisir de me rendre à La Suite a plusieurs reprises, j'ai été très agréablement surpris par la qualité et la régularité de la cuisine ainsi que du service! Une carte varié et originale, le service le plus souriant, incontournable lors d'un passage à Bora. A ne pas manquer le mi cuit de thon au foie gras. Les ravioles de langouste.

Avis publié : 6 septembre 2011

vivement conseillé , avec un acceuil très sympathique , des serveuses très acceuillante ,des plats fait avec amour , atmosphère tranquille et reposant , et Nicolas le grand chef , toujours à l'écoute des clients , même un menu Bistrot à été mis en place , transfert gratuit depuis les hôtels
Très bonne continuation à vous ,

Wendy de ARC EN CIEL BORA BORA
71 98 89

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons réservé ce restaurant pour une soirée spéciale sur les conseils de notre hôtel et n’avons définitivement pas regretté d’une fourchetée ce choix ! Nous ne nous attendions pas à savourer une table de ce haut niveau de qualité, cadre autant que assiettes, sur cette île isolée. Velouté de potimarron glace à la truffe, St. Jacques mousseline de choux-fleur et caviar de hareng sauce betterave, … et je ne vous parle pas des desserts !!

Avis publié : 2 août 2011

Je suis bien d'accord ! Le foie gras est excellent, et les ravioles de langoustes... Le cadre est romantique, nous on aime. Nous y sommes allés 2 fois en juillet tellement c'était bien. Le chef vient souvent faire un coucou à ses clients, c'est appréciable... Si vous devez choisir un restaurant à Bora c'est celui-là.

Avis publié : 24 juillet 2011

cadre contemporain, intimiste, épuré. Excellent service et accueil. Une nourriture exquise:les ravioles merveilleuses , le foie gras formidable...Bon appetit..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Suite ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora