“Magnifique”

N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Annecy, France
“Magnifique”
Avis écrit le 14 mars 2011

Il faut choisir le Sofitel Motu privé pour la quiétude et la superbe vue depuis les bungalows pilotis. On est comme sur une ile déserte. Très bien situé, en face de l'autre Sofitel Marara à 5 minutes de bateau. Bungalow sur pilotis très grand avec vitre au plancher pour admirer les poissons, tout en teck, toit de chaume, belle salle de bains. Petit déjeuner uniquement sur le motu, sinon au Sofitel Marara pour plus de choix et diner buffet au Sofitel Marara, mais plus de monde. Le soir, spectacles polynésiens de l'hôtel, car il n'y a rien à faire à Bora le soir. Réserver votre table en bord de piste. Personnel extrêmement gentil et serviable. Petites attentions pour anniversaire de mariage. Endroit paradisiaque à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Malgré un mauvais départ (3h d'attente pour avoir notre chambre), notre séjour au sofitel de Bora Bora reste un de nos meilleurs souvenirs de la Polynésie.
- Plage de sable blanc paradisiaque
- Piscine à débordement avec vue sur le lagon
- Bar/restaurant très bien
- Bungalow deluxe sur piloti au delà de toutes nos attentes : chambre immense, literie très confortable, salle de bain luxueuse, terrasse très agréable
TOP :
- le bungalow deluxe piloti vaut VRAIMENT le coup
- le coucher de soleil au sommet du motu en face de l'hôtel (navette en bateau gratuite et à la demande, prévoir un bouteille de vin, un tire bouchon et quelques gâteaux apéro achetés à la superette à 5 min à pied de l'hôtel)
- l'excursion reef discovery avec Christophe : il connait très bien son lagon et vous amènera où il faut pour voir raies manta, coraux splendides, etc... et tout ça à bord de son puissant speed boat.
- les navettes permettant d'aller et venir entre l'île et le motu
- les canoës à disposition des clients
FLOP :
- shopping à Vaitape (pas grand chose à voir ou à acheter)
- le personnel de l'hôtel : pas très souriant même pour nous annoncer les 3h d'attente à l'arrivée
- le spa : très/trop cher
- wifi payant : pour un hôtel 4*, c'est inadmissible

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous étions au sofitel bora bora private island,
Notre accueil à éte trés bien avec cocktails est serviettes éponge rafraichissantes, nous avons quand même attendu presque 1 h que notre bungalow soit prêt.

Bungalow sur piloti, trés spacieux, grande salle de bain, TV, Clim par forcement trés fraiche, terrasse, solarium, acces direct au lagon.

Petit déjeuner varié et copieux, les repas devais se prendre au sofitel marrara, une navette viens vous récupérer sur demande assez rapidement.

Les repas au sofitel marrara sont sous forme de buffet, different tous les jours, au sofitel Marrara c'est l'esprit club, le repas de prend en une demi heure, votre assiette a peine terminé on vous la retire, il faut que ça aille vite, pas le temps de trainer.

Un spectacle de danse polynesienne est prévu tous les vendredi soir, un conseil vaut mieux terminer sont repas avant le début su spectacle sinon vous n'aurait plus rien, le buffet sera complètement vide.

Nous avons eu des cadeaux comme un paréo et un tee shirt est des colliers de coquillages lors de notre départ et tous le soirs on nous apportait dans notre bungalows deux macarrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Chers Amis,

Merci de vos commentaires.

Bien cordialement

Lille, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

le sofitel motu private island, c avant tout un emplacement de rêve: les bungalows pilotis deluxe offrent une vue splendide sur le lagon. le fait de n'avoir qu'une vingtaine de bungalows sur le motu permet de garder le charme des petites structures visitées avant Bora Bora, en offrant le confort du 5 étoiles.
le fait de faire le transfert en bateau vers le sofitel marara pr les repas ne pose pas de souci, c même plutôt sympa, les "capitaines" étant tous très agréables et souriants.
belle petite plage sur le motu, canoe et matériel de snorkeling à disposition.
bémol sur le petit déj, victime de la mondialisation: des confitures venant d'autriche, ça non!! des jus de fruits frais auraient été également les bienvenus..
le restaurant est au marara, les plats sont très bons, on peut regretter un prix un peu trop élevé du buffet: heureusement le bar hurricane propose une carte snack plutôt fournie, avec une carte "tapas" pr le soir.
le spa est très joli, belle ambiance, le soin était très bien également. la piscine est au marara: un mot, top (débordement sur le lagon)
en résumé, le sofitel nous a offert une merveilleuse fin de voyage, on se sent privilégié sur cette partie de l'hôtel, on rêve devant la vue depuis la terrasse du pilotis, et on profite des commodités sans se bousculer. à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 26 septembre 2010

Bel établissement dans un magnifique jardin, Notre chambre sur pilotis, belle grande et spacieuse, idem pour la salle d'eau; le petit déjeuner en terrasse au bord du lagon est fantastique, pour les repas, formule buffet avec nombreuse spécialités polynésienne.
l'assiette polynésienne et le Mahi-Mahi un régal...
Et le personnel, charmant et à nos petits soins, un vrai bonheur d'avoir séjourné dans cet établissement bien plus chaleureux que le sofitel de Mooréa très "froid" et ou il faut rectifier en permanence les erreurs ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 27 août 2010

paradisiaque !excellent accueil ;par du personnel adorable ;de la direction par philippe et sharon au bagagiste .A recommander a tous;un reve....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Chers Amis

Merci de vos commentaires qui nous vont droit au coeur..
Nous ne manquerons pas de passer ce message a nos equipes

Bien Cordialement

Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 13 août 2010

L'emplacement de cet hôtel est paradisiaque. Isolé surt son motu avec une vue sur le lagon exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses, décoration soignée. Très propres. L'accueil, en revanche, n'est pas celui du Sofitel Mooréa. Peu d'informations, accueil plus ou moins bâclé. La qualité ds repas n'égale pas non plus celle du Sofitel de Mooréa, même si cette qualité s'est améliorée les deux derniers jours. Le personnel est en général plutôt charmant et agréable même s'il existe des exceptions. La traversée en bateau pour rejoindre le Sofitel principal est très agréable et les "passeurs" absolment charmant. Nous y avons passé un très agréable séjour mais dommage que sur l'ensemble, la qualité ne soit pas égale à celle que l'on a trouvé au Sofitel Mooréa.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2010
Chers amis,

Merci de vos commentaires.
Nous avons tenu compte de ces informations
et le message a été passé aux equipes.

Bien cordialement