“les meilleurs cotés de Bora!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Avis publié: 3 juin 2012

S'il y a une adresse à ne pas manquer sur Bora c'est certainement celle là! Vous ne verrez que les bons côtés de Bora. Daniel vous fait découvrir sa passion pour son île et surtout son lagon, et vous propose des sorties en bateau pour découvrir les raies, les requins, le jardin de corail, un motu superbe, les moules géantes...un excellent souvenir! et de retour à la maison c'est Loana qui prend la relève avec des repas exceptionnels avec toutes les spécialités polynésiennes (poisson sous toutes les coutures, fruits frais en tout genre, poé à la banane ou papaye... et même croissant et pain au chocolat le dimanche!) sans parler de leur gentillesse et de l'envie de toujours vouloir faire plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Amis Calédoniens, nous vous remercions d'avoir choisi notre pension pour découvrir la perle du pacifique, en espérant que votre séjour polynésien s'est bien terminé. Bonne reprise à Lifou, big bisous à vous quatre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2012

Avec mes parents, un peu agés, nous avons passé 3 jours forts agréable au Fishing Paradise de Bora, une vraie pension, un accueil très chaleureux, ou nous avons mangé en compagnie de nos hôtes d'excellents repas à base de produits locaux, passé une très belle journée sur le motu, profité largement des beautés de Bora, de son lagon, du coucher de soleil, du tour de l'île, grace à la gentillesse et à la diponibilité de Loana et Daniel. En plus, la maison est spacieuse et confortable, chambres climatisées,avec un salon-télé grand écran, et un frigo bien achalandé en boissons! Un excellent rapport qualité prix sur Bora, même si vous n'êtes pas pécheur, ce qui était notre cas! Brigitte de Tahaa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Maururu les Raromatai, maintenant que vous connaissez la maison vous savez où passer vos we.!! Merci encore, nous avons apprécié votre visite. A bientôt peut être. Daniel et Loana

Avis publié: 18 avril 2012

Très beau séjour, malgré un soleil mitigé... On oublie très vite que l'on n'a pas un accès direct au bord de mer. Nous avons passé 4 belles journées dans le lagon : raies, requins, moules géantes.... Dès le réveil, et juste après le repas on se retrouve dans le lagon d'une beauté à couper le souffle. Pour la plage, Daniel nous a vite fait oublier Matira, on s retrouvé sur un motu de sable blanc avec kiosque en paille et chaise longue... Il nous a baladé pendant 4 jours non stop sur tout le lagon. On a aussi eu droit à une visite dans le faapu du voisin et avons ramené des combavas et du piment bien vert ! En ce qui concerne la pension, les chambres sont très propres, climatisées, avec en prime une télé grand écran et toutes les chaînes dont on peut rêver... un frigo bien plein, une très bonne table à faire voler en éclats des mois de régime ! comme à la maison... Merci à Daniel et Loana

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Maururu amis Réunionnais, le soleil était dans vos coeurs, nous serons heureux de vous recevoir pour de prochaines vacances à Bora Bora. A bientôt, Daniel et Loana

Avis publié: 4 avril 2012

Merci à Loana et Daniel pour votre accueil, votre gentillesse, et vos recettes locales.
A Loana pour ses couronnes de fleurs magnifiques.
A Daniel pour sa sortie en mer et le combat gagné sur le "mai mai"!
Un hébergement top, tout confort en pleine nature.
N'allez pas chez Loana pour faire du régime, car il y a trop de saveurs à découvrir.
Allez découvrir cette pension, vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Nous vous remercions de votre visite amis Calédoniens, dommage que nous n'ayons pas de photo souvenir de ces deux mahi mahi pêchés ensemble. Quelle belle pêche, vous aviez le mana avec vous. Gardez le jusqu'à votre retour pour de nouvelles aventures de pêche à Bora Bora. A bientôt les amis. Daniel et Loana

Avis publié: 9 mars 2012

N'ayait pas peur de voyager seul , chez Loana et Daniel vous ètes acceuilli comme si vous rendiiez visite à des amis . Vous étes pris en charge de votre sortie de bateau et jusqu'au départ , laissez vous guider par Daniel, amoureux de la pèche , et par Loana d'une gentillesse et convivialité exemplaire .Je n'oublie pas , la chambre et les équipements , qui m'ont fait oublier les hotels impersonnels , les petits repas de Loana , aucune critiques à formuler .
A ne pas louper , pique-nique sur un motu , le tour du lagon , aquagym sur le bancs de sable , baignades avec les raies , je vous souhaite à tous de pourvoir ramener un espadon lors de votre sortie en pèche merci encore Daniel et Gustave .
Optez pour cette petite pension , plutot qu'un hotel vous ne serait pas décu .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Nous sommes heureux de t'avoir fait partager notre quotidien et découvrir notre île et la culture polynésienne. La partie de pêche fût prodigieuse pour ne pas dire miraculeuse, un espadon de 80 kilos le jour du départ, faut le faire..!! Ce sera un souvenir exceptionnel pour toi mais aussi pour nous, grâce à tes ondes positives. A bientôt pour de nouvelles aventures de pêche à Bora Bora. Daniel et Loana

Avis publié: 26 février 2012

C'est avec des colliers de fleurs de tiare que Daniel nous a accueilli au port content que nous ayons fait bon voyage pendant que Loana nous attendait à la maison avec l apéritif, le repas prêt comme si le couple recevait des amis de longue date. Nous sommes restés 4 nuits. La maison est très cosy, les chambres extrêmement bien équipées, Loana et Daniel veillent à ce que rien ne manque. Les activités proposées sont génialissimes, il n'y a pas d'autre mot, que dire du BBQ sur le motu style Robinson, rien que nous et une partie de pétanque avec nos hôtes!Ou encore l excursion nage avec les raies et requins, que du bonheur! Daniel est pêcheur à ses heures perdues et la balade sur son bateau au coucher vaut le détour, débutants ne surtout pas s'abstenir!!! La piscine est très agréable, le petit déj copieux et étudié, le diner composé de plats typiques, bref, allez y vous ne le regretterez pas, cette pension nous avait été conseillée par des amis tahitiens et croyez moi, les tahitiens s'y connaissent en hospitalité!!! Nous y retournerons pour sûr car c'est ce qui se fait de mieux en pension à Bora Bora...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Merci Aicha et Adrien, nous n'espérons plus qu'une chose maintenant, que vous puissiez vous poser avec vos amis et votre A320 à Bora Bora pour d'autres vacances de rêve. Maururu. Daniel et Loana

Avis publié: 2 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu. Loana et Daniel sont vraiment charmants et se plient en 4 pour que le séjour vous soit agréable, de l'accueil jusqu'à l'organisation des excursions sur mesure. Le logement, propre à tout point de vue, est séparé de la maison d'habitation et la piscine peut distraire les fins de journées. La délicieuse cuisine de Loana, les anecdotes de pêches de Daniel et leur passion commune pour ce petit paradis sur terre, nous ont permis de repartir enchantés d'une île que nous hésitions à visiter par crainte des clichés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Ce sont des clients comme vous qui nous donnent la force et le courage de continuer. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement qui sera toujours là pour vous accueillir. Maururu. Daniel et Loana