“superbe”

Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Meze, France
“superbe”
Avis écrit le 8 juin 2013

la orana DANIEL et LOANNA , magnifique souvenir de notre sejour dans votre pension ,et surtout notre soiree tahitienne milles merci a tous ceux qui nous ont permis de decouvrir un peu de la vie polynesienne ,la cuisine de Loanna vraiment exellente ,la disponibilite de Daniel pour nous faire decouvrir les lagons et tresors de bora bora .n'hésiter plus pour sortir des grands hotels et decouvrir autrement BORA BORA ; au plaisir de se retrouver chez nous autour d un bon rose de provence et d un plateau d huitres de bouzigues MARURU beaucoup OHEO tane OHEO vahine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Ia Orana OHEO Tane et OHEO Vahine et mauruuru pour votre super avis. Nous serons dans votre région du 22 au 24 septembre et ne manquerons pas de venir déguster vos huitres et votre rosé, avec grand plaisir, à bientôt donc.
Daniel et Loana.

Meze, France
Avis écrit le 23 mai 2013

la orana Daniel, loana, ainsi que tous vos amis Tahitiens !!!
Que souvenirs merveilleux entre la rencontre avec les raies, les requins et autres poissons du lagon, le déjeuner en VIP sur le motu, la soirée Tahitienne entre guitare et youkolé entourés de Miss Bora Bora et ses dauphines pour fêter nos 30 Ans de mariage et avoir l'honneur d'un nom tahitien. Sans oublier une cuisine divine préparée par Loana
"Manou iti" Tané et Manou iti Vahiné vous embrassent
encore Maruuruu Beaucoup Daniel et loana
au plaisir de vous recevoir sur le Bassin de Thau pour une dégustation d'huitres de Bouzigues
Les Mézois et Mézoise, Georges et Jasmine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Ia ora na Manu iti tane et Manu iti Vahine,
Maururu pour votre avis qui nous rappelle ces merveilleux et bons moments passés ensemble à Bora Bora. Nous ne manquerons pas de vous rendre visite en septembre afin de déguster les fameuses huitres de Bouzigues. Nous n'avons pas eu de nouvelle de Oheo Tane et Oheo Vahine... Passez leur le bonjour de notre part. A bientôt à Mèzes.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 18 mai 2013

ne cherchez plus ,allez chez Daniel et Loana ,tout y est ,l' accueil ,la convivialité ,le confort ,on est comme à la maison avec la gentillesse de tous les deux .Daniel vous promènera en bateau voir les raies léopard qui virevoltent sous vos yeux ,Loana se joint à nous avec un merveilleux déjeuner sur le motu .Délicieuse cuisine ,gentillesse et très bel hébergement spacieux .Nous avons passé un excellent séjour et j y retourne dès que possible .allez y ,rien que du bohneur
merci à vous deux muriel et dom sont repartis avec plein de rêve
monica

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Maururu Monica, nous serons ravis de te recevoir encore et encore sur la perle du pacifique où il reste bien d'autres endroits à découvrir, à bientôt....
Daniel
CALAS
Avis écrit le 20 avril 2013

Je recommande cet établissement où j'ai séjourné trois nuits en mars 2013. Très bon accueil, bonne cuisine, bon confort. Un grand merci à Daniel qui a fait le maximum en l'absence de son épouse pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci Christine d'avoir pris le temps d'écrire un avis. J'ai été ravi de vous recevoir à Bora Bora Fishing Paradise Lodge. On fera mieux la prochaine fois... Maururu
Daniel
Paris,
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passe trois jours au Paradise Fishing Lodge et je peux dire avec confiance que de séjourner chez Daniel et Loana est vraiment ce qui a rendu notre séjour a Bora Bora inoubliable. Séjourner dans cette charmante pension de famille, c'est vraiment découvrir la magnifique ile polynésienne en dehors des sentiers battus. Nous ne sommes pas particulièrement amateurs de pêche, mais Daniel nous a amené avec son bateau dans des paysages incroyables: motu déserts, lagons avec des successions de teintes de bleu incroyables, snorkelling etc... L'apogée du séjour a été pour moi, la baignade avec les raies et requins. Un souvenir incroyable. Loana nous a fait découvrir la nourriture tahitienne avec des repas traditionnels délicieux. Une petite note (certainement pas un bémol mais bon a noter), il est difficile de faire des choses de manière indépendante en séjournant dans la pension sans voiture. La pension étant peu accessible en transports en commun, on se doit de suivre le groupe mais c'est ce qui fait le charme de l'expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Maururu Isa pour tes appréciations sur ton séjour. Merci de faire grandir notre petite pension de famille. Nous serons très heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous.
albi
Avis écrit le 13 janvier 2013

un remerciement spécial à Daniel et Loana pour leur accueil de dernière minute et de nous avoir permis de faire un séjour sur BORA BORA plus confortable que le début! un petit déjeuner plus que copieux et délicieux un tour du jardin avec Daniel magique pour découvrir tout ce que peut nous offrir la nature!!
une pension super, Daniel et Loana très accueillant et sympathique
n'hésitez pas

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maururu Mariehinano,

Bienvenue chez nous, nous serons toujours là pour vous accueillir sur notre île paradisiaque. A bientôt.
paris
Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passée 3 jours fantastique, grâce à la gentillesse de Daniel et Loana. J'avais l'impression de rendre visite à des amis de longue date. tout est fait pour vous mettre à l'aise même si vous voyagez seule. Daniel vous fait découvrir l'ile loin des circuits touristiques, découverte du magnifique Lagon de Bora, randonnée. La douceur de Loana est un enchantement ainsi que ses bon petits plats. Super picnic sur un motu réservé uniquement aux hôtes de la pension. Merci pour votre acceuil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Oli comme à la maison !!. Maururu lilido d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Penserons à toi en passant par Paris. Bonne et heureuse année 2013.