Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Orbitz.com
872 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
247 $US
  • Parking gratuit
1 944 $US
Hotwire.com
754 $US
TripAdvisor
Avis publié : 14 mai 2014

Pension confortable située à la sortie nord de Vaitape qui dispose de beaucoup d'atouts pour satisfaire un touriste curieux et gourmand!
Daniel et Loana vous feront partager leur connaissance approfondie de Bora Bora (vie sociale, petites histoires locales, culture ...) et se mettront en quatre pour vous permettre de découvrir ce que Bora offre de mieux: beauté grandiose du lagon ainsi que ses habitants (requins, raies, poissons multicolores, moules géantes ...). A ne pas louper, le tour du lagon avec baignade et déjeûner fait maison (les desserts de Loana sont un must!) sur un motu idyllique.
Quand on pense que l'on a failli ne pas aller à Bora en raison des avis parfois critiques des touristes sur cette île qui est une absolue merveille!
Et l'on n'est pas prêts d'oublier le super petit déjeûner accompagné par Loana au yukelele!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Mauruuru Arlette et Jef d'avoir choisi notre pension et surtout d'avoir pris le temps de mettre un avis que je ne peux que qualifier de super. Les avis sont partagés, vous êtes des clients super plus... que nous serons heureux de revoir un jour futur sur la perle du pacifique, Bora Bora, l'incontournable. C'est avec grand plaisir que nous vous ferons redécouvrir notre ile.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 mars 2014

Daniel et Loana sont très chaleureux et accueillants. Ils ont à cœur de faire découvrir Bora, ses paysages et sa culture. La maison est propre, les chambres spacieuses et surtout décorées avec goût. Les tarifs proposés pour les activités sont tout à fait raisonnables, la cuisine de Loana est aussi délicieuse. Bref un super séjour malgré une météo parfois capricieuse (en saison des pluies) ;)

• Séjour en : mars 2014
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Mauruuru Juliette, tu as été notre rayon de soleil pendant ton séjour. Nous serons ravis de te retrouver à Bora Bora avec ton chéri.

Avis publié : 10 mars 2014

Ia orana à tous,

Nous avons séjourné 4 jours chez Daniel et Loana en janvier 2014, à l’occasion de notre voyage de noces. Et grâce à eux, nous n’oublierons jamais les moments passés à Bora Bora. Daniel et Loana sont tout simplement adorables. On a l’impression d’être en famille.

Nous étions seuls à ce moment. Nous avons donc pu bénéficier de la villa pour nous seuls. Avec tout le confort possible : frigo, moustiquaire et climatiseur. Tout est très propre.
La pension est idéalement située. Il suffit de traverser la route et vous accédez à un ponton depuis lequel on peut admirer de sublimes couchers de soleil.

Nous avons passés de très bonnes journées grâce à Daniel qui nous a fait découvrir les merveilles de Bora Bora . Au programme : baignade dans le lagon avec les requins et les raies, snorkeling, pêche, randonnées, pique-nique sur le motu privé. Que du bonheur.

Loana est une excellente cuisinière. Nous avons pu découvrir grâce à elle des produits locaux tels que le tarot, les fei ou le fruit de l’arbre à pain. Sans oublier le pain coco dont je lui ai piqué la recette ! Elle nous a même fabriqué de sublimes couronnes de fleurs.

Enfin, contrairement à ce qu’indiquent des sites comme « quand partir.com », nous avons eu un temps des plus agréables en janvier. Les quelques fois où il a plus c’était en pleine nuit !

Nous vous recommandons vivement de séjourner chez Daniel et Loana !!!

Māuruuru roa à tous les 3 (une pensée pour BDL !) et encore félicitations pour votre prochain mariage nous penserons bien à vous.

Géraldine et Christophe

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci Géraldine et Christophe d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons également apprécié les bons moments passés ensemble, votre enthousiasme et votre joie de vivre communicative. Nous sommes ravis d'avoir fait de vos rêves de vacances des vacances de rêve.
Mauruuru et faaitoito (bonne chance) pour l'avenir,

Avis publié : 26 février 2014

J'ai eu un super Accueil de la part de Loana & Daniel. Très serviables et dèvoués. Le logement Très comfortable, propre, climatisation et Wi-fi. Salle de séjour avec TV et mini-bar pour se rafraichir. Tout est fait avec gout à l'intérieur du logement et à l'extèrieur. Le bungalow se trouve très prêt du lagon. Une èloge à Loana pour ses goumets Polynésiens. Le tour de l'île en bateau, pique-nique sur le motu. Baignade avec les raies et les requins, de même dans le jardin de corail; poissons de différentes couleurs et des murènes.
Une ambiance conviviale et chaleureuse.
Un souvenir inoubliable. Un grand merci à vous deux.
Amitiés.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont très calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Mauruuru le Suédois Breton pour tes appréciations sur ton séjour. Nous serons très heureux de te recevoir encore et encore à Bora Bora pour satisfaire tes rêves de vacances.

Avis publié : 18 février 2014

J'ai passé un noubliable séjour chez Loana et Daniel , l'accueil est très très chaleureux .
Je n'ai jamais rencontré ded personnes aussi dévouées et prêts à se plier en 4 pour leurs hôtes ( activités , repas ... )
Le logement est très agréable , indépendant , doté de moustiquaires , d'un refrigerateur et d'un salon avec tv , la chambre occupée était très spacieuse .
La décoration maison est magnifique , les couleurs locales sont présentes partout .
Daniel désespérait de trouver des activités à faire malgré la pluie diluvienne mais entre deux averses ce fut sortie aquagym dans le lagon de Bora Bora : ça c'est du luxe .....
Concernant les repas , on découvre toute la cuisine locale avec les produits frais ( poissons , fruits , legumes .. )
Loana est une cuisinière hors pair , elle a préparé des plats qui ont émoustillé mes papillestant par les couleurs que les goûts, elle m'a cuisiné uniquement du poisson moi qui suis végétarienne ....
Ne venez pas ici pour faire du régime : toutes les spécialités sont délicieuses et servies copieusement
Loana et Daniel un très très grand merci pour votre accueil inoubliable
a bientôt
grosses bises

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Mauruuru Coco, nous sommes ravis d'avoir fait de tes rêves de vacances des vacances de rêve à Bora Bora. Nous serons très heureux de te recevoir à nouveau, tu sera bienvenue chez nous avec tes amis et ta famille et bien le bonjour aux Perpignanais.