“Top top top: Courrez chez Daniel et Loana à Bora Bora” 5 5 étoiles

Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
San Francisco, Californie
“Top top top: Courrez chez Daniel et Loana à Bora Bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

2 nuits à Bora bora, beaucoup trop court! Comment vous expliquer, imaginer un lagon de 4 voire 5 couleurs différentes, une eau a 28 degres, picnic sur un motu en plein milieu de ce lagon deserté, se croire seul au monde à Bora uniquement entouré de millier de poissons d'espèces différentes, faire du bateau tous les jours, bref la vie fut dure!
Accueil super chaleureux de Loana et Daniel, une cuisine traditionnelle excellente (poisson à la tahitienne, espadon, gateau à l'ananas, fruits tropicaux dés le matin ...) Daniel nous a embarqué sur son bateau pdt 2 jours pour découvrir les merveilles de l'ile et du lagon, le monde subaquatique (jardin de corail, raies et requins de lagon, etc.) On serait bien resté 2 jours de plus! Hebergement tout confort, lit, sdb, en face du lagon! le reve !
Surtout ne ratez pas Bora lors de votre sejour en Polynesie, et reservez votre sejour ici, vous serez comblés, mieux qu'un resort.

Merci Daniel et Loana et a tres vite!
Xavier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci Xavier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous faire découvrir notre île. San Francisco n'est pas très loin, alors nous espérons vous revoir bientôt pour plusieurs jours.... Maururu.
Daniel

Aussevielle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

un trés grand merci a Loana et Daniel pour les 8 jours que nous avons passé chez eux, on ne voulait plus partir car on se sentait vraiment comme en famille!
la gentillesse de Loana n'a d'égal que ses talents cullinaires! sa cuisine est variée et raffinée, elle vous fera découvrir, par les papilles, la polynésie et le monde entier!
Daniel vous fera découvrir l'ile et le lagon hors des sentiers battus, et si comme moi, vous etes un mordu de peche, vous allez toucher du doigt vos rèves! daniel est un vrai passionné, un vrai Pécheur! de plus, sa gentillesse, sa simplicité et son énergie vous feront paraitre les journée toujours beaucoup trop courtes!
si vous n'etes pas pécheur, il y a aussi de quoi faire: randonnées en montagne à la découverte des canons, escapades sur les sables mouvants (inoubliable!), plongée avec les raies et les requins, barbecue sur un motu paradisiaque, pétanque sous les cocotiers, j'en passe et des meilleures!
pour ce qui est de la pension, les chambres sont trés grandes ainsi que les salles de bain. elles sont equipées de la climatisation mais la conception de la maison permet grace a de nombreuses ouvertures (protégées par des moustiquaires) de ne pas avoir a l'utiliser, la ventillation naturelle etant plus agréable. vous disposez également d'un frigo, d'un grand séjour equipé d'un grand écran.
les repas sont pris sous le fare pote, vous y serez toujours carressé par les allizés.
enfin bref vous passerez un séjour dont vous vous rappelerai longtemps, pour en plus un rapport qualité/ prix vraiment trés interressant.
encore un trés trés grand merci a Loana et Daniel, nous pensons bien fort a vous et nous reviendrons vous voir trés bientot! MAURUURU!!!!
Séverine et Lionel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maururu amis pêcheurs pour votre avis, nous avons apprécié cette belle rencontre et ces magnifiques sorties en mer et en montagne. Je me dois d'être sobre dans mes réponses... Pour ce qui est du poisson je n'en parle même pas, les images parlent d'elles mêmes... On essaiera de faire mieux la prochaine fois mais ce sera très très dur !! On vous attend au paradis des pêcheurs pour de nouvelles aventures. Bises à vous deux, Daniel et Loana.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

