“Inoubliable!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Avis publié : 18 octobre 2012

Le séjour n à durer que 4 jours .. Trop court!!!!!!!!!!Daniel et Loana méritent.. La médaille d or !! Pour la convivialité , la passion , du lagon !!! et la palme d or pour les spécialités polynésiennes ...*il faut manger,* ce sera le mot de Loana ... nous sommes rentrés et nous avons, tous les jours une pensée!! Vers cette petite îles qui nous a fait déconnecter de la vie parisienne, Daniel est un vraie capitaine, et connaît tous les fonds Marin et vous réserve des surprises!! !! Nous allons revenir ça c est sur !!!! Et nous ramènerons une bonne bouteille de vin , voir 2 car indispensable pour apprécier , les spécialités polynésiennes !!!
L excellence c est 5 étoiles , pour bora bora fishing paradise Lodge!! Fredo et Colette

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Chers Colette et Freddo,
Revenez nous vite avec votre bonne humeur et vos mignonettes..., vous allez trouver du changement après nos travaux mais nous, nous n'avons pas changé !! On ne vous oublie pas. Bon courage, grosses bises de Daniel et Loana

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 jours chez « la douce »Loana et « le sportif »Daniel,un seul regret ne pas être resté plus longtemps.

Quel plaisir d’être accueilli et dorloté comme nous l’avons été.
Dès notre arrivée le dynamique Daniel s’est occupé de nous comme des amis et a tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable…….
Nous nous rappellerons longtemps de cette partie de pétanque sur le motu après ce succulent pic nique préparé par Loana..........heummmm le poe papaye quel délice !!!!
Que dire également de ce repas sur le bateau en plein milieu du lagon et Daniel qui nous emmène découvrir les fonds marins.
Le lagon de Bora n’est pas seulement beau vue du bateau mais il faut également le voir de haut et là la randonnée restera marquée dans notre mémoire , n’est ce pas Daniel …….même avec le vertige tu m’auras fait découvrir Bora « vue du ciel »……
Nous nous rappellerons également de la douceur de Loana , ses fous rire, ses délicieux repas pris ensemble bercés par une agréable musique, les colliers de fleurs qu’elle m’aura appris à réaliser et c’est le cœur lourd que nous nous quitterons avec cette splendide couronne de tête confectionnée le matin même , merci encore Loana de ce magnifique cadeau .

En conclusion vous l’aurez tous compris nous avons fait une rencontre exceptionnelle ……Bora bora tellement beau et si loin des clichés.

Les voyages ne sont pas seulement de beaux paysages mais c’est aussi les rencontres que vous ferrez..

Mauruuru roa à vous deux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cette belle rencontre fut réciproque. Merci (Maururu) encore amis Toulousains. Nous étions de mariage samedi dernier dans la ville rose mais nous avons du décliner cette invitation pour cause de travaux que vous pourrez très bientôt découvrir sur notre site, et surtout à cause de Loana qui ne peut se permettre de faire l'école buissonnière même à 7 mois de la retraite... C'est bien dommage car nous aurions pu partager encore du bon temps ensemble. C'est donc à Bora Bora que nous devrons nous revoir pour d'autres aventures. Big bisous à vous 2.
Daniel et loana

Avis publié : 2 septembre 2012

Daniel est au petits soins pour vous faire partager les richesses du lagon et Loana est un cordon bleu qui vous fera découvrir les saveurs de Polynesie. Bref il est possible de passer quatre tres belles journees 4 jours pour decouvrir Bora sans se ruiner dans un hotel hors de prix. De plus le lodge est tres agreable (piscine bienvenue vu qu'il n'y a pas de plage dans les environs) et les chambres confortables et tres propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Nous nous efforçons de rester une bonne adresse parmi tant d'autres sur l'île. Merci pour votre avis, c'est notre plus beau retour. Si vous revenez un jour chez nous, vous trouverez du changement au niveau de la piscine que nous allons réaménager avec un abri repas au bord du bassin. Ne perdez pas l'adresse...!

Avis publié : 17 août 2012

Notre séjour de trois jours chez Loana et Daniel nous a semblé beaucoup trop court! L'accueil y est très chaleureux , on se sent tout de suite chez soi. La pension est un lieu très convivial avec un hébergement de qualité. Loana nous fait découvrir les spécialités polynésiennes au cours d'excellents repas (vraiment copieux!) et Daniel nous fait partager sa passion du lagon et de son île à travers toutes les activités qu'il nous propose.Grâce à eux, nous gardons un souvenir inoubliable de Bora Bora, loin des clichés que nous avions en tête avant de venir, le meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie! Nous espérons revenir un jour dans ce petit coin de paradis pour en profiter plus longtemps!
Martine et Julien

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis, le petit coin de paradis vous attend sur la perle du pacifique où vous vous sentirez encore plus en famille.

Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux sur Bora Bora : tour du lagon en bateau, spectacle de Heiva, déjeuner sur le motu privé, plongée au milieu des raies et des requins, des balades en montagne avec des vues époustouflantes ! Loana et Daniel ont été au petit soin pour nous, nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Loana et les balades avec notre guide de choc, Daniel. On a hâte de revenir avec les enfants !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Maururu, bonne reprise à Nice, on vous attend avec vos enfants pour de nouvelles aventures sur la perle du pacifique.

Avis publié : 25 juin 2012

L'accueil de Daniel et Loana est chaleureux et très agréable avec plein d'attentions tout au long du séjour. la chambre est très propre, confortable, climatisée et sans moustique !
Daniel et Loana se complètent parfaitement pour transmettre leur passion de l'île et du lagon (absolument fabuleux !). D'ailleurs, nous avons failli faire l'impasse sur Bora à cause de certains commentaires qu'on trouve sur le net et ça aurait été une lamentable erreur tellement on en a pris plein les yeux.
En résumé, au vu des tarifs pratiqués, cette petite pension est une excellente surprise !
Clarisse et Nathalie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Maururu Claris et Nat pour vos appréciations sur notre pension et Bora Bora. Nous vous attendons pour de nouvelles surprises sur la perle du pacifique...

Avis publié : 24 juin 2012

Que dire des repas délicieux, typiques et copieux préparés par la charmante Loana, des expéditions (motu, lagon, jardin de corail) proposées par le sportif et enthousiaste Daniel ?
L'accueil de nos hôtes valait largement celui des grands hôtels et l'hébergement était au top.
Tout était très bien : merci encore !
Longue vie heureuse à vous 2

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup Dominique pour tes appréciations, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Bora Bora, ce serait une très bonne idée !!