“Tout le sens de la chambre & table d'hôtes !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Auch, France
“Tout le sens de la chambre & table d'hôtes !!!”
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu. Loana et Daniel sont vraiment charmants et se plient en 4 pour que le séjour vous soit agréable, de l'accueil jusqu'à l'organisation des excursions sur mesure. Le logement, propre à tout point de vue, est séparé de la maison d'habitation et la piscine peut distraire les fins de journées. La délicieuse cuisine de Loana, les anecdotes de pêches de Daniel et leur passion commune pour ce petit paradis sur terre, nous ont permis de repartir enchantés d'une île que nous hésitions à visiter par crainte des clichés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Ce sont des clients comme vous qui nous donnent la force et le courage de continuer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement qui sera toujours là pour vous accueillir. Maururu. Daniel et Loana

Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Daniel et Loana et nous en gardons un excellent souvenir. Daniel organise les transferts et l'accueil est chaleureux avec des colliers de fleurs. Loana est très à l'écoute et prépare parfaitement les repas. Les chambres sont propres et confortables. A ne pas rater, car nous avons beaucoup aimé, les activités! La visite du lagon avec baignade parmis les raies et les requins. L'excursion sur un motu avec barbecue. Et surtout, la découverte de la pêche sportive dans la passe au coucher du soleil. Une véritable journée au paradis! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci A & A pour votre gentillesse et votre enthousiasme, nous serons ravis de vous recevoir pour de nouvelles aventures à Bora Bora. Daniel et Loana.
Caracas, Venezuela
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension au cours de notre voyage de 3 semaines en Polynésie. C'est très propre et bien équipé (douche, tv, frigo, piscine,...). Les propriétaires nous ont très bien reçu.
Petit-déjeuner copieux et très correct au niveau du prix. Le diner est plus cher mais reste compétitif pour Bora Bora. Nourriture variée.
Les activités proposées autour de la pêche et des ballades sur le lagon sont bien organisées. Départ sur place.
L'endroit est un peu loin du centre-ville si vous souhaitez vous y rendre à pied.
Bonne adresse si l'on veut visiter Bora Bora pour un budget convenable. Les hotels étant très chers.
Seul conseil : Bien choisir la saison pour votre séjour car quand il pleut, il n'y a pas grand chose à faire dans les iles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Caroline pour cet avis, depuis ton passage nous avons climatisé les chambres et commandé le soleil en exclusivité pour nos clients... Nous serons ravis de te retrouver sur la perle du pacifique. Daniel et Loana