“Un véritable paradis”

Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Suisse
“Un véritable paradis”
Avis écrit le 5 août 2013

Après 4 jours merveilleux dans cet hôtel confortable s'enrichir humainement avec toutes les connaissances que Daniel et Loana nous ont légué sur la culture, la cuisine, la pêche et tout ce qui est autour de cette belle Lagon ces images sont toujours dans nos mémoires pour comme gentillesse, le sens de l'humour nous amène à dire que nous serons de retour
Nous avons encore le goût de la bonne nourriture préparée par Loana toujours accompagné d'une musique de fond et de se lever le matin et aller manger les délicieuses bananes récoltées à partir de votre terre. Daniel toujours disponible avec votre bateau pour nous montrer charmes tout autour de l'île

mauruuru
Guetti e Paulo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia orana Guetti et Paulo,

Merci (mauruuru) d'avoir pris le temps d'écrire un super avis, nous avons vraiment été ravis de faire votre connaissance et nous avons apprécié tous les instants passés ensemble à Bora Bora mais il faudra revenir avec '' des pieds neufs '' pour faire les randonnées. On vous attend pour les prolongations ! Bien cordialement,

PAEA
Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce qu'il y a de sûr, avec Daniel et Loana, c'est qu'ils se mettent en quatre pour vous, et qu'ils cherchent à s'adapter le plus rapidement possible à votre situation. Par exemple : nous, qui sommes venus en famille, non seulement avec les enfants mais aussi avec les grands-parents. Pas facile à gérer, sept cas particuliers qui débarquent, comme ça, d'un seul coup... Eh ben ça ne les a pas débordés, Daniel et Loana : question nourriture, ils ont assuré comme des boss, que ce soit au niveau de l'abondance ou de la diversité. Des recettes rodées comme des formules magiques, et hop, la table royale apparaît sous les yeux avides des pensionnaires ! En réalité, il n'y a eu qu'un seul problème, avec cette bonne table : c'est de garder la ligne ! Quoique... Avec les activités proposées par Daniel, on a eu largement de quoi brûler nos calories : virée dans le lagon et kayak autour du motu qui appartenait à Feu Paul-Emile Victor, randonnées pédestres vers des nids d'aigles (ou plus justement de pailles-en-queue) ou vers les promontoires où rouillent tranquillement les canons américains de la guerre du Pacifique, journée au lagoonarium où l'on côtoie raies armées et requins-citron, etc.
Pour peu que vous en fassiez l'effort, vous deviendrez vite des intimes de Daniel et Loana, et non pas ces machines-à-sous humaines que les "Resort" et autres "X étoiles" auront contribué à faire de vous. Et quand on devient amis, évidemment, la mesquinerie n'est plus de mise : ce que nous avons dépensé est sans commune mesure avec la manière dont nos hôtes se sont dépensés pour nous. C'est ça, l'important. Rien à voir avec ces méga-structures hôtelières où les touristes friqués semblent s'ennuyer comme des rats morts, tellement ils n'osent plus bouger de leur enclos, de peur de ne pas amortir le prix de leur hébergement...
Après, le reste, ce n'est que cerise sur le gâteau : gîte confortable, climatisé, et indépendant du propriétaire, paysages époustouflants de la "perle du Pacifique" allant du jade à l'indigo en passant par le turquoise et le bleu-marine, population conviviale qui fait volontiers le brin de causette avec vous, paillotes-resto dressées en bord de mer avec de magnifiques décorations florales à l'intérieur, bref, tout ça, c'est presque de la routine sur Bora-Bora.
Seul bémol : la piscine actuelle de la pension (l'ancienne était plus grande) s'apparente plus à un bassin de délassement, mais bon, quand on a le lagon de Bora à ses pieds, la piscine, ma foi, on aura bien le temps d'en trouver une ailleurs... Par contre, les trois jours passés avec Daniel et Loana auront été uniques pour nous.
Peut-être pour vous aussi, alors ?

À nos chers hôtes, nous souhaitons une bonne continuation.
Encore merci pour tout !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Mauruuru roa d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre modeste établissement. C'est un plaisir pour nous de recevoir des clients qui ont le sens et l'esprit des pensions de famille. A bientôt. Bonne fin de vacances à Tahiti.
Daniel et Loana.
Meze, France
Avis écrit le 8 juin 2013

la orana DANIEL et LOANNA , magnifique souvenir de notre sejour dans votre pension ,et surtout notre soiree tahitienne milles merci a tous ceux qui nous ont permis de decouvrir un peu de la vie polynesienne ,la cuisine de Loanna vraiment exellente ,la disponibilite de Daniel pour nous faire decouvrir les lagons et tresors de bora bora .n'hésiter plus pour sortir des grands hotels et decouvrir autrement BORA BORA ; au plaisir de se retrouver chez nous autour d un bon rose de provence et d un plateau d huitres de bouzigues MARURU beaucoup OHEO tane OHEO vahine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Ia Orana OHEO Tane et OHEO Vahine et mauruuru pour votre super avis. Nous serons dans votre région du 22 au 24 septembre et ne manquerons pas de venir déguster vos huitres et votre rosé, avec grand plaisir, à bientôt donc.
Daniel et Loana.
Meze, France
Avis écrit le 23 mai 2013

la orana Daniel, loana, ainsi que tous vos amis Tahitiens !!!
Que souvenirs merveilleux entre la rencontre avec les raies, les requins et autres poissons du lagon, le déjeuner en VIP sur le motu, la soirée Tahitienne entre guitare et youkolé entourés de Miss Bora Bora et ses dauphines pour fêter nos 30 Ans de mariage et avoir l'honneur d'un nom tahitien. Sans oublier une cuisine divine préparée par Loana
"Manou iti" Tané et Manou iti Vahiné vous embrassent
encore Maruuruu Beaucoup Daniel et loana
au plaisir de vous recevoir sur le Bassin de Thau pour une dégustation d'huitres de Bouzigues
Les Mézois et Mézoise, Georges et Jasmine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Ia ora na Manu iti tane et Manu iti Vahine,
Maururu pour votre avis qui nous rappelle ces merveilleux et bons moments passés ensemble à Bora Bora. Nous ne manquerons pas de vous rendre visite en septembre afin de déguster les fameuses huitres de Bouzigues. Nous n'avons pas eu de nouvelle de Oheo Tane et Oheo Vahine... Passez leur le bonjour de notre part. A bientôt à Mèzes.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 18 mai 2013

ne cherchez plus ,allez chez Daniel et Loana ,tout y est ,l' accueil ,la convivialité ,le confort ,on est comme à la maison avec la gentillesse de tous les deux .Daniel vous promènera en bateau voir les raies léopard qui virevoltent sous vos yeux ,Loana se joint à nous avec un merveilleux déjeuner sur le motu .Délicieuse cuisine ,gentillesse et très bel hébergement spacieux .Nous avons passé un excellent séjour et j y retourne dès que possible .allez y ,rien que du bohneur
merci à vous deux muriel et dom sont repartis avec plein de rêve
monica

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Maururu Monica, nous serons ravis de te recevoir encore et encore sur la perle du pacifique où il reste bien d'autres endroits à découvrir, à bientôt....
Daniel
CALAS
Avis écrit le 20 avril 2013

Je recommande cet établissement où j'ai séjourné trois nuits en mars 2013. Très bon accueil, bonne cuisine, bon confort. Un grand merci à Daniel qui a fait le maximum en l'absence de son épouse pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci Christine d'avoir pris le temps d'écrire un avis. J'ai été ravi de vous recevoir à Bora Bora Fishing Paradise Lodge. On fera mieux la prochaine fois... Maururu
Daniel
Paris,
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passe trois jours au Paradise Fishing Lodge et je peux dire avec confiance que de séjourner chez Daniel et Loana est vraiment ce qui a rendu notre séjour a Bora Bora inoubliable. Séjourner dans cette charmante pension de famille, c'est vraiment découvrir la magnifique ile polynésienne en dehors des sentiers battus. Nous ne sommes pas particulièrement amateurs de pêche, mais Daniel nous a amené avec son bateau dans des paysages incroyables: motu déserts, lagons avec des successions de teintes de bleu incroyables, snorkelling etc... L'apogée du séjour a été pour moi, la baignade avec les raies et requins. Un souvenir incroyable. Loana nous a fait découvrir la nourriture tahitienne avec des repas traditionnels délicieux. Une petite note (certainement pas un bémol mais bon a noter), il est difficile de faire des choses de manière indépendante en séjournant dans la pension sans voiture. La pension étant peu accessible en transports en commun, on se doit de suivre le groupe mais c'est ce qui fait le charme de l'expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Maururu Isa pour tes appréciations sur ton séjour. Merci de faire grandir notre petite pension de famille. Nous serons très heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous.