“une pension où règne l esprit de l accueil à la tahitienne!” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
“une pension où règne l esprit de l accueil à la tahitienne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

C'est avec des colliers de fleurs de tiare que Daniel nous a accueilli au port content que nous ayons fait bon voyage pendant que Loana nous attendait à la maison avec l apéritif, le repas prêt comme si le couple recevait des amis de longue date. Nous sommes restés 4 nuits. La maison est très cosy, les chambres extrêmement bien équipées, Loana et Daniel veillent à ce que rien ne manque. Les activités proposées sont génialissimes, il n'y a pas d'autre mot, que dire du BBQ sur le motu style Robinson, rien que nous et une partie de pétanque avec nos hôtes!Ou encore l excursion nage avec les raies et requins, que du bonheur! Daniel est pêcheur à ses heures perdues et la balade sur son bateau au coucher vaut le détour, débutants ne surtout pas s'abstenir!!! La piscine est très agréable, le petit déj copieux et étudié, le diner composé de plats typiques, bref, allez y vous ne le regretterez pas, cette pension nous avait été conseillée par des amis tahitiens et croyez moi, les tahitiens s'y connaissent en hospitalité!!! Nous y retournerons pour sûr car c'est ce qui se fait de mieux en pension à Bora Bora...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci Aicha et Adrien, nous n'espérons plus qu'une chose maintenant, que vous puissiez vous poser avec vos amis et votre A320 à Bora Bora pour d'autres vacances de rêve. Maururu. Daniel et Loana

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu. Loana et Daniel sont vraiment charmants et se plient en 4 pour que le séjour vous soit agréable, de l'accueil jusqu'à l'organisation des excursions sur mesure. Le logement, propre à tout point de vue, est séparé de la maison d'habitation et la piscine peut distraire les fins de journées. La délicieuse cuisine de Loana, les anecdotes de pêches de Daniel et leur passion commune pour ce petit paradis sur terre, nous ont permis de repartir enchantés d'une île que nous hésitions à visiter par crainte des clichés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Ce sont des clients comme vous qui nous donnent la force et le courage de continuer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement qui sera toujours là pour vous accueillir. Maururu. Daniel et Loana
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits chez Daniel et Loana et nous en gardons un excellent souvenir. Daniel organise les transferts et l'accueil est chaleureux avec des colliers de fleurs. Loana est très à l'écoute et prépare parfaitement les repas. Les chambres sont propres et confortables. A ne pas rater, car nous avons beaucoup aimé, les activités! La visite du lagon avec baignade parmis les raies et les requins. L'excursion sur un motu avec barbecue. Et surtout, la découverte de la pêche sportive dans la passe au coucher du soleil. Une véritable journée au paradis! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci A & A pour votre gentillesse et votre enthousiasme, nous serons ravis de vous recevoir pour de nouvelles aventures à Bora Bora. Daniel et Loana.
Caracas, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension au cours de notre voyage de 3 semaines en Polynésie. C'est très propre et bien équipé (douche, tv, frigo, piscine,...). Les propriétaires nous ont très bien reçu.
Petit-déjeuner copieux et très correct au niveau du prix. Le diner est plus cher mais reste compétitif pour Bora Bora. Nourriture variée.
Les activités proposées autour de la pêche et des ballades sur le lagon sont bien organisées. Départ sur place.
L'endroit est un peu loin du centre-ville si vous souhaitez vous y rendre à pied.
Bonne adresse si l'on veut visiter Bora Bora pour un budget convenable. Les hotels étant très chers.
Seul conseil : Bien choisir la saison pour votre séjour car quand il pleut, il n'y a pas grand chose à faire dans les iles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Caroline pour cet avis, depuis ton passage nous avons climatisé les chambres et commandé le soleil en exclusivité pour nos clients... Nous serons ravis de te retrouver sur la perle du pacifique. Daniel et Loana
Prices are for 1 room, 2 adults