“Un souvenir inoubliable de Bora Bora !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Biot
“Un souvenir inoubliable de Bora Bora !”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux sur Bora Bora : tour du lagon en bateau, spectacle de Heiva, déjeuner sur le motu privé, plongée au milieu des raies et des requins, des balades en montagne avec des vues époustouflantes ! Loana et Daniel ont été au petit soin pour nous, nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Loana et les balades avec notre guide de choc, Daniel. On a hâte de revenir avec les enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Maururu, bonne reprise à Nice, on vous attend avec vos enfants pour de nouvelles aventures sur la perle du pacifique.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juin 2012

L'accueil de Daniel et Loana est chaleureux et très agréable avec plein d'attentions tout au long du séjour. la chambre est très propre, confortable, climatisée et sans moustique !
Daniel et Loana se complètent parfaitement pour transmettre leur passion de l'île et du lagon (absolument fabuleux !). D'ailleurs, nous avons failli faire l'impasse sur Bora à cause de certains commentaires qu'on trouve sur le net et ça aurait été une lamentable erreur tellement on en a pris plein les yeux.
En résumé, au vu des tarifs pratiqués, cette petite pension est une excellente surprise !
Clarisse et Nathalie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maururu Claris et Nat pour vos appréciations sur notre pension et Bora Bora. Nous vous attendons pour de nouvelles surprises sur la perle du pacifique...
faa'a
Avis écrit le 24 juin 2012

Que dire des repas délicieux, typiques et copieux préparés par la charmante Loana, des expéditions (motu, lagon, jardin de corail) proposées par le sportif et enthousiaste Daniel ?
L'accueil de nos hôtes valait largement celui des grands hôtels et l'hébergement était au top.
Tout était très bien : merci encore !
Longue vie heureuse à vous 2

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup Dominique pour tes appréciations, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Bora Bora, ce serait une très bonne idée !!
Daniel et Loana
ile de France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour magnifique à tous points de vue ! Daniel et Loana nous ont accueillis en bateau à l’aéroport et nous ont emmenés faire un barbecue sur un motu. La sortie en bateau nous a permis d’admirer le lagon avec toutes ses nuances de bleu extraordinaires, d’approcher les raies, les requins, … Pas nécessaire d’être pêcheur, pour apprécier les sorties proposées par Daniel et goûter aux succulents mets polynésiens, pour beaucoup à base de poisson cru, préparés par Loana. Une adresse que nous recommandons, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre pension. Nous espérons vous revoir un jour à Bora Bora..
lifou
Avis écrit le 3 juin 2012

S'il y a une adresse à ne pas manquer sur Bora c'est certainement celle là! Vous ne verrez que les bons côtés de Bora. Daniel vous fait découvrir sa passion pour son île et surtout son lagon, et vous propose des sorties en bateau pour découvrir les raies, les requins, le jardin de corail, un motu superbe, les moules géantes...un excellent souvenir! et de retour à la maison c'est Loana qui prend la relève avec des repas exceptionnels avec toutes les spécialités polynésiennes (poisson sous toutes les coutures, fruits frais en tout genre, poé à la banane ou papaye... et même croissant et pain au chocolat le dimanche!) sans parler de leur gentillesse et de l'envie de toujours vouloir faire plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Amis Calédoniens, nous vous remercions d'avoir choisi notre pension pour découvrir la perle du pacifique, en espérant que votre séjour polynésien s'est bien terminé. Bonne reprise à Lifou, big bisous à vous quatre.
Tahaa, Polynésie française
Avis écrit le 14 mai 2012

Avec mes parents, un peu agés, nous avons passé 3 jours forts agréable au Fishing Paradise de Bora, une vraie pension, un accueil très chaleureux, ou nous avons mangé en compagnie de nos hôtes d'excellents repas à base de produits locaux, passé une très belle journée sur le motu, profité largement des beautés de Bora, de son lagon, du coucher de soleil, du tour de l'île, grace à la gentillesse et à la diponibilité de Loana et Daniel. En plus, la maison est spacieuse et confortable, chambres climatisées,avec un salon-télé grand écran, et un frigo bien achalandé en boissons! Un excellent rapport qualité prix sur Bora, même si vous n'êtes pas pécheur, ce qui était notre cas! Brigitte de Tahaa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Maururu les Raromatai, maintenant que vous connaissez la maison vous savez où passer vos we.!! Merci encore, nous avons apprécié votre visite. A bientôt peut être. Daniel et Loana
tahiti
Avis écrit le 18 avril 2012

Très beau séjour, malgré un soleil mitigé... On oublie très vite que l'on n'a pas un accès direct au bord de mer. Nous avons passé 4 belles journées dans le lagon : raies, requins, moules géantes.... Dès le réveil, et juste après le repas on se retrouve dans le lagon d'une beauté à couper le souffle. Pour la plage, Daniel nous a vite fait oublier Matira, on s retrouvé sur un motu de sable blanc avec kiosque en paille et chaise longue... Il nous a baladé pendant 4 jours non stop sur tout le lagon. On a aussi eu droit à une visite dans le faapu du voisin et avons ramené des combavas et du piment bien vert ! En ce qui concerne la pension, les chambres sont très propres, climatisées, avec en prime une télé grand écran et toutes les chaînes dont on peut rêver... un frigo bien plein, une très bonne table à faire voler en éclats des mois de régime ! comme à la maison... Merci à Daniel et Loana

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maururu amis Réunionnais, le soleil était dans vos coeurs, nous serons heureux de vous recevoir pour de prochaines vacances à Bora Bora. A bientôt, Daniel et Loana