“Un séjour de rêve !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Avis publié : 9 décembre 2012

Il y a peu de pension à Bora Bora ! Mais celle-ci est vraiment top. Nous avons été accueilli comme des VIP. Merci à Daniel et Loana pour votre sens de l'hospitalité. Nous nous sommes senti comme chez nous.
La partie de pétanque sur la plage du Motu restera un grand moment.
Les chambres sont impéccables.
Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps.
DNS

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions, nous sommes très heureux que votre rêve se soit réalisé. Nous continuerons de vous faire rêver si vous repassez un jour par Bora Bora. Maururu

Avis publié : 3 décembre 2012

Après plusieurs séjour chez Daniel et Loana, je confirme l'ambiance chaleureuse de cette pension, le meilleur rapport qualité-prix sur Bora. Les locaux sont impéccables...On se sent comme chez soi. Les petits plats de Loana sont trés variés et raffinés. Le picnic sur le motu...trop bien..!! Les excursions proposées sont vraiment de qualité et permettent de découvrir le superbe lagon de Bora. Pour les amateurs de pêche, Daniel est un vrai passionné. Tout est organisé pour faire plaisir aux voyageurs qui aiment cette ambiance familiale. J'y retourne bientôt!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Maururu Georges et Coco, vous faites partie de la famille maintenant. Pour le prochain séjour ce ne sera pas PC mais ''opération espadon'' . A bientôt paï.

Avis publié : 2 décembre 2012

2 nuits à Bora bora, beaucoup trop court! Comment vous expliquer, imaginer un lagon de 4 voire 5 couleurs différentes, une eau a 28 degres, picnic sur un motu en plein milieu de ce lagon deserté, se croire seul au monde à Bora uniquement entouré de millier de poissons d'espèces différentes, faire du bateau tous les jours, bref la vie fut dure!
Accueil super chaleureux de Loana et Daniel, une cuisine traditionnelle excellente (poisson à la tahitienne, espadon, gateau à l'ananas, fruits tropicaux dés le matin ...) Daniel nous a embarqué sur son bateau pdt 2 jours pour découvrir les merveilles de l'ile et du lagon, le monde subaquatique (jardin de corail, raies et requins de lagon, etc.) On serait bien resté 2 jours de plus! Hebergement tout confort, lit, sdb, en face du lagon! le reve !
Surtout ne ratez pas Bora lors de votre sejour en Polynesie, et reservez votre sejour ici, vous serez comblés, mieux qu'un resort.

Merci Daniel et Loana et a tres vite!
Xavier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Merci Xavier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de vous faire découvrir notre île. San Francisco n'est pas très loin, alors nous espérons vous revoir bientôt pour plusieurs jours.... Maururu.
Daniel

Avis publié : 25 novembre 2012

un trés grand merci a Loana et Daniel pour les 8 jours que nous avons passé chez eux, on ne voulait plus partir car on se sentait vraiment comme en famille!
la gentillesse de Loana n'a d'égal que ses talents cullinaires! sa cuisine est variée et raffinée, elle vous fera découvrir, par les papilles, la polynésie et le monde entier!
Daniel vous fera découvrir l'ile et le lagon hors des sentiers battus, et si comme moi, vous etes un mordu de peche, vous allez toucher du doigt vos rèves! daniel est un vrai passionné, un vrai Pécheur! de plus, sa gentillesse, sa simplicité et son énergie vous feront paraitre les journée toujours beaucoup trop courtes!
si vous n'etes pas pécheur, il y a aussi de quoi faire: randonnées en montagne à la découverte des canons, escapades sur les sables mouvants (inoubliable!), plongée avec les raies et les requins, barbecue sur un motu paradisiaque, pétanque sous les cocotiers, j'en passe et des meilleures!
pour ce qui est de la pension, les chambres sont trés grandes ainsi que les salles de bain. elles sont equipées de la climatisation mais la conception de la maison permet grace a de nombreuses ouvertures (protégées par des moustiquaires) de ne pas avoir a l'utiliser, la ventillation naturelle etant plus agréable. vous disposez également d'un frigo, d'un grand séjour equipé d'un grand écran.
les repas sont pris sous le fare pote, vous y serez toujours carressé par les allizés.
enfin bref vous passerez un séjour dont vous vous rappelerai longtemps, pour en plus un rapport qualité/ prix vraiment trés interressant.
encore un trés trés grand merci a Loana et Daniel, nous pensons bien fort a vous et nous reviendrons vous voir trés bientot! MAURUURU!!!!
Séverine et Lionel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Maururu amis pêcheurs pour votre avis, nous avons apprécié cette belle rencontre et ces magnifiques sorties en mer et en montagne. Je me dois d'être sobre dans mes réponses... Pour ce qui est du poisson je n'en parle même pas, les images parlent d'elles mêmes... On essaiera de faire mieux la prochaine fois mais ce sera très très dur !! On vous attend au paradis des pêcheurs pour de nouvelles aventures. Bises à vous deux, Daniel et Loana.

