Contrôle des avis
1 426 résultats
Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Avis publié : 18 mars 2012

lieu de rêve , acceuille chaleureux, personnels très présent, nourritures excellentes,navette , taxi, tout est là pour nous servir, nous sommes des privilégiés en toute circonstance j'y retournerai avec un immense plaisir car ce fut un séjour magique, merci à tous ceux qui travaillent pour nous faire réver

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir partagé quelques jours avec nous.

Avis publié : 10 mars 2012

Tout le monde parle de Bora Bora. Choisissez plutôt Moorea ouTikehau. Tout est deux fois plus cher à Bora Bora que dans les autres îles. La viande à cet hôtel est horrible (ex: viande de porc saignante...pas rosée, saignante!) et on fait tout cuire d'avance pour seulement réchauffer la viande quand on arrive. La couleur de l'eau est magnifique mais elle est aussi belle dans les autres îles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

C'et vrai que Bora Bora est un mythe, merci de l'avoir souligné.
Maintenant, nos chefs sur notre ile privée ou sur l'ile principale au Marara seraient heureux de vous faire déguster leurs spécialités. Nos diners romantiques avec flambage au gueridon de langoustes fraiches vous attendent tous les Lundi, mercredi et Vendredi sur le sable blanc avec la magie de l'environnement et du spectacle envoutant.
si vous préférez, découvrez notre four tahitien (Hima'a) avec les saveurs et la fraicheur de Bora dans ce cas, chosissez plutot le Sofitel Marara, vous découvrirez la pratique de la cuisson des produits frais et locaux dans le four tahitien fermé a 15 h avec sa cérémonie d'ouverture en votre présence a 19 heures le tout au son des yukule prémices d'un spectacle pour le plaisir des yeux. Tout sera fait pour votre plaisir, c'est notre seul souhait.

Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passés 5 nuits au SOFITEL MOTU et n'avons pas du tout été décus par tout ce que nous avons pu découvrir....
Arrivés à l'aéroport, delphine nous as acueillis avec un joli collier de tiaré, puis nous embarquons pour commençer à rêver....
Pendant une vingtaine d eminutes, nous traversons le laggon, nos yeux ne ratent pas une seconde de ce qu'ils voient..... des nuances de bleu que seuls nos rêves pouvianet imaginer....
Puis nous arrvons sur l'île privée du SOFITEL ( ouah quel privilège....) et là le rêve continu.
Naomie nous reserve l'accueil polynesien avec son sourire naturel, on nous remet des noix de coco glacées......que demander de plus....
Aprés quelques formalitées administratives d'arrivées ( trés rapides) on nous accompagne vers notre nid d'amour....et là ouah.....le bungalow 115, vue sur l'île de BORA BORA , table en verre pour admirer les poissons, chambre magnifique, accés directe sur le lagoon....
Nous avons pu profiter de la demi pension sur les restaurants de l'île et marara, un vrai régal,les assiettes de fruits frais tous les matins....hum, des cocktails de fruits excellents, une plage privée magnifique ( d'ailleurs tama le plagiste trés sympa et serviable),nous avons profités des massages de ura, un vrai moment de détante, une vue sur les hauteurs de l'île......à vous couper le souffle
Le paradis sur terre existe et il est ici....nous garderons un souvenir inoubliable de notre séjour dans cet hôtel.

Merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Vos commentaires nous ont beaucoup touchés et Delphine et Naomie vous remercie de votre délicate attention a leur égard.
Nous sommes heureux de vous avoir fait partager l'accueil et la tradition polynésienne dans ce qu'elle a de plus extraordinaire et de dépaysant.
L'ile privée est un endroit magique, le choix des restaurants et des ambiances sur les deux hotels et un vrai dépaysement et nos massages sont réputés pour etre efficace et vraiment relaxant. Vous l'avez vécu avec l'expérience du mont chauve pour admirer l'ile de Bora Bora vue du ciel a 360 degrés... Merci!
A bientot

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons eu le bonheur de réserver un bungalow sur pilotis sur le MOTU.
La prise en charge à l'aéroport de BORA BORA vous met directement dans une ambiance vacances, 20 mn de Lagon vous mettent en appétit.
L'arrivée et l'accueil du personnel au MOTU sont très qualitatives et dépaysantes.
La découverte de notre bungalow sur pilotis a été une vraie merveille.
Nous avons rencontré quelques petits problèmes techniques dans la chambre et il faut reconnaitre que la grande réactivité du personnel technique a fait merveille.
Le premier soir nous avons décidé d'aller dîner au restaurant du Sofitel Marara sur l'Ile principale et là le rêve s'est transformé en cauchemar.. Pas d'autre choix qu'un buffet méditerranée où nous avions l'option entre la brochette de blanc de poulet et de poissons desséchés dans une ambiance d'une tristesse folle, un personnel très moyen avec des prix SOFITEL.
De retour au MOTU nous en avons parlé au personnel qui nous a conseillé de rencontrer le
Responsable du restaurant du MOTU Jean-Michel à ce moment là qui, très gentiment, nous a proposé de nous adapter en fonction des arrivées de poissons des plats polynésiens de très haute qualité. Félicitation à la Chef et son excellent Second qui nous a sauvé notre séjour gastronomique sur BORA BORA.
En conclusion nous avons passé 6 jours paradisiaques et nous recommandons vivement le MOTU et ses pilotis.

Astuce pour la chambre : Les Piliotis au MOTU nous étions au 118
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Nous sommes tres heureux de vous avoir accueilli chez Sofitel Bora Bora. Il est vrai que notre "mise en bouche" des 20 mn de trajet sur le plus beau lagon du monde pour rejoindre Sofitel; l'ile privée ou le Marara est une expérience , prélude a l'accueil traditionnel en bout de ponton pour commencer un séjour inoubliable.
L'ile privée entre pleine végétation et bancs de sable est unique sur Bora Bora avec ses terrasses "coucher de soleil" uniques vus du mont chauve avec en vue panoramique et en 360 degres et une vue impressionnante de l'ile de Bora Bora.
J'ai bien noté vos commentaires sur le restaurant latitude 16 qui n'a pas été a la hauteur de vos attentes et les actions sur la régularité culinaire de nos diners et spectacles ont été prises.
Le restaurant Manu Tuki situé sur l'ile privée, est un excellent choix gastronomique et ont été crées les soirées romantiques les Lundi, Mercredi et Vendredi sur la plage aux flambeaux.
Je transmettrai a nos chefs vos commentaires élogieux. Merci de votre séjour.