à mon avis, le meilleur rapport qualité prix à Bora Bora ( que je connais et ou je vais depuis 20 ans...) Propriétaires chaleureux et accueillants, locaux impeccables, tout est fait au mieux de l'intérêt du voyageur, tarifs raisonnables( pour une ile des plus chères du monde) avec plein de petits plus que même les palaces ne fournissent pas, une semaine là, et on peut prétendre connaitre cette ile exceptionnelle grâce à la compétence de Loana et Daniel. En plus, cuisine exceptionnelle de Loana ! ! ! à bientot !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Maururu patrice, nous t'attendons avec Madame et serons ravis de faire sa connaissance. A bientôt,
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons été très bien reçus par Loana et Daniel et franchement ravis de trouver une excellente literie et une douche chaude, et également une machine à laver ! Dommage, la piscine était "verte".
Malheureusement, Loana était malade et son état a empiré en deux jours, elle devait être "éva san" sur Tahiti. Nous espérons vraiment qu'aujourd'hui elle est complètement rétablie. Toutefois, elle n'a pas manqué de nous dire "il faut manger"...
Daniel est très disponible et il fait tout pour nous faire plaisir, peut-être que pour nous, il était un peu trop enthousiaste, nous étions fatigués et n'avions pas envie de faire grand chose, mais nous avons vraiment apprécié le pique-nique sur le motu et nos enfants (surtout Arthur) ont pu faire une sortie pêche en mer d'où ils nous ont ramené d'inoubliables photos du lever de soleil sur Bora. bref, nous recommandons vraiment cette adresse à tous ceux qui veulent connaître tous les recoins de Bora, mais également aux amoureux de la pêche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Bonjour (Ia ora na) et merci (maururu) pour votre avis.
Il s'est passé bien des choses depuis votre séjour, tout d'abord la piscine a rétréci au lavage et un fare pote'e (abri avec toiture végétale) a poussé tel un champignon. Le cadre api (nouveau) est dans un pure style polynésien. Les travaux seront très bientôt terminés, il ne reste plus que la piscine à refaire... Vous pourrez découvrir tout ce changement sur notre site web très prochainement. Loana va beaucoup mieux mais elle n'a pas encore repris la natation. Nous avons en fait contracté un virus pendant notre séjour à Yosémite park (USA) mais sans trop de gravité pour nous dans la mesure ou il y a eu plusieurs décès...! Finalement Bora Bora est bien plus sûre malgré quelques moustiques que l'on fini par trouver bien sympathiques !!
On pense à vous.
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Le séjour n à durer que 4 jours .. Trop court!!!!!!!!!!Daniel et Loana méritent.. La médaille d or !! Pour la convivialité , la passion , du lagon !!! et la palme d or pour les spécialités polynésiennes ...*il faut manger,* ce sera le mot de Loana ... nous sommes rentrés et nous avons, tous les jours une pensée!! Vers cette petite îles qui nous a fait déconnecter de la vie parisienne, Daniel est un vraie capitaine, et connaît tous les fonds Marin et vous réserve des surprises!! !! Nous allons revenir ça c est sur !!!! Et nous ramènerons une bonne bouteille de vin , voir 2 car indispensable pour apprécier , les spécialités polynésiennes !!!
L excellence c est 5 étoiles , pour bora bora fishing paradise Lodge!! Fredo et Colette

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Colette et Freddo,
Revenez nous vite avec votre bonne humeur et vos mignonettes..., vous allez trouver du changement après nos travaux mais nous, nous n'avons pas changé !! On ne vous oublie pas. Bon courage, grosses bises de Daniel et Loana
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 jours chez « la douce »Loana et « le sportif »Daniel,un seul regret ne pas être resté plus longtemps.

Quel plaisir d’être accueilli et dorloté comme nous l’avons été.
Dès notre arrivée le dynamique Daniel s’est occupé de nous comme des amis et a tout organisé pour rendre notre séjour inoubliable…….
Nous nous rappellerons longtemps de cette partie de pétanque sur le motu après ce succulent pic nique préparé par Loana..........heummmm le poe papaye quel délice !!!!
Que dire également de ce repas sur le bateau en plein milieu du lagon et Daniel qui nous emmène découvrir les fonds marins.
Le lagon de Bora n’est pas seulement beau vue du bateau mais il faut également le voir de haut et là la randonnée restera marquée dans notre mémoire , n’est ce pas Daniel …….même avec le vertige tu m’auras fait découvrir Bora « vue du ciel »……
Nous nous rappellerons également de la douceur de Loana , ses fous rire, ses délicieux repas pris ensemble bercés par une agréable musique, les colliers de fleurs qu’elle m’aura appris à réaliser et c’est le cœur lourd que nous nous quitterons avec cette splendide couronne de tête confectionnée le matin même , merci encore Loana de ce magnifique cadeau .

En conclusion vous l’aurez tous compris nous avons fait une rencontre exceptionnelle ……Bora bora tellement beau et si loin des clichés.

Les voyages ne sont pas seulement de beaux paysages mais c’est aussi les rencontres que vous ferrez..

Mauruuru roa à vous deux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cette belle rencontre fut réciproque. Merci (Maururu) encore amis Toulousains. Nous étions de mariage samedi dernier dans la ville rose mais nous avons du décliner cette invitation pour cause de travaux que vous pourrez très bientôt découvrir sur notre site, et surtout à cause de Loana qui ne peut se permettre de faire l'école buissonnière même à 7 mois de la retraite... C'est bien dommage car nous aurions pu partager encore du bon temps ensemble. C'est donc à Bora Bora que nous devrons nous revoir pour d'autres aventures. Big bisous à vous 2.
Daniel et loana
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Daniel est au petits soins pour vous faire partager les richesses du lagon et Loana est un cordon bleu qui vous fera découvrir les saveurs de Polynesie. Bref il est possible de passer quatre tres belles journees 4 jours pour decouvrir Bora sans se ruiner dans un hotel hors de prix. De plus le lodge est tres agreable (piscine bienvenue vu qu'il n'y a pas de plage dans les environs) et les chambres confortables et tres propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous nous efforçons de rester une bonne adresse parmi tant d'autres sur l'île. Merci pour votre avis, c'est notre plus beau retour. Si vous revenez un jour chez nous, vous trouverez du changement au niveau de la piscine que nous allons réaménager avec un abri repas au bord du bassin. Ne perdez pas l'adresse...!
Prices are for 1 room, 2 adults