Avis publié : 4 novembre 2012

à mon avis, le meilleur rapport qualité prix à Bora Bora ( que je connais et ou je vais depuis 20 ans...) Propriétaires chaleureux et accueillants, locaux impeccables, tout est fait au mieux de l'intérêt du voyageur, tarifs raisonnables( pour une ile des plus chères du monde) avec plein de petits plus que même les palaces ne fournissent pas, une semaine là, et on peut prétendre connaitre cette ile exceptionnelle grâce à la compétence de Loana et Daniel. En plus, cuisine exceptionnelle de Loana ! ! ! à bientot !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Maururu patrice, nous t'attendons avec Madame et serons ravis de faire sa connaissance. A bientôt,

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons été très bien reçus par Loana et Daniel et franchement ravis de trouver une excellente literie et une douche chaude, et également une machine à laver ! Dommage, la piscine était "verte".
Malheureusement, Loana était malade et son état a empiré en deux jours, elle devait être "éva san" sur Tahiti. Nous espérons vraiment qu'aujourd'hui elle est complètement rétablie. Toutefois, elle n'a pas manqué de nous dire "il faut manger"...
Daniel est très disponible et il fait tout pour nous faire plaisir, peut-être que pour nous, il était un peu trop enthousiaste, nous étions fatigués et n'avions pas envie de faire grand chose, mais nous avons vraiment apprécié le pique-nique sur le motu et nos enfants (surtout Arthur) ont pu faire une sortie pêche en mer d'où ils nous ont ramené d'inoubliables photos du lever de soleil sur Bora. bref, nous recommandons vraiment cette adresse à tous ceux qui veulent connaître tous les recoins de Bora, mais également aux amoureux de la pêche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Bonjour (Ia ora na) et merci (maururu) pour votre avis.
Il s'est passé bien des choses depuis votre séjour, tout d'abord la piscine a rétréci au lavage et un fare pote'e (abri avec toiture végétale) a poussé tel un champignon. Le cadre api (nouveau) est dans un pure style polynésien. Les travaux seront très bientôt terminés, il ne reste plus que la piscine à refaire... Vous pourrez découvrir tout ce changement sur notre site web très prochainement. Loana va beaucoup mieux mais elle n'a pas encore repris la natation. Nous avons en fait contracté un virus pendant notre séjour à Yosémite park (USA) mais sans trop de gravité pour nous dans la mesure ou il y a eu plusieurs décès...! Finalement Bora Bora est bien plus sûre malgré quelques moustiques que l'on fini par trouver bien sympathiques !!
On pense à vous.

Avis publié : 18 octobre 2012

Le séjour n à durer que 4 jours .. Trop court!!!!!!!!!!Daniel et Loana méritent.. La médaille d or !! Pour la convivialité , la passion , du lagon !!! et la palme d or pour les spécialités polynésiennes ...*il faut manger,* ce sera le mot de Loana ... nous sommes rentrés et nous avons, tous les jours une pensée!! Vers cette petite îles qui nous a fait déconnecter de la vie parisienne, Daniel est un vraie capitaine, et connaît tous les fonds Marin et vous réserve des surprises!! !! Nous allons revenir ça c est sur !!!! Et nous ramènerons une bonne bouteille de vin , voir 2 car indispensable pour apprécier , les spécialités polynésiennes !!!
L excellence c est 5 étoiles , pour bora bora fishing paradise Lodge!! Fredo et Colette

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Colette et Freddo,
Revenez nous vite avec votre bonne humeur et vos mignonettes..., vous allez trouver du changement après nos travaux mais nous, nous n'avons pas changé !! On ne vous oublie pas. Bon courage, grosses bises de Daniel et Loana