“Que du bonheur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Maisons-Alfort, France
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Ia orana à tous,

Nous avons séjourné 4 jours chez Daniel et Loana en janvier 2014, à l’occasion de notre voyage de noces. Et grâce à eux, nous n’oublierons jamais les moments passés à Bora Bora. Daniel et Loana sont tout simplement adorables. On a l’impression d’être en famille.

Nous étions seuls à ce moment. Nous avons donc pu bénéficier de la villa pour nous seuls. Avec tout le confort possible : frigo, moustiquaire et climatiseur. Tout est très propre.
La pension est idéalement située. Il suffit de traverser la route et vous accédez à un ponton depuis lequel on peut admirer de sublimes couchers de soleil.

Nous avons passés de très bonnes journées grâce à Daniel qui nous a fait découvrir les merveilles de Bora Bora . Au programme : baignade dans le lagon avec les requins et les raies, snorkeling, pêche, randonnées, pique-nique sur le motu privé. Que du bonheur.

Loana est une excellente cuisinière. Nous avons pu découvrir grâce à elle des produits locaux tels que le tarot, les fei ou le fruit de l’arbre à pain. Sans oublier le pain coco dont je lui ai piqué la recette ! Elle nous a même fabriqué de sublimes couronnes de fleurs.

Enfin, contrairement à ce qu’indiquent des sites comme « quand partir.com », nous avons eu un temps des plus agréables en janvier. Les quelques fois où il a plus c’était en pleine nuit !

Nous vous recommandons vivement de séjourner chez Daniel et Loana !!!

Māuruuru roa à tous les 3 (une pensée pour BDL !) et encore félicitations pour votre prochain mariage nous penserons bien à vous.

Géraldine et Christophe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci Géraldine et Christophe d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons également apprécié les bons moments passés ensemble, votre enthousiasme et votre joie de vivre communicative. Nous sommes ravis d'avoir fait de vos rêves de vacances des vacances de rêve.
Mauruuru et faaitoito (bonne chance) pour l'avenir,

Karlstad, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai eu un super Accueil de la part de Loana & Daniel. Très serviables et dèvoués. Le logement Très comfortable, propre, climatisation et Wi-fi. Salle de séjour avec TV et mini-bar pour se rafraichir. Tout est fait avec gout à l'intérieur du logement et à l'extèrieur. Le bungalow se trouve très prêt du lagon. Une èloge à Loana pour ses goumets Polynésiens. Le tour de l'île en bateau, pique-nique sur le motu. Baignade avec les raies et les requins, de même dans le jardin de corail; poissons de différentes couleurs et des murènes.
Une ambiance conviviale et chaleureuse.
Un souvenir inoubliable. Un grand merci à vous deux.
Amitiés.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mauruuru le Suédois Breton pour tes appréciations sur ton séjour. Nous serons très heureux de te recevoir encore et encore à Bora Bora pour satisfaire tes rêves de vacances.
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai passé un noubliable séjour chez Loana et Daniel , l'accueil est très très chaleureux .
Je n'ai jamais rencontré ded personnes aussi dévouées et prêts à se plier en 4 pour leurs hôtes ( activités , repas ... )
Le logement est très agréable , indépendant , doté de moustiquaires , d'un refrigerateur et d'un salon avec tv , la chambre occupée était très spacieuse .
La décoration maison est magnifique , les couleurs locales sont présentes partout .
Daniel désespérait de trouver des activités à faire malgré la pluie diluvienne mais entre deux averses ce fut sortie aquagym dans le lagon de Bora Bora : ça c'est du luxe .....
Concernant les repas , on découvre toute la cuisine locale avec les produits frais ( poissons , fruits , legumes .. )
Loana est une cuisinière hors pair , elle a préparé des plats qui ont émoustillé mes papillestant par les couleurs que les goûts, elle m'a cuisiné uniquement du poisson moi qui suis végétarienne ....
Ne venez pas ici pour faire du régime : toutes les spécialités sont délicieuses et servies copieusement
Loana et Daniel un très très grand merci pour votre accueil inoubliable
a bientôt
grosses bises

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Mauruuru Coco, nous sommes ravis d'avoir fait de tes rêves de vacances des vacances de rêve à Bora Bora. Nous serons très heureux de te recevoir à nouveau, tu sera bienvenue chez nous avec tes amis et ta famille et bien le bonjour aux Perpignanais.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

La valeur sûre de Bora Bora, "LA" pension de famille par excellence, accueil sur le quai avec colliers de fleurs, quelques minutes de pick-up et on arrive à la magnifique pension, de très beaux logements, tout est impeccable et confortable, et le best of the best est la cuisine de Loana!! Cuisine locale assurée, des ptits déj pantagruéliques au son d'une mélodie tahitienne et c'est une journée détente fantastique assurée!! Pique-nique sur le motu avec parties de pétanque, inoubliable!! snorkeling au jardin de corail... Et j'en passe! Côté pêche, Daniel assure!! Équipement et bateaux au top, que de bons moments partagés et de souvenirs inoubliables!! Cette pension n'est pas comme les autres, ses hôtes sont vraiment dévoués et n'ont qu'un but : faire de vos rêves de vacances des vacances de rêves..
C'est la deuxième fois que nous séjournons chez Daniel et Loana, et ça ne sera pas la dernière!!
Nous vous recommandons cette adresse et uniquement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Jamais 203, à bientôt alors....
Sainte Maxime
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Que du bonheur l'ile est merveilleuse. Bora Bora est à mon sens la plus belle ile et la meilleure destination qui soit sur la Polynésie. Nous volons d'ile en ile avec des stops de 4 jours...nous avons déjà visité 7 iles. Au fil des visites les commentaires donnés par les Polynésiens sur Bora étaient peu engageants, nous appréhendions à tort...Tout nous a plu. à commencer par l'accueil au Fishing Paradise.
Ne passez pas à Bora bora sans séjourner chez Loana et Daniel. Ils se mettent en 4 X 4 pour vous faire plaisir.
La maison indépendante mise à votre disposition est des plus agréables avec toutes les commodités.
Loana ne cuisine que des produits locaux, frais aux saveurs délicieuses. C'est un fin cordon bleu.
En peu de temps elle réalise des merveilles.
Des sorties pédestres vous feront découvrir le merveilleux lagon de Bora vu du ciel...Daniel qui a 2 beaux bateaux vous emmènera sur les sables blancs ou sur un motu où vous pourrez profiter de baignades dans une eau limpide aux couleurs superbes et changeantes.
Enfin depuis le ponton vous pourrez assister aux couchers du soleil aux couleurs époustouflantes.
Un séjour parfait merci à nos hôtes pour leur générosité. Que du bonheur.
Restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : On est bien partout. Pas de centre de fitness Il est dans la nature, aquagym dans le lagon randonn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Bora Bora Fishing Paradise Lodge pour votre séjour sur la perle du pacifique. Mauruuru pour votre avis et vos recommandations pour les futurs voyageurs qui passeront par Bora Bora. Votre séjour a été pour nous l'occasion d'une belle rencontre, nous serons ravis de vous revoir un jour au ''Petit Ramsès'' à Sainte Maxime. Bises à vous quatre, amicalement,
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Si vous voulez découvrir Bora Bora différemment et ne pas rester toute la journée sur le transat de votre bungalow sur pilotis, voici une bonne adresse. Nous n'avons pas eu beau temps pour nos quatre jours à Bora Bora, et malgré cela, Daniel et Loana ont organisé un maximum de choses pour nous. Marche le matin, pêche au gros, pic-nic sur le motu, snoorkling dans le lagon avec les raies. Des vélos sont également à notre disposition pour fair le tour de l'île. De plus, comme dans les autres avis, nous vous confirmons que Loana est une excellente cuisinière. Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Mauruuru Valérie et Pascal d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et d'avoir choisi Bora Bora et notre pension pour faire escale lors de votre périple autour du monde.
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un accueil chaleureux à la Polynésienne, la pension est idéale pour les familles. Les enfants ont passé un séjour formidable et tout ça, grâce à Daniel et Loana qui nous ont fait profité de cette mythique course de Hawaiiki Nui comme jamais. Du petit déjeuner "royal" aux activités nautiques mémorables (suivre la course de pirogue Hawaiiki Nui, tour de bateau, baignade avec les raies et les requins ...) , toute la famille garde un excellent souvenir de ces vacances. Un grand "Maururu" à ces deux amoureux de la vie.
K, H, M, T et K.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous gardons nous aussi un merveilleux souvenir de cette belle rencontre avec une famille extraordinaire. A bientôt peut être..! Mauruuru.