“Belle situation” 4 5 étoiles

N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Genève, Suisse
“Belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Très beau souvenir. Déguster un cocktail ou le champagne sur l'île au moment du coucher du soleil est magnifique. Bon restaurant, bungalow bien aménagé. Belle plage et de nombreuses beautés sous-marines! Un effort est cependant souhaitable sur le personnel, pas toujours souriant et serviable.
Rien à redire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

BUNGALOW 4 * literie et salle de bain au top charpente magnifique, terrasse et hublot sur la mer extra lieu et vue paradisiaques ! seul bémol la proximité des bengalows entre eux ne laisse pas beaucoup d'intimité et beaucoup de vis à vis ! curieux pour ce niveau de standing ? Le Bar du motu private islande ( et pas celui de l' hotel à coté de la piscine qui est inversement proportionnel à tout ce qui va suivre, soit beaucoup, beaucoup d' attente et le sourire en berne ?) est extra par son emplacement, vue magnifique, la qualité de ces cocktails et des petits déjeuners remarquables, mais brille surtout par la qualité de service de son personnel qui est accueillant et professionnel ! idem pour yann qui conduit le taxi/bateau du motu à l'hotel . concernant les excursions les hotesses sont de bons conseils et ne ratez à aucun prix TEIVA tours shark & rayes : notre meilleur souvenir de Bora ! Le restaurant est sympa et les soirées animées correctes, les animations la journée vous permettront de confectionner votre propre paréo . Pour finir et revenir sur la qualité de service de cet hotel sachez qu'ils n'ont pas hésité à l' occasion d'un anniversaire ( nos 50 ans )à nous faire la surprise en réservant pour nous 4, la salle de restaurant du motu et son Chef cuisinier pour un repas gastronomique sur mesure et avec apéritif offert ( c'est vrai, on a bénéficiés d'un petit coup de pouce d'une relation du personnel Accor, mais ils n'étaient pas obligés d'êtres aussi bons !) et cerise sur le gâteau, à la fin de notre séjour, j'ai oublié mes serviettes de bain dans le bungalow, et bien j'ai téléphoné à mon arrivée à Tahiti , le lendemain ils me les ont renvoyées gratuitement par avion ; si ça c'est pas du service ? Bref vous pouvez vous rendre sans souci dans ce Sofitel qui de surcroît n'est pas le plus cher des hotels de luxe du coin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis allé prendre un matin le petit déjeuner la bas avec un ami. Le personnel est chaleureux, souriant et serviable.Il y a du choix sur le buffet et le cadre est très sympa avec la vue sur le lagon. Je retiens vraiment l'accueil du personnel qui nous on toute suite servie, se sont occupé de nous dans la bonne humeur. C'est agréable de voir du personnel épanouis!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Crans-sur-Sierre, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un bon hotel, chambre tres spacieuse et salle de bain agreable...
L'hotel est joli, un spectacle polynesien tres sympa a vour en profitant d'un cocktail sur la terrasse en bord de lagon, un superbe spot de snorkelling a l'arriere de l'ile privee de l'hotel accessible en navette.
Receptionnistes tres agreables et souriantes.

• Séjour du mars 2011
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Très bel hôtel, bien situé, mais le service est aléatoire et peu professionnel et n'est donc pas à la hauteur des prix pratiqués, ce qui au final, n'en fait pas une destination idéale.

Les chambres sont belles, spacieuses, modernes

Internet payant, pas de fitness

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons passé un week end avec mon mari et notre bébé dans cet hôtel. L’accueil en lui même était plutôt sympathique mais rapidement on nous annonce que le transfert vers l'aéroport n'est pas compris dans le prix payé au départ. Bref, si nous voulons dormir ce soir, il faudra payer... Une fois sur place, on nous dit que la 1/2 pension n'est pas comprise... Le poivre nous monte un peu, mais heureusement j'avais sur moi la facture détaillée des prestations achetées quelques semaines auparavant. Sur celle ci était inscrit : Transferts hôtel - aéroport, aéroport - hôtel inclus/ 1/2 pension inclus .......
Puis lorsqu'au bar vous demandé un jus de fruit frais, pressé, et que l'on vous sert un vulgaire jus en bouteille (que bien entendu on veut vous faire payer le prix fort), alors là, c'est la goutte d'eau !
Mis à part cela, les chambres sont confortables, propres, le cadre est sympa.
Point positif : nous avoir permis de rester ( avec bébé) un peu plus tard dans la chambre en attendant notre transfert vers l'aéroport ( gratuit cette fois ci !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le plus le service et la grande amabilité du personnel
Les chambres sont très propres et très bien situées face au lagon
Beaucoup d'attention du personnel
Le pdj est très correct malgré son pris élevé et le point de vue est superbe
Pour les plongeurs à ne pas rater
Plongées requins citrons et raies Mantas
Un très bon séjour

• Séjour du novembre 